Aller au contenu

Messages recommandés

une_journee_en_enfer.jpg

 

Une bombe ! C'est le Die Hard le plus abouti que j'ai vu (donc les trois premiers), le duo Willis/Jackson est délirant et super efficace, on a droit à moins d'action que dans le précédent mais l'intrigue est plus passionnante et la fin va à du 200 à l'heure, du lourd.

Y'a quand même quelques trucs un peu trop gros (le coup de l'aspirine) mais ça n'enlève rien à la qualité du film

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une_journee_en_enfer.jpg

 

Une bombe ! C'est le Die Hard le plus abouti que j'ai vu (donc les trois premiers), le duo Willis/Jackson est délirant et super efficace, on a droit à moins d'action que dans le précédent mais l'intrigue est plus passionnante et la fin va à du 200 à l'heure, du lourd.

Y'a quand même quelques trucs un peu trop gros (le coup de l'aspirine) mais ça n'enlève rien à la qualité du film

 

Le coup de l'aspirine çava, le plus gros (c'est même abusé) c'est la fin avec la scène de l'hélico, c'est un peu nimp, mais le reste du film est quand même énorme.

 

Regarde la fin alternative que j'ai trouvé hier, elle est beaucoup plus sympa et en adéquation (waaa le mot :lol: ) avec l'ambiance du film.

 

Ps : je suis à la limite de te déconseiller de regarder le 4, dans le genre abusé c'est vraiment exagéré.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de l'aspirine çava, le plus gros (c'est même abusé) c'est la fin avec la scène de l'hélico, c'est un peu nimp, mais le reste du film est quand même énorme.

 

Regarde la fin alternative que j'ai trouvé hier, elle est beaucoup plus sympa et en adéquation (waaa le mot :lol: ) avec l'ambiance du film.

 

Ps : je suis à la limite de te déconseiller de regarder le 4, dans le genre abusé c'est vraiment exagéré.

 

Le 4 je l'ai vu au ciné et même si c'est exagéré, ca claque bien ! Explosions à tout va dans les oreilles :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Regarde la fin alternative que j'ai trouvé hier, elle est beaucoup plus sympa et en adéquation (waaa le mot :lol: ) avec l'ambiance du film.

 

 

Ah ouais pas mal en effet, même si ça me fait bizarre en anglais ^^

Classe le dialogue avec Simon

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de Buried dans les salles aujourd'hui, y'en a qui vont aller le voir, j'ai vu la bande annonce, sa a l'air pas mal du tout.

 

Synopsis : Ouvrez les yeux. Vous êtes dans un espace clos, sous 1 tonne de terre irakienne avec 90 minutes d’oxygène et pour seule connexion vers l’extérieur un téléphone portable à moitié rechargé. Tel est le destin de Paul, entrepreneur Américain pris en otage et enfermé dans une boîte. Le temps file et chaque seconde qui passe le rapproche d’une morte certaine…

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machete est dispo sur internet (en 1080P VOSTFR). Je l'ai vu et c'est du Rodriguez quoi ! Super décalé, complètement "Série B". Moi j'adore.

Merci, ce Week-end c'est la premiére chose que je fait, moi aussi j'adore son décalage permanent.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o , et il se passe quoi dans le film exactement ? T'as pas des infos, car si c'est pour voir un mec allongé dans le noir pendant 90 minutes.. :D

 

Je crois que c'est exactement ça, je vais le voir à la séance de 15h30, je vous ferai un compte rendu en rentrant les amis :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop lourd à DL du 1080P :(

 

Un simple DVDRip convient

 

Ouais c'est lourd c'est sûr ! Mais avec une bonne connexion c'est l'idéal pour le mater sur une bonne TV. Le 5.1 HD fait la différence et la qualité de l'image n'est pas du tout la même que pour un DVDRIP, les films que je préfère je les prends en 1080p, j'ai déjà a un disque dur de 1 TO de rempli !

 

Mais il est dispo en DVDRIP aussi ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o , et il se passe quoi dans le film exactement ? T'as pas des infos, car si c'est pour voir un mec allongé dans le noir pendant 90 minutes.. :D

 

Ba ya plutôt de très bonne critique sur le film :

 

Voici un concept inédit où seule la mise en scène pouvait empêcher au public de s'ennuyer en regardant cet homme seul s'étouffer dans son cercueil. Au contraire, Rodrigo Cortès réussi parfaitement à faire monter la tension crescendo, entrainant les spectateurs dans cette horreur claustrophobe où les sentiments du personnage (la peur, le désespoir, la colère mais aussi les faux espoirs) sont parfaitement retranscrits et dont l'employeur parait aussi monstrueux que les insurgés irakiens.

 

Un film très efficace: uniquement filmé en huis-clos, le film n'est pas dénué d'actions et de tensions arrivant même à érinter les institutions militaires et économques qui sont ici pires que les terroristes!

 

"Tourné à la vitesse de l'éclair (seulement une dizaine de jours), Buried cherche à mettre les nerfs à vif en plaçant le spectateur dans la position d'un homme, enfermé dans un cercueil. S'il est mal exploité, ce concept aussi simple qu'efficace peut rapidement devenir un effet de manche de petit malin (un bon argument de court métrage étiré en long). Bonne pioche: le réalisateur Rodrigo Cortes n'a pas eu besoin de changer une seule ligne du scénario écrit par Chris Sparling, exploitant systématiquement toutes les ressources du suspense. Sans relâcher la tension, il a juste cherché à inventer des situations visuellement stimulantes et à miser sur l'imagination. Lorsqu'il ne se passe rien ou que l'écran devient noir, on a le temps de supposer les pires hypothèses, entre le bluff (est-il réellement en Irak?) et l'effroi (on ne distingue pas réellement la nature de la menace). L'auto-persuasion reste la grande force du récit : donner l'illusion qu'il ne se passe plus que ce qu'il en est réellement. Invariablement, les conversations téléphoniques renseignent sur l'identité du personnage principal, incarné par Ryan Reynolds, plus connu pour être le petit ami de Scarlett Johansson à la ville qu'un bon acteur et qui, pourtant, est capable de beaucoup lorsqu'il prend des risques (l'inédit et excellent The Nines, de John August).

 

Grâce à son implication, le film concentré sur son visage et son corps devient une manifestation de savoir-faire qui devrait mettre tout le monde d'accord parce qu'elle repose sur des peurs universelles : la claustrophobie, la menace inconnue, la solitude, l'éloignement. Au-delà de cette dimension, on peut y trouver une ingénieuse réflexion sur la communication : comment s'en servir et comment la manipuler. Sans prévenir, Buried progresse vers un climax tellement sidérant qu'il ferait presque oublier toutes les invraisemblances patentes du récit : des problèmes de communication justifiés par le stress à l'intrusion d'un serpent égaré. C'est la récompense qui donne envie au spectateur de le voir à répétition, pour disséquer les rets de la manipulation. Mais cette impression s'évanouit rapidement, dès lors que l'on comprend que ce long épisode de «Alfred Hitchcock présente», qui, selon la formule consacrée, «ne prétend à rien d'autre que divertir», s'autodétruit aussi vite qu'il se consomme."

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines critiques sont bonnes à prendre, mais j'avoue que ta raison, la plus part du temps c'est a ***** les critiques, surtout principalement venant de la bouche des professionnels :grr:

 

je suis allez voir Parnormal Activity 2, ya un progrès par rapport au 1 qui était à *****, juste les dernière seconde qui était pas mal, un bon sursaut j'avais eu. Mais là pour le coup, le 2 m'a bien plus, le début on se fait quand même grave ***** mais quand il a commencé à ce lancer, le film devient plaisant.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir "The American",une daube exceptionnelle,une honte qu'il soit à l'affiche dans un cinéma comme le Gaumont !!!

 

*****, j'voulais aller le voir :(. Quelqu'un a vu "Les petits mouchoirs"?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, j'voulais aller le voir :(. Quelqu'un a vu "Les petits mouchoirs"?

Des copine sont aller le voir hier et elles sont toutes sortie en pleurant et disant qu'il était énorme, pendant se temps comme je déteste la façon dont réalise Canet moi j'ai pleurer de rire en revoyant Very bad trip.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça va mal dans ton couple je pense que ce film peut être bien.Tu te fous à chialer à la fin du film,ta femme pense que tu es sensible,elle tombe sous le charme d'un homme qui pleure et avec un peu de chance tu t'endors pas sur la béquille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça va mal dans ton couple je pense que ce film peut être bien.Tu te fous à chialer à la fin du film,ta femme pense que tu es sensible,elle tombe sous le charme d'un homme qui pleure et avec un peu de chance tu t'endors pas sur la béquille !!!

:blink::D

 

C'est donc ça, ta tactique!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t7voq1ax.jpg

 

Alors par où commencer... Le film se découpe en deux parties.

La première est excellente et dotée d'un humour à la Tarantino, d'ailleurs celui ci est délirant dans son rôle de psychopate et les dialogues sont très efficaces.

Ensuite, un peu comme ça, le film va complétement changer avec l'apparition de vampires. Je précise que j'aurai préféré que le film garde sa direction "sérieuse" mais cette deuxième partie m'a quand même bien fait rire, elle est évidemment à prendre au second degré.

 

Bref un très bon film délirant sauce Rodriguez-Tarantino, il était bien parti et déjà marrant dans son délire sérieux et j'aurai aimé pourquoi voir tout le film comme ça mais la deuxième partie est vraiment pas mal même si inférieure à la première.

 

Petite parenthèse, je savais pas que Seth Gueko tirait son blase de ce film

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de Buried dans les salles aujourd'hui, y'en a qui vont aller le voir, j'ai vu la bande annonce, sa a l'air pas mal du tout.

 

Synopsis : Ouvrez les yeux. Vous êtes dans un espace clos, sous 1 tonne de terre irakienne avec 90 minutes d’oxygène et pour seule connexion vers l’extérieur un téléphone portable à moitié rechargé. Tel est le destin de Paul, entrepreneur Américain pris en otage et enfermé dans une boîte. Le temps file et chaque seconde qui passe le rapproche d’une morte certaine…

 

Il est juste excellent :)

L'avantage et l'inconvénient dans ce film, c'est qu'on se met exactement à la place du mec dans le cercueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t7voq1ax.jpg

 

Alors par où commencer... Le film se découpe en deux parties.

La première est excellente et dotée d'un humour à la Tarantino, d'ailleurs celui ci est délirant dans son rôle de psychopate et les dialogues sont très efficaces.

Ensuite, un peu comme ça, le film va complétement changer avec l'apparition de vampires. Je précise que j'aurai préféré que le film garde sa direction "sérieuse" mais cette deuxième partie m'a quand même bien fait rire, elle est évidemment à prendre au second degré.

 

Bref un très bon film délirant sauce Rodriguez-Tarantino, il était bien parti et déjà marrant dans son délire sérieux et j'aurai aimé pourquoi voir tout le film comme ça mais la deuxième partie est vraiment pas mal même si inférieure à la première.

 

Petite parenthèse, je savais pas que Seth Gueko tirait son blase de ce film

 

Je l'ai découvert aussi quand j'ai vu le film, c'est surprenant quand même !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inglourious-basterds_300.jpg

 

Revu hier après un an et toujours aussi bon :)

 

Bizarrement je me rappelais plus de la fin, le début m'avait plus marqué.

Bande son en parfait accord avec le film, acteurs pour la plupart excellent (Pitt et Waltz !!!) et évidemment avec Tarantino, des dialogues plus que mémorables, bref encore un gros film pour l'ami Quentin.

 

Mélanie Laurent a beau être jolie, on dirait vraiment qu'elle récite son texte, je la trouve pas naturelle.. Et son ami Marcel est pas mal dans le genre non plus

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai découvert aussi quand j'ai vu le film, c'est surprenant quand même !

 

héhé et ouais Seth Gueko (le rappeur) est un grand cinéphile. D'ailleurs il y a pleins d'image en rapport avec le ciné dans ses textes.

 

Et Loic pour une nuit en enfer et les deux parties, a mon gout c'est juste excellent de le faire partir comme ça. Si le film avait été dans le sérieux tout le long ça serai un film presque banal, bon avec des dialogues exceptionnels, mais la surprise que tu as quand ça part en boulette c'est trop marrant. D'ailleurs il ne faut pas le révéler a des gens qui ne l'ont pas vu... Ca gache tout je trouve. Moi on ne me l'avais pas dit que ça partait comme ça :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé et ouais Seth Gueko (le rappeur) est un grand cinéphile. D'ailleurs il y a pleins d'image en rapport avec le ciné dans ses textes.

 

Et Loic pour une nuit en enfer et les deux parties, a mon gout c'est juste excellent de le faire partir comme ça. Si le film avait été dans le sérieux tout le long ça serai un film presque banal, bon avec des dialogues exceptionnels, mais la surprise que tu as quand ça part en boulette c'est trop marrant. D'ailleurs il ne faut pas le révéler a des gens qui ne l'ont pas vu... Ca gache tout je trouve. Moi on ne me l'avais pas dit que ça partait comme ça :D

Ah j'sais pas moi j'aurai préféré qu'ils assument le côté délire pendant tout le film, parce que quand t'as une préférence pour un style sérieux comme un début t'as quand même une petite déception après, même si c'était bien marrant.

Par exemple pour Machette, le côté second degré est assumé pendant tout le film d'après ce que j'ai lu et vu de la BA

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...