antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Hors jeu ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 C’est trop boooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Et le Toto qui est present !! Par contre Rash la foirait je le faisait transferer direct au psg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Com'on... notre super duo sous l'ère OGS renaît de ces cendres! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Mais oui ! Que ça va lui faire du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Non. Pas la Var oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Bon je suis le premier à le détruire et même aujourd'hui il est globalement mauvais, mais je suis super content pour Rashford ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Martial qui rentre, qui presse, qui se bat, qui récupère un ballon et qui offre une passe décisive ! C'est boooon ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Magnifique De Gea Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 à l’instant, One Sheasy a dit : Bon je suis le premier à le détruire et même aujourd'hui il est globalement mauvais, mais je suis super content pour Rashford ! Tout pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Bel arret de dgg sur sa ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Non. Pas la Var oh Oups. Lol On pouuuuusse. Encore les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JfB Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Content que ce soit lui qui marque, j'ai toujours espoir qu'il retrouve son meilleur niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Presque tout le monde est bien mais Martinez est pour le moment l’homme du match. Et pour moi il y a un énorme écart 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Yes! Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Je b*nde les gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Ce qui me fais kiffer c'est qu'on a aussi retrouver du public a OT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Incroyable cette prestation, fait tenir jusqu’au bout 💪🏽💪🏽 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Oh applique toi Scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 à l’instant, PrinceDems a dit : Oh applique toi Scott Qu'il en profite, une fois que Casemiro sera là, il fera connaissance avec le banc! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Malacia en mode marquage culotte sur Salah ! On aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Malacia qui a mis Mo Salah dans sa poche! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Les matchs de Martinez et Malacia…. C’est monstrueux défensivement face à Salah et TAA 4 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 à l’instant, antoinepittet a dit : Les matchs de Martinez et Malacia…. C’est monstrueux défensivement face à Salah et TAA Totalement et ils m'ont mis dans leur poche aussi jles ai adoptés ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 On va être insupportable si on garde cette agressivité et qu’on rajoute Casemiro. On va être détesté 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés