Message populaire Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2022 Message populaire Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Même équipe, nouveau podcast ! Le 24e podcast Manchester Devils est en ligne. Merci à @antoinepittet @Jiminy @Moha7 et @mosda95 d'avoir partagé mon début de soirée et pour leurs avis éclairés sur les sujets du jour. On y a parlé de Cristiano Ronaldo : son interview, son départ, son impact dans l'équipe et le groupe depuis le début de la saison passée. Et on y a aussi parlé de la vente possible de Manchester United. Plus que des Glazer, on y a surtout parlé des possibles repreneurs... "la peste ou le choléra", comme dirait un de nos intervenants. Le lien vers la vidéo YouTube, et les autres liens (Spotify, Google Podcasts...) sont disponibles dans notre article sur le site : https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9434/le-podcast-manchester-devils-24-au-revoir-cristiano-ronaldo-les-glazer-a-suivre Bonne écoute à tous, et comme d'habitude, on est preneur de vos remarques, suggestions, et évidemment de vos avis qui peuvent diverger fondamentalement de ceux de nos orateurs ! 10 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 (modifié) Très bon podcast comme d’habitude… Tres intéressant à écouter vos avis en live sur des sujets aussi brûlant et je vous ai trouver du coup beaucoup plus mesuré qu’à l’écrit notamment sur Cr7 sinon le reste sur les glazers était aussi intéressant 👌🏼 Modifié le 30 novembre 2022 par Red.D.GanG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 novembre 2022 Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Meilleure vanne ever de @Moha7avec le rachat du club par Apple pour avoir le Mac Tominay, merci Mohamed je viens de pouffer de rire dans mon bureau 😄 5 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Merci pour le podcast. Finalement, il ne semble pas y avoir de solution miracle à nos problèmes... Même Ratcliffe, ce ne serait pas si formidable que cela. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Écouté aujourd’hui. Super intéressant, j’apprends toujours des trucs avec la bande d’encyclopédies du club que vous êtes. Merci à vous 5 ! Vivement que le club soit racheté par Ronaldo (comment ça j’ai rien compris ?) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés