cristiano77 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 pu**** . . . saut d'humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 rouge pour paul!! j'ai pas compris ce qu'il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 le point du nul restera un bon résultat après cette prestation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 rouge pour scholes! fait ch*** :kill: il avait fait un bon match CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 notre premier de la saison, espérons que ce soit aussi le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 poooooooo, la parade de VDS. ... il nous aura sauvé dans ce match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Scholes rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oh la pu**** d'occaz pour Poul ! ouf encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Super Rio viens a nous je t'en supplie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 grand bravo VDS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ohh Edwin! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Il a fait quoi Paulo?Sa merite une longue suspension? Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 waouh la parade d'Edwin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Une tête de Rio ou Vidic nous suffit.. S'il vous plaît il nous reste que 4 minutes.. Coup franc pour Giggs The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 4 min de temps additionnel...Faut surtout pas se prendre de buts et en marquer 1 si possible "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Merci VDS, homme du match il n'y a pas a hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 woah ! la parade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Van Der STAR !!!!!!! Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 OAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 0 - 1 Coup frnac de CR et reprise de qui O'sheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Il a fait quoi Paulo?Sa merite une longue suspension? Non je pense pas trop bien vu une tite claque je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 OSHEAAAAAAAAA JTMMMMMMMMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 But O'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 un bon coup-franc pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 gooooooooooooooolllllllllllll oosssssssharrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés