Aller au contenu

Le podcast Manchester Devils #27 : une fin de saison entre déception et espoir


Scholesy

Messages recommandés

Dernier podcast Manchester Devils de cette saison 2022-2023, suite à la finale de FA Cup d'hier face à City...

Merci à @Jiminy @mosda95 et @Moha7 d'avoir dépassé la déception de cette finale pour enregistrer un numéro "à chaud", trente minutes après le coup de sifflet final.

Vous trouverez tous les liens ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9639/le-podcast-manchester-devils-27-une-fin-de-saison-entre-deception-et-espoir

  • J'aime 3
  • Merci ! 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement j’étais inspiré quand je parlais de profondeur à gauche et de peur de voir Rashford jouer en 9 😥

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon podcast comme d'habitude , vous avez été courageux pour le faire juste aprés le match , moi j'étais abasourdi aprés le match enfin j'avais pris un bel uppercut aprés 13 secondes 

Comme d'habitude d'accord et pas forcément d'accord sur tout c'est la beauté du débat 

J'ai pas compris à la fin concernant @Scholesy , tu nous quitte ou tu quitte juste la gestion technique du site/forum/podcast ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette analyse à chaud aussitôt après le match, je ne l'avais pas sentie venir. C'était courageux. Bravo.

Intéressant. Surtout la partie sur le coaching de Ten Hag qui met les même 11 joueurs après une défaite lamentable (c'est un peu contre-intuitif pourtant il peut y avoir du sens).

En résumé, Ten Hag, c'est comme Solskjaer... mais c'est pas pareil ! Il y a les bons et les mauvais coachs comme on dit dans le Bouchonnois. 😉

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci. Je vais écouter ça ce midi. Cela me changera des journaux où on nous raconte seulement "comment ça va mal aujourd'hui".

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2023 à 12:28, Robin Masters a dit :

Merci. Je vais écouter ça ce midi. Cela me changera des journaux où on nous raconte seulement "comment ça va mal aujourd'hui".

Ca te changera pas de beaucoup, ça sera "comment ça va mal aujourd'hui à Manchester United" 😄 

  • J'aime 1
  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...