Aller au contenu

Messages recommandés

En même temps... Iron Man quoi...

 

J'aime bien Robert Downey Jr. et j'avais vu le un donc il fallait bien voir ce que donnais Iron Man 2. Et dire qu'un 3 & un 4 sont prévus..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spread (Toy Boy) la seule chose que je trouve pas mal c'est la fin.

J'ai enfin trouvé le temps pour voir ce film.. Je n'en resors rien. A part matter quelques bonnes femmes, le film est vraiment nul. :D

 

 

En ce qui concerne Iron Man 2.. Je le regarderai peut etre un jour..

Peut etre j'ai dit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Sexy Dance 3 ( 3D ) , grosse claque ! J'étais très dubitatif quant à l'emploi de la 3D pour ce genre de film qui a priori n'a rien à y gagner... Je dois dire que je suis bluffé, je n'ai pas vu d'aussi bonne utilisation de la 3D depuis ... jamais . Au niveau de l'histoire beaucoup moins bien que le 1er et au même niveau que le 2ème , les scènes de danse sont plus qu'efficaces et amplifiées par la 3D ! A voir .

Mais surtout ... Sharni Vinson :wub: !!!

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Burn After Reading c'est plutôt la mort soudaine de

Brad Pitt

( si je me rappelle bien ) qui m'a le plus plu dans le film !

Une mort, clin d'oeil à celle de

Dennis Hopper

dans Blue Velvet :D enfin ca reste un Cohen mineur pour moi

 

Fargo, Big Lebowski, The Barber ou No Country restent leurs meilleurs films...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron man 2 que c'est mauvais ! Rolalala.. -_-

 

C'est clair! J'ai commencé à le regardé avant hier, j'ai arrêté à la 40ème min environ tellement c'était nul et chiant! Pourtant j'avais trouvé le 1 pas mal... -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le film avec le frère de Ben Affleck non ? J'avais vu ça sur Canal y'a quelques mois, il me semble que la fin était sympa.

 

Si tu aimes ce genre de film j'te conseille Alpha Dog, dans le même registre en un peu moins "crade".

Ouais c'est bien ça, avec Casey Affleck ;) D'ailleurs le "Killer Inside Me" avec lui à l'air prometteur

 

Et tracasse Alpha Dog déjà vu bien sur :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien ça, avec Casey Affleck ;) D'ailleurs le "Killer Inside Me" avec lui à l'air prometteur

 

Et tracasse Alpha Dog déjà vu bien sur :P

J'adore cet acteur aussi! Et Killer Inside Me, je voulais aller le voir mais je ne l'ai pas vu a l'affiche de plusieurs cinémas..

 

J'ai regardé Babel (avec B. PItt, Cate Blanchett..) avant hier, c'etait vraiment pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang, si vous avez adoré Shutter Island, regardez L'échelle de Jacob, vous allez en mourir ! C'est juste ULTIME.

 

Vous connaissez les jeux vidéos Silent Hill ? Et bien c'est le film qui a inspiré ces jeux !!

Tu dois être le 50ème à me vanter les mérites de ce film, soit disant un des meilleurs films d'angoisse machin...

 

je l'ai vu hier, waouh la déception :( enfin le film est sympa, mais alors niveau flippe ou tension, rien qu'Angel Heart du même réalisateur est largement supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être le 50ème à me vanter les mérites de ce film, soit disant un des meilleurs films d'angoisse machin...

 

je l'ai vu hier, waouh la déception :( enfin le film est sympa, mais alors niveau flippe ou tension, rien qu'Angel Heart du même réalisateur est largement supérieur

 

 

Angel Hart c'est pas le même réalisateur que l'échelle de Jacob.

 

D'ailleurs Angel Hart est une tuerie, comme la vie de David Gale (par le même réalisateur) et bien sûr l'incontournable Midnight Express...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai realisé après que c'était pas les même réalisateurs

par contre, c'est Angel Heart hein :P

 

La vengeance est un plat qui se mange froid :ph34r:

 

Ouais Angel Heart ;)

 

Tu m'as fait repensé a ce film que j'ai vu il y a quelques années... Du coup je viens de le télécharger en Blu ray ça va donner !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu récemment : Le maître du jeu avec John Cusack, Gene Hackman et Dustin Hoffman

 

Pas mal, bons acteurs, bien réalisé et histoire prenante :) Faudrait que je le revois, quelques scènes/astuces m'ont échappées...

Ouais vraiment pas mal ce film ! En tout cas j'ai bien aimé ..

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roi-00-cvr.jpg

Sympa pour les décors et la musique... Les acteurs moyens et je m'attendais à un vrai truc sur Louis XIV, or on parle plus de Luli ...

 

8712609682762.jpg

Je m'attendais pas à quelque chose d'énorme en ayant lu la critique dans mon programme mais d'un bon "petit" film divertissant...

Samuel L. Jackson et Julianne Moore sont corrects, sans être brillants.. Mais le point faible du film c'est le scénario mal maitrisé. L'idée de dénoncer le racisme est bon mais c'est mal exploité, si le réalisateur voulait vraiment en parler il fallait pas flinguer le sujet avec des scènes inutiles.. D'ailleurs "l'intrigue" principale est résolue en un simple aveu, et les scènes d'enquête qui n'en est pas une ne servent à rien..

La scène finale est sympa, donc film correct à la limite du mauvais

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Ghost Writer excellent film :bj2:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rares (j'espère) qui ne l'on pas vu... Je vous conseille, mais très fortement Killing Zoe, ce film est pour moi une tuerie absolue. Je l'ai re-revu ce soir et il me fait toujours autant kiffer.

 

 

Suivant ton conseil je l'ai mater l'autre jour .. et bin quelle déception :( désoler mais c'est un film pour camer :lol: a tu un autre film a me conseiller, je voudrais pas rester sur l'idée que ta des gout résolument bizarre :lol: (justkidding :P )

 

 

Mon conseil de la semaine CRANK 1+2 même si tout le monde a du déjà avoir vue les deux films, juste bestiale un vrai délire de malade a prendre au 3ème degrés ^^

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant ton conseil je l'ai mater l'autre jour .. et bin quelle déception :( désoler mais c'est un film pour camer :lol: a tu un autre film a me conseiller, je voudrais pas rester sur l'idée que ta des gout résolument bizarre :lol: (justkidding :P )

 

 

Mon conseil de la semaine CRANK 1+2 même si tout le monde a du déjà avoir vue les deux films, juste bestiale un vrai délire de malade a prendre au 3ème degrés ^^

 

Autant j'ai trop aimé le 1, autant le 2 je l'ai trouvé très mauvais et inutile. Ils auraient jamais du faire de 2, enfin pour moi -_-

 

Sinon, j'attends avec impatience de voir Wall Street 2 qui sort vendredi chez nous :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir "Twelve" au cinéma, c'était vraiment pas mal ... je préfère le film requiem for a dream (c'est le même thème), mais j'ai pas été déçu du film.

 

Sinon, je viens à l'instant de voir un film indonésien, "Meranteau", un vrai chef d'oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant ton conseil je l'ai mater l'autre jour .. et bin quelle déception :(désoler mais c'est un film pour camer :lol: a tu un autre film a me conseiller, je voudrais pas rester sur l'idée que ta des gout résolument bizarre :lol: (justkidding :P )

 

 

Mon conseil de la semaine CRANK 1+2 même si tout le monde a du déjà avoir vue les deux films, juste bestiale un vrai délire de malade a prendre au 3ème degrés ^^

logique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai trop aimé le 1, autant le 2 je l'ai trouvé très mauvais et inutile. Ils auraient jamais du faire de 2, enfin pour moi -_-

 

Sinon, j'attends avec impatience de voir Wall Street 2 qui sort vendredi chez nous :)

Clair, le premier etait énorme.. Et malheureusement ils ont fait une suite, ils auraient du s'abstenir, ca partait trop en sucette et en gros nimporte quoi. Alors quand je vois qu'ils vont sortir un 3.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...