Dje0968 Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Jamais un tir cadré d antony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Hello les gars, j´arrive un peu en retard (sur le raté de Antony... Martial était seul ...). M´enfin allez allo´s chercher les 3 points après cette bonne semaine de repos. J´espère qu´elle a fait du bien aux têtes et aux organismes ! Le retour de Varane fait du bien aux têtes ! Bon match à tous 🔴⚪️⚫️ Newcastle accroché par Leeds profitons en !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Manchester United joue? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Même pour choisir les bons stuts, Martial est mauvais... on joue à 10 quand il est la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 1 minute, Coeurdelion a dit : Martial la chèvre Mdr il broute autant l'herbe que degea sa ligne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 (modifié) Ca serais sympa de marqué non ? 😴 Modifié le 13 mai 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Que c'est compliqué à la création aujourd'hui ! "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Aussi non tout va bien chez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Aaaah ... dommage Antony a bout portant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Tous les shots contres par nos joueurs c'est dingue mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 VOILLLLLLLAAAAAA! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Quand même, c'était laborieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Ouiiiiiiii !!!! Enfin une action collective et simple ! Mon dieu que ça fait du bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Et passe D du pied droit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Par contre je trouve Lindelof très intéressant ces dernières semaines. Bcp de passes qui cassent les lignes etc... intéressant Et incroyable j'ai vu un but de Martial ^^ je peux mourir serein ^^ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 1 tir cadré 1 but. Il faut cadré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Pauvre Casemiro 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 2 minutes, Marly a dit : Par contre je trouve Lindelof très intéressant ces dernières semaines. Bcp de passes qui cassent les lignes etc... intéressant Et incroyable j'ai vu un but de Martial ^^ je peux mourir serein ^^ Lindelof libéré de Maguire est vraiment bon… Bruno est libéré également, je le trouve excellent depuis quelques temps… Sancho, y a du mieux mais il doit lâcher les chevaux pour de bon… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 à l’instant, Coeurdelion a dit : J’apprécierais beaucoup qu’on travaille sur une charnière lindelof lisandro cet été comme je l’attendais en début de saison .. Varane c’est un peu beaucoup trop de passe vers l’arrière et d’intervention avec le frein . Je te rejoins, je pense que lindelof et varane doivent compléter licha selon les matchs il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : Pauvre Casemiro 😂 Les arbitres anglais ne l'aiment vraiment pas.... 3 fautes sur le joueur et c'est lui qui prend.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Bon on peut planter le 2eme que cela serait une bonne idée… Y’a largement la place…Parce que bon… 11 shoots, 2 cadrés… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 1 minute, dube a dit : Lindelof libéré de Maguire est vraiment bon… Bruno est libéré également, je le trouve excellent depuis quelques temps… Sancho, y a du mieux mais il doit lâcher les chevaux pour de bon… Sancho il fait des appels mais on le met pas sur orbite et quand il est arrêté il ose pas 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Pourquoi Antony ne la donne pas + vite et surtout à Sancho… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Allez je vais tonder 15 min ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 MT 1-0 Wolverhampton est en vacances faut en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 (modifié) Bon match plutôt tranquille, on a pas mal tiré malgré le manque de créativité. Beaucoup de mauvais choix, de choix complexe. On oublie la simplicité et la spontanéité. Notamment Antony, sur la dernière action il a largement le temps de la glisser à Sancho. Bon on est devant, c´est l´essentiel. Maintenant faut tenir et faire le break. Modifié le 13 mai 2023 par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés