DesmaT Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Ses seules erreurs auront été de garder Murtough et de ne pas réintégrer Greenwood. Pour le reste, il a marqué une vraie rupture avec Woodward. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 il y a 26 minutes, DesmaT a dit : Ses seules erreurs auront été de garder Murtough et de ne pas réintégrer Greenwood. Pour le reste, il a marqué une vraie rupture avec Woodward. Je serai très étonné si le prochain à mordre la poussière n'est pas Murtough. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 la prise de pouvoir officiel de SJR ce précise pas mal de site ( sport.fr / onze mondial ) commence a en parlé avec des infos intéressantes et d'autres loufoques On va attendre le Statement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Oooh dites donc on se déconnecte 12h et pouuuuf le monde est en train de partir en couille ! Incroyable ! Je ne l´attendais pas sitôt ! Mais tant mieux très bonne nouvelle ! Surtout avec les rumeurs de Romano sur JC Blanc et Paul Mitchell ! Irait on vers une avenir un peu plus radieux ? Espérons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 17 heures, Senua_United a dit : Je ne l´attendais pas sitôt ! Vraiment... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés