Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne savais pas pour Ant-Man. Mais tout de même, je pense ne pas être le seul à avoir découvert son existence à l'annonce du film. :P

 

Je ne reproche pas au Suicide Squad d'être composé de seconds couteaux, je sais bien qu'on a pas que des Batman ou Spider-Man (il y a tellement de comics), je reproche aux producteurs de vouloir en faire un film. Même si ça peut fonctionner effectivement Asran. Mais no-names + Will Smith + le Joker de Leto qui ne m'a pas l'air fameux = j'y crois pas tellement.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Suicide Squad ce que je trouve un peu mal fait, c'est un tout... je saurais pas dire, rien que comme Maggot le dit, le Joker incarné par Jared Leto (que j'adore pour ses rôles en général et surtout son groupe de musique) ne me dit rien pour le moment... donc j'attends de voir, et après j'avoue que le choix de Will Smith pour incarné Deathstroke si je dis pas de connerie, je trouve ça un peu bizarre... ça colle moyennement selon moi et ça fait un léger blocage, maintenant je ne demande qu'à me tromper dessus et être agréablement surpris tellement l'idée de base paraît sympathique !

 

Disons que plus j'en vois, et plus j'ai envie de le voir, y'à encore quelques mois quand on avait vu qu'une bande annonce très très courte, je t'aurais dis que ça m'intéressait mais sans plus, maintenant ça m'intéresse mais avec quelques appréhensions.

 

Sinon concernant Ant-Man, j'ai bien aimé, j'ai trouvé que ça changeait un peu déjà, puis l'acteur qu'ils ont choisis rendait pas mal pour incarné le second Ant-Man, maintenant ça restait au niveau d'un Spiderman on va dire, agréable, drôle mais pas inoubliable quoi !

 

Et pour Deadpool tu peux juste dire que c'est un anti-héros, ça résume bien... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le terme anti-héros ne colle pas à 100% avec Deadpool tellement le bonhomme est imprévisible, il peut se fighter avec Captain America sans raison puis sauver le monde la seconde d'après. C'est aussi ce qui fait le gros succès du personnage, il n'entre dans aucune catégorie précise.

 

Sinon Will Smith joue Deadshot et non Deathstroke (petite correction)^^. Et le Joker de Leto me plaît assez pour l'instant, il part sur quelque chose d'un peu différent. Mais bon on peut spéculer pendant des heures, on l'a vu moins d'une minute en tout jusqu'ici. Donc wait & see, mais je suis assez confiant à ce niveau.

 

Deadpool et Suicide Squad ont le mérite de se démarquer du film de super-héros classique et c'est ce qui fait tout leur intérêt à mes yeux. En espérant ne pas être déçu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté imprévisible n'empêche pas Deadpool d'être un anti-héros quand même... :P

 

Bref sinon ouais Deadshot, je sais pourquoi je pensais Deathstroke, quand bien même je trouve pas que ça aille particulièrement bien à Will Smith bref on verra bien de toute manière, j'ai juste quelques petites appréhensions voilà tout, maintenant j'en avais pour Mad Max Fury Road et au final j'ai apprécié le film quand même.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps suffit de regarder la définition même d'anti-héros, elle est large et donc Deadpool est compris dedans, et si tu vas sur la fiche de Deadpool, il est décrit comme un anti-héros, je trouve surtout que c'est toi qui chipotait car tu n'avais pas employé ce terme pour le décrire c'est tout ! ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir The Hateful Eight, j'ai bien aimé, des dialogues géniales, bien ficelés, je trouve qu'il se rapproche beaucoup de reservoir dogs.

Mais par contre le film est composé de 2 mi temps j'ai envie de dire et aurait pu être un poil plus court, des passages parfois long mais intéressant tout de même dans le développement des personnages.

 

 

mon prochain film : Creed, pas pour faire plaisir à MacLeod, mais parce que j'adore les rocky et apparement c'est dans la lignée des premiers.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en entends pas mal parler, apparemment ça a l'air bien mais pour être franc je n'ai même pas vu une seule bande annonce.. :ph34r:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, je n'ai pas vu de bande annonce, mais je saurais pas trop dire pourquoi, il m'intéresse aussi, à voir si je dis toujours pareil quand j'aurais vu une bande annonce !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que dans Suicide Squad il y avait Will Smith qui joue en plus un de mes méchants préféré de l'univers Batman à savoir Deadshot, du coup ça me tente bien plus :lol:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que dans Suicide Squad il y avait Will Smith qui joue en plus un de mes méchants préféré de l'univers Batman à savoir Deadshot, du coup ça me tente bien plus :lol:

Tu t'étais enfermé dans un abri anti-nucléaire ou quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'étais enfermé dans un abri anti-nucléaire ou quoi ? :D

Pour ne plus voir United joué oui :D

 

Non en fait c'est juste qu'il y a trop de films de super héros et je m'étais pas du tout intéressé à ce Suicide Squad. Déjà qu'avec Batman vs Superman et le nouveau Captain America je trouvais qu'on été plutôt bien servi cette année donc voilà. Mais après visionage de la bande annonce j'avoue que ça me tente bien !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne plus voir United joué oui :D

 

Non en fait c'est juste qu'il y a trop de films de super héros et je m'étais pas du tout intéressé à ce Suicide Squad. Déjà qu'avec Batman vs Superman et le nouveau Captain America je trouvais qu'on été plutôt bien servi cette année donc voilà. Mais après visionage de la bande annonce j'avoue que ça me tente bien !

 

Le fils caché de David Moyes ?

 

david-moyes1_2855463k.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes je vais crée un comité de soutien pour DM tellement je suis agacé de voir comment on traite LVG par rapport à lui !

 

David revient !!!! :cry:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apparemment Deadpool est très (très) bon. Ceux d'entre vous qui l'attendaient peuvent être rassurés. :bj:

Une critique de Chris Stuckmann :

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute le pire film américain que j'ai vu de ma vie (Dans le pur jeu d'acteurs). Deux acteurs immondes avec en tête de liste Farrell qui est ignoble et de toute façons un piètre acteur sans talent, Jamie Foxx évidemment pas là pour aider un duo en perdition. Ce film est une insulte vomitive à tout acteur qui reste sur le carreau. Autant mettre Fred et Joey Starr.

 

Mais en même temps peut on demander à ces deux personnes qui sortent d'une mauvaise série B d'être meilleurs qu'un Don Johnson trop classe.

 

51XFxfpB4VL.jpg

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait "The Revenant" il y a deux semaines, film excellent, surtout dans sa photographie.

 

J'ai également vu "The Hateful Eight" de Tarantino, où, comme d'habitude, on ne s'ennuie jamais.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu "The Hateful Eight" de Tarantino, où, comme d'habitude, on ne s'ennuie jamais.

 

En toute neutralité ( :ph34r: ) je dirais que c'est normal, vu que c'est un Tarantino..

 

 

 

Bon sinon, LA question du jour : qui va voir Deadpool ??????!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mais pas aujourd’hui, dans 15 jours, histoire de laisser passer la foule...

 

200.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh t'abuses !! :P

 

Autant j'avais posé ma journée le jour de la sortie de The Hateful Eight autant là j'avais du boulot je ne pouvais pas ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadpool dans 1h les amis !!!! Je vous donnerai mon avis ce soir :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...