antoinepittet Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 à l’instant, antoinepittet a dit : Un petit coup de mou. Le milieu doit reprendre le contrôle Bon bah bien répondu 😂 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Magnifique ! Les deux buts sont très beaux. Bravo Anthony sur les deux buts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meti Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 J'allume mon pc et je vois le 2 à 0! Quel passe d'anthony et belle finition de Sabitzer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 La question maintenant est : - Est-ce qu’on garde Martial dans l’effectif en connaissant les pour et contre - On le vend mais personne ne mettra plus de 15-20M Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Punaise ... toto on fire bordel 🔥🔥🔥. Quel plaisir de le retrouver. Sabi qui s´épanouie en 10 c´est hallucinant ! Sa position de meneur bas lui va comme un gant à Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 à l’instant, Meti a dit : J'allume mon pc et je vois le 2 à 0! Quel passe d'anthony et belle finition de Sabitzer! T’as tout raté lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Magnifique Martial... Vraiment ! La temporisation, la conservation du ballon et la passe... Seville est vraiment naïf, je ne m'attendais pas à une équipe pareille. Ils sont dans la m**** en championnat ou quoi ? "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : La question maintenant est : - Est-ce qu’on garde Martial dans l’effectif en connaissant les pour et contre - On le vend mais personne ne mettra plus de 15-20M Perso je ferais comme psg avec verrati ou ce qu’on veut faire avec de gea. Montant en fonction du nombre de match joué. il y a 1 minute, Charles a dit : e. Ils sont dans la m**** en championnat ou quoi ? Je sais pas si c’est de l’ironie. Mais ils sont à 5 point de la zone de relégations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Les décrochages de Martial mettent Séville en difficulté, c'est trop facile. Il vient prendre le rôle de Bruno et ça désorganise Séville d'une force... "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 3 minutes, Senua_United a dit : Punaise ... toto on fire bordel 🔥🔥🔥. Quel plaisir de le retrouver. Sabi qui s´épanouie en 10 c´est hallucinant ! Sa position de meneur bas lui va comme un gant à Bruno. Ouais Bruno dans cette position c'est vraiment bien, à voir si ça continue avec le retour d'Eriksen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Par contre les coups de pieds arrêtés il faudra trouver une solution Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Je sais pas si c’est de l’ironie. Mais ils sont à 5 point de la zone de relégations. Non du tout, c'était une vraie question ^^. Je ne suis pas du tout Séville (ni la Liga) et cela crève l'écran qu'ils ne sont pas bien du tout. Je ne suis pas étonné de ta réponse sur les 5 points. "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Le niveau de sancho et vraiment en dessous de tout il et pitoyable à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Oh la laaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Sancho il faut qu’il joue beaucoup plus simple. Il se prend trop la tête c’est dingue. Sur deux actions de suite il doit frapper, peu importe où le ballon finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit : Le niveau de sancho et vraiment en dessous de tout il et pitoyable à regarder Toujours plus ... on sent le manque de confiance mais pitoyable sans déconner, faut arrêter d´être dans l´abus. Il monte petit à petit. Comparativement je le trouve actif ce soir, certes avec des mauvais choix mais présent et actif. Modifié le 13 avril 2023 par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit : Le niveau de sancho et vraiment en dessous de tout il et pitoyable à regarder « Pitoyable à regarder », t’abuse un tantinet quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Sanchi est peut-être un ton en dessous mais je préfère positiver. Il revient de loin. Il participe à nos bonnes actions. Ça va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Normalement c'est rouge ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Ah oui. Red card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Casemiro a pris rouge pour moins que ça! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 C’est peut-être la règle, mais j’avoue que ça serait dommage de mettre rouge là dessus. C’est jaune c’est sûr, mais rouge ça serait sévère. à l’instant, RedLikeDevil a dit : Casemiro a pris rouge pour moins que ça! En Premier League oui. Parce que les arbitres ont pété un plomb cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 (modifié) Lamela il change pas. Toujours une mentalité de ....... j´évite l´insulte mais ça me coûte beaucoup. Toujours le geste qui vient faire mal ( meme si là c´est pas c´est pas volontaire). Toujours aussi exécrable ce type. Modifié le 13 avril 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 C’est Lamela qui avait fait expulser Martial y’a 2ans deja il me semble quand il etait a Tot’ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Jaune pour ça? Il est sérieux lui als que Varane était au sol.. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés