PrinceDems Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Pogba carton évitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Des chèvres Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Je n'arrive pas à comprendre qu'il n'y ait pas un minimum de fierté dans cette "équipe" 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 personnellement, Pogba me fatigue à l’instant, TheRedDevil94 a dit : Je n'arrive pas à comprendre qu'il n'y ait pas un minimum de fierté dans cette "équipe" C’est vraiment ce qui me dépasse. Au pire on est nuls ok passons, mais la dignité??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Richarlison qui se fout de nous en faisant une Foquinha... 😰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Le gros problème est le même depuis 2 ans. Notre milieu de terrain est incapable de dominer un match même face à des releguable. Il faut TOUT changer dans le compartiment le plus important dans le foot... 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Bon bah on ne gagnera pas aujourd'hui. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Richarlison nous humilie et ça gène personne... Vous voyez un Roy Keane ou un Ferdinand laisser passer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Je pense que je vais arrêter de regarder. J’ai des choses à faire et je m’empêche de les faire pour regarder un entraînement d’Everton 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 1 minute, NamssonRedDevils a dit : Richarlison qui se fout de nous en faisant une Foquinha... 😰 Un Nani même … ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 On a cette année tout pour détester cette équipe. On a un mix entre égo mal placé / performance pathétique / joueurs pas du tout au niveau / niveau d'implication / déclaration ignoble.... 1 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 CR7 c’est la première fois que je le voit démissionnaire. Il cherche même plus à mettre son but. Sérieux je crois que c’est JAMAIS arrivé ces 20 dernières années. Qu’importe la situation il essaye toujours de marquer, toujours. Je sais pas ce qui se dit dans le vestiaire mais clairement c’est une démission collective. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 @Jiminyle nom de base c'est la foquinha https://youtu.be/-AMGl1V7-58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Tout le monde est horrible mais Ronaldo et Bruno c'est clairement un cran en dessus dans l'immondice. Ronaldo... bah Rooney a complétement raison. Bruno tant qu'il voudra faire la différence sur chaque passe ça sera catastrophique Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Quitte à plus rien n’avoir à perdre, faites entrer Lucky Jesse Lingard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 je ne vois pas comment la situation du club peut s'arranger, on va empiler les joueurs payés une blinde et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Elanga et Mata in. Mata un jour faudra m’expliquer pourquoi il est passé du rôle de Bruno à banc. Comment il est passé de notre Franchise player à son arrivé à Michael Owen sa dernière saison chez nous. Et qu’on me parle pas de son physique pour deux raisons: - il avait une bonne condition il y a 4 ans quand il a été mis de côté. - si on pense qu’il avait pas de physique fallait s’en séparer il y a 4 ans déjà. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 OGS nous a quand même laissé une belle équipe de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 On joue nos phases offensives à 2 à l’heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 je pense qu''Everton va mettre le 2e, plus personne ne joue du côté de pasUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 je vous trouve tres exigeant......... pour un match de pré saison 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 😂😂😂😂 Bruno c'est 16 millions pour balancer devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) vs Norwich Tous ceux qui ne joueront pas la saison prochaine doivent resté chez eux....... Pourquoi Mata et pas Mejbri ? Modifié le 9 avril 2022 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Ce qui me dérange aussi, c’est l’attitude de certains joueurs comme Ronaldo et Pogba notamment. Ça met la pression à dire « si on a pas la ligue des champions je me barre ». Mais d’un côté personne va aller la chercher à ta place cette qualification. Si t’écoute les commentateurs, on ne comprend pas ce que font Ronaldo et Pogba dans cette équipe. Genre ils sont trop forts pour être ici. Perso je préfère vraiment qu’on ait ni la C1 ni la C3, et on verra bien qui reste cet été. 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Bientot 10ans que chaque saison on attend la saison prochaine. Bientot 10ans qu’on n’a plus d’âme. Vraiment j’ai mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés