Geo Posté(e) le 1 décembre 2023 Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Quel avenir...? hum... Dans un avenir assez proche, c'est de ne pas finir pire défense européenne 🤣 et d'avoir un nouveau record à notre palmarès Défense Europe 96 Antwerp 15 95 Hacken 15 94 ManUtd 14 93 Celtic 14 92 Baka Topola 14 91 S. Tiraspol 14 90 Breidablik 14 89 Besiktas 14 88 Curaricki 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Je me permets de relancer le topic. J'ai vu récemment que quelqu'un parlait de faire un reset vis-à-vis de l'équipe. Mais est-ce vraiment la solution? Les joueurs et les entraîneurs passent mais le problème est toujours là. Et si le reset devait se faire dans sa globalité et qu'une descente en Championship serait peut-être une solution. Un mal pour un bien et enlever les racines pourries de l'arbre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 22 minutes, SEB a dit : Je me permets de relancer le topic. J'ai vu récemment que quelqu'un parlait de faire un reset vis-à-vis de l'équipe. Mais est-ce vraiment la solution? Les joueurs et les entraîneurs passent mais le problème est toujours là. Et si le reset devait se faire dans sa globalité et qu'une descente en Championship serait peut-être une solution. Un mal pour un bien et enlever les racines pourries de l'arbre. l'entreprise en prendrais un sacré coup financier mais le club existerais toujours ! Par contre sportivement ce sera pas si simple de remonté immédiatement surtout avec nos "tocards" actuels qui je l'espèrent pour eux auront fuit l'Angleterre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 54 minutes, SEB a dit : Je me permets de relancer le topic. J'ai vu récemment que quelqu'un parlait de faire un reset vis-à-vis de l'équipe. Mais est-ce vraiment la solution? Les joueurs et les entraîneurs passent mais le problème est toujours là. Et si le reset devait se faire dans sa globalité et qu'une descente en Championship serait peut-être une solution. Un mal pour un bien et enlever les racines pourries de l'arbre. Le problème est toujours la parce qu'on fait toujours des petits travaux, on met un peu de peinture pour masquer les imperfections plutot que refaire les fondations ! Par exemple Casemiro sa première saison est incroyable mais dès sa deuxieme saison c'est déjà devenu un problème, comme s'il avait été contaminé par les autres (probablement l'âge aussi mais c'est pour l'exemple), Garnacho qui en l'espace de 3 saisons est passé de crack de l'Academy à starlette à caprice. Tant qu'il restera des symboles de la loose (Shaw, Maguire, Bruno, Dalot et d'autres) je pense pas qu'on avancera... Un autre problème que mon pote @RedDidDevilsouligne assez régulièrement c'est les sacrés salaires qu'on donne (à la signature ou quand il y a prolongation de contrat), ça aide pas à avoir la tête sur les épaules et à se débarasser des indésirables (coucou Sancho). On est gangréné de partout pour avoir simplement tel ou tel problème à corriger malheureusement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Ne nous mentons pas. Aucun reset complet ne sera envisageable tant que les Glazers n'auront pas vendu le club à 100%. Même là ce sont des petits travaux pour cacher la misère. On a fait entrer INEOS dans la danse pour calmer les supporters mais n'oubliez pas que ce sont toujours les mêmes qui sont actionnaires majoritaires et qui ont le dernier mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 3 minutes, Stretford a dit : Ne nous mentons pas. Aucun reset complet ne sera envisageable tant que les Glazers n'auront pas vendu le club à 100%. Même là ce sont des petits travaux pour cacher la misère. On a fait entrer INEOS dans la danse pour calmer les supporters mais n'oubliez pas que ce sont toujours les mêmes qui sont actionnaires majoritaires et qui ont le dernier mot. Y a pas des lois financières pour les forcer a dégagé ces vautours , le fric qu'ils ont emprunté , les prêteurs peuvent pas leurs dire "on veut tout l'oseille" maintenant sinon on saisi vos bien et autres moyens de revenus ? Même le championship c'est pas garantie qu'ils partent , si ca se trouve ils ont une assurance relégation , si le club descend INEOS leurs doit 2Milliards 🤣 Modifié il y a 21 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Tant que les glazers sont là on ne s'en sortira pas. Ineos n'aura jamais les pleins pouvoir sur le sportif. Le gap financier avec les top équipes va devenir irrattrapable et tant qu'on paye cette satanée dette. Ce sera foutu. Ce mercato il aurait fallu un rwb titulaire , un left wing back titulaire , un milieu de terrain et un gardien de renom. Et le je parle juste pour avoir une équipe titulaire qui tient la route pas un groupe de qualité. Il nous aurait donc fallu 250 millions en plus sur ce mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Tant qu'a claqué des millions , négocie des ruptures de contrats et dégage tout ceux qui donnent pas 100% en match parce que apparemment à l'entrainement c'est a 1000% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Je suis ok pour dire qu’on et gangrener depuis longtemps mais j’ai toujours eu l’impression sur les derniers mercato à chaque fois que c’était vraiment mais alors vraiment plus que possible de redevenir une équipe très sérieuses et qu’on a juste enchaîner mercato après mercato des choix ultra merdiques et trop souvent soutenu par une grande partie du forum… Exemple Quand ten hag arrive on fais absolument n’importe quoi avec Antony 100m plus Casemiro 75m en fin de cycle au lieu d’aller choper un Declan Rice qui était déjà encore dispo un Caicedo un mcllister un Enzo Fernandez …. Ont fini quand même 2 eme on ce qualifie en champions on fais quel choix pour accompagner Bruno en 8 !??? Mount 75 M 😂😂😂 alors que tu possède déjà dans ton équipe Bruno !! 2 joueurs meneur, plutôt lent mono rhythmique avec les mêmes zones préférentiels ou c’était assez prévisible sans avoir fait math sup que ça aller être léger en 8 devant Casemiro en 6 vieillissant Plus Hojlund 50-60M et Onana45-50M , Onana ça se tenais malheureusement une fois arrivé chez nous il te coute point après point… Finalement on garde Ten Hag pour une 3 eme saison ou la on prend un Yoro 75M ( futur espoir mais à ce moment précis tu peux largement utiliser cette somme pour un milieu, ten Hag n’évoluant qu’avec deux centraux ) plus un Ugarte 60-65M joueur encore largement surpayer médiocre balle au pied donc qu’on vienne là encore pas me dire que tu pouvais pas mieux dépenser ton fric 💰 ont vois bien qu’ont fait toujours les mauvais choix et que c’est aussi assez facile de voir qu’il yavais juste mille fois mieux à faire que ça soit les deux années qui précède Ineos ou depuis leurs arrivés !! Puis là le coup de génie tu pars sur Amorim un mec qui joue exclusivement en 3-4-3 avec peut être le pire effectif d’Angleterre pour essayer de jouer dans ce système là précisément . Donc évidement qu’on et gangréné mais on vois bien qu’avec de meilleurs choix et pas plus d’argent dépensé tu pourrai aujourd’hui avoir un effectif 3-4 fois plus compétitif tout simplement . Pas besoin de reset ou je ne sais quoi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Toujours la même question , comment font les autres clubs en PL ( je suis gentil je reste au niveau national ) ? Certains on les mêmes moyens financiers voir plus que nous Mais dans une grande majorité ce n'est pas le cas , alors comment ils font ? Que ce soit en terme de mercato et jeu proposé sur le terrain ? Modifié il y a 3 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés