RedDidDevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 18 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : Totalement d'accord avec toi. Je souhaites à TH quand même beaucoup de réussite. Et José ne l'oublions pas il a quand même gagné et apporté beaucoup dans le foot à son époque. Aujourd'hui il est has been, d'où ses licenciements. mais c'est loin d'être un peintre ( je ne dis pas que tu as dis ça hein mais il y a des gens qui pensent que josé est naze) Je sais pas si José est has been c'est surtout que les joueurs d'aujourd'hui pour certains écoute plus les médias que leurs coachs Si tout les médias disent que Mourinho est has been , les joueurs le pensent alors que son CV ferme les bouches a 90% des joueurs de la planète Ferguson aurait continué il aurait eu des problèmes avec beaucoup de joueurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : Je sais pas si José est has been c'est surtout que les joueurs d'aujourd'hui pour certains écoute plus les médias que leurs coachs Si tout les médias disent que Mourinho est has been , les joueurs le pensent alors que son CV ferme les bouches a 90% des joueurs de la planète Ferguson aurait continué il aurait eu des problèmes avec beaucoup de joueurs !!! Mourinho est has been parce que sa tactique est has been. Auparavant, on disait de Ferguson et lui que c'était des monstres d'adaptation tactique (coucou JS Park sur Pirlo). Pour autant, est arrivé la révolution du Barça de Guardiola, et Guardiola a poussé le truc encore plus loin avec City, avec un jeu de position dans les demi espaces poussés à l'extrême. Aujourd'hui, Ferguson et Mourinho passeraient pour des has been tactiquement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Mourinho est has been parce que sa tactique est has been. Auparavant, on disait de Ferguson et lui que c'était des monstres d'adaptation tactique (coucou JS Park sur Pirlo). Pour autant, est arrivé la révolution du Barça de Guardiola, et Guardiola a poussé le truc encore plus loin avec City, avec un jeu de position dans les demi espaces poussés à l'extrême. Aujourd'hui, Ferguson et Mourinho passeraient pour des has been tactiquement. tactiquement peut etre je ne suis pas assez calé sur ce sujet mais j'ai l'impression que les joueurs ne l'écoute plus alors que pendant ces heures de gloires , les joueurs était des soldats aujourd'hui tu demande a ton 9 de joué ARD tu a son agent qui parle a la presse , lui qui fait des tweet etc etc etc Je pense qu'il y a aussi un truc avec les nouvelles générations ! Après est ce qu'il devrait pas trouvé un club plus humain avec des joueurs moins connus , plus humbles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : tactiquement peut etre je ne suis pas assez calé sur ce sujet mais j'ai l'impression que les joueurs ne l'écoute plus alors que pendant ces heures de gloires , les joueurs était des soldats aujourd'hui tu demande a ton 9 de joué ARD tu a son agent qui parle a la presse , lui qui fait des tweet etc etc etc Je pense qu'il y a aussi un truc avec les nouvelles générations ! Après est ce qu'il devrait pas trouvé un club plus humain avec des joueurs moins connus , plus humbles ? Ah mais ça c'est l'avènement des réseaux sociaux qui a amené à cette surmédiatisation et aux " players empowerment " qui fait que les joueurs ont le pouvoir. Le cas Isak à Liverpool/Newcastle cette année, on l'a vécu, mais si y a pas les médias, il reste à Newcastle hein. On a eu le cas avec Rooney à l'époque, s'il y avait eu plus de médias à l'époque, il serait parti à City. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés