Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Sabitzer Casemiro je pense que ça fait le taffe, bon malheureusement il est encore indispo 2 matchs mais ce sera toujours mieux que Fredo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Je les aime bien les propos très nuancés sur Fred (et les quelques retournements de veste) 🙂 Tu devrais être habitué... quel joueur n'est pas passé par là ici ? Mais blague à part, je l'ai trouvé vraiment pas fou sur la 2e MT. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 La bonne nouvelle c'est que Arribart ne sera pas là pour le match retour de Leeds 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Le seul truc que je vais retenir de Fred ce soir, c’est qu’au moins il court. Lol à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit : La bonne nouvelle c'est que Arribart ne sera pas là pour le match retour de Leeds Je suis passé sur le Bein Anglais depuiiiiiis. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Il est bon Meslier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Sancho doit être titulaire dimanche Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Je les aime bien les propos très nuancés sur Fred (et les quelques retournements de veste) 🙂 Ce soir il a été très moyen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Et sans Casemiro nos deux prochains match risque d’être tout aussi galère que celui là je le crains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 J’espère qu’on aura l’intelligence de comprendre qu’il faut laisser leuropa league et clairement de ne pas la jouer ou ça vas nous plomber la saison … restons concentrer sur le championnat et nos deux coupes 🙏🏼 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, RedDidDevil a dit : Ce soir il a été très moyen Je n'ai pas dit le contraire, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Frustrant de ne pas faire mieux après l'égalisation, mais on s'est tiré deux balles dans le pied, c'est déjà bien qu'on prenne un point. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Bon dommage, belle réaction quand même. On voit que notre milieu n'est pas si serein mais bon il manquait nos deux titulaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Dégoûté! On a su remonter le score mais on aurait pu gagner ce match! Chapeau à Leeds qui ne ferme jamais le jeu.. dommage on aurait pu passer dvt City! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Sancho doit être titulaire dimanche En 10 à la place de Bruno 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Toujours invaincu à OT 1pt c'est mieux que 0 On a eu chaud Faudra aller les battre chez eux Bonne nuit les Devils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Moi je pense qu’on devrait vendre Bruno au mercato d’été. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Ca fait plaisir de voir l'équipe capable de réagir, on redevient United. Même si on gagne pas, on a poussé comme il le faut dans cette fin de match. A part quelques individualités vraiment en dessous, on commence à avoir vraiment une belle colonne de joueurs sur lesquels on peut se reposer, et avec le retour de Sancho, ça nous fait un côté gauche de folie. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, One Sheasy a dit : Je n'ai pas dit le contraire, hein. c'est pour cela que j'ai dit ce soir c'est pas le pire mais c'est un des flop de la soirée Comme pour Dalot , les absences peuvent lui permettre de se montré et ce soir les 2 ont été mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 United n'a pas les épaules pour les matchs du mercredi soir! #TenHagOut Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, RedDidDevil a dit : c'est pour cela que j'ai dit ce soir c'est pas le pire mais c'est un des flop de la soirée Comme pour Dalot , les absences peuvent lui permettre de se montré et ce soir les 2 ont été mauvais Ah mais clairement, il est passé au travers comme rarement cette saison, surtout en deuxième mi-temps. Cela arrive. A en écouter certains (je ne te vise pas, of course) il faut vendre la moitié de l'effectif à chaque contre-performance. Je veux bien que les gens soient passionnés, mais à force de lire ce genre de conneries c'est assez pénible... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, One Sheasy a dit : Ah mais clairement, il est passé au travers comme rarement cette saison, surtout en deuxième mi-temps. Cela arrive. A en écouter certains (je ne te vise pas, of course) il faut vendre la moitié de l'effectif à chaque contre-performance. Je veux bien que les gens soient passionnés, mais à force de lire ce genre de conneries c'est assez pénible... ils veulent vendre a tout va à cause de la rumeur Qatari 💰💰💰💰 Par contre Fred Dalot Bruno séance replay de leurs matchs On remet ca dimanche 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit : Dégoûté! On a su remonter le score mais on aurait pu gagner ce match! Chapeau à Leeds qui ne ferme jamais le jeu.. dommage on aurait pu passer dvt City! Je l’ai dit une fois. Depuis qq saisons, on est expert dans ça en janvier-février. On peut passer devant untel, on foire. On peut passer 1er, on foire. On peut passer sur le podium, on foire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meti Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Je trouve quand même très dur certain avec l'équipe. Il manque plusieurs joueurs principaux. Certains reviennent de blessures. Et surtout on enchaîne match sur match depuis quelques semaines. Est ce que certains joueurs étaient en dessous de leur niveaux? Oui clairement. Est ce qu'il a des critiques à émettre? Clairement. Malheureusement un banc limité ne permettait pas de sortir tout nous joueurs en dessous. Mais je préfère voir le positif et me dire qu'aujourd'hui était un jour sans. Puis on perdait 2 à 0. On est remonté. C'est un sacré changement niveau mental. Avant Ten Hag l'équipe aurait explosé. 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 On ne peut pas perdre Eriksen/Casemiro et s'en tirer aussi facilement alors qu'ils sont indispendables (profitons d'eux à fond). Content de voir Pellistri. Et un Sancho décisif aussi. On le sait la route sera longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Rappelons qu’on ne joue pas le titre. Si on finit 3ème à la fin de la saison ça sera super. Ça me soûlera de voir Arsenal mettre fin à sa disette de titre, mais bon on avait cas être meilleur. Il faut finir le championnat au minimum 3ème. Gagner au moins une coupe, et pourquoi pas l’Europa League qui peut-être à notre portée aussi. Mais oui pour ça il va falloir que tous les joueurs se mettent au niveau pendant 4 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés