Aller au contenu

Messages recommandés

Suis allé voir "Bienvenue à Zombieland" hier soir sur les Champs Elysées.

 

Et bien personnellement je trouve que c'est une pure merveille !!!

 

Je vous le conseille à tous, ce film est excellent !

Lol tu veux nous montrer que t'y vas ?? :P non je plaisante... je ne l'ai pas vu mais merci de l'info et pour paranormal activity c'est la DOUILLE DU SIECLE :rolleyes:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu veux nous montrer que t'y vas ?? :P non je plaisante... je ne l'ai pas vu mais merci de l'info et pour paranormal activity c'est la DOUILLE DU SIECLE :rolleyes:

 

Non mais je suis sur Versailles et je bosse dans les Hauts de Seine, et il passait nulle part dans mon coin ^^

Donc il a fallu faire le déplacement sur les Champs, ceci-dit ça valait le coup d'oeil car les décos de Noël sont top !

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good morning England est juste magnifique.j'ai du le revoir 3 à 4 fois le film :blush: !

 

Ps: j'aimerai bien regarder Twilight 2 en streaming,sauf que je n'arrive pas à le trouvé sur le net...si quelqu'un a un lien,ce serait gentil de me le passer... les ciné ici sont pas top,ce serai l'enfer d'aller voir ce film au ciné....et le dvd est loin de sortir dans les jours qui viennent !! merci d'avance :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai matté Chok Dee cette aprem', très bon film sur la boxe bien que la réalisation et Dida en acteur font un peu amateur mais ça ne gène pas, les scènes de boxe sont très réussies et l'histoire prenante :)

 

Et là je viens de regardé Taken, l'acteur principal est pas mal, l'action est au rendez vous et plaisante, ça bouge de partout par contre le film est rempli de clichés : le gentil américain qui fait justice seul contre les arabes et albanais, mouais

 

Ca m'a un peu choqué d'ailleurs comme on voit les filles droguées attachées qu'on prostitue je savais que ça existait biensur mais le voir comme ça c'est hard et ça fait réfléchir...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous reprochez à Paranormal activity ?

de ne pas faire peur...

 

et pour un film d'horreur c'est quand même dommage

Pardon ??????

Alors je ne sais pas dans quelles conditions tu as vus Paranormal Activity, mais pour l'avoir vu il y a de ça 35 minutes, c'est le meilleur film de peur que j'ai vu. Il surclasse largement l'Exorciste et certains Saw.

Rien que la faim est magnifique car c'est impréssionant et on ne s'y attend pas du tout à ce qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il surclasse largement l'Exorciste et certains Saw.

:D des références de l'horreur en effet (qu'on s'entende bien, ce sont de chouettes films, mais vraiment pas effrayants)

 

c'est selon chacun, moi j'ai trouvé quelques bonnes idées mais noyé dans 1H20 d'ennui...à des millénaires des grands classiques du film d'horreur

 

 

sinon Loic, j'ai bien aimé Taken ouais :)

 

pour Neeson, t'as surement du déjà le voir (La liste de Schindler, Batman Begins...ou dans des daubes comme La Menace Fantôme...)

 

mais tu peux te tourner vers Mission, avec également De Niro et Irons, un très grand film ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ??????

Alors je ne sais pas dans quelles conditions tu as vus Paranormal Activity, mais pour l'avoir vu il y a de ça 35 minutes, c'est le meilleur film de peur que j'ai vu. Il surclasse largement l'Exorciste et certains Saw.

Rien que la faim est magnifique car c'est impréssionant et on ne s'y attend pas du tout à ce qui arrive.

Je vais le regarder alors, si j'ai pas peur tu es privé de sortie au ciné pendant 1 mois ça marche? :D

 

Mais là tu t'attaques à vraiment haut (concernant l'exorciste) :o

 

:D des références de l'horreur en effet (qu'on s'entende bien, ce sont de chouettes films, mais vraiment pas effrayants)

 

c'est selon chacun, moi j'ai trouvé quelques bonnes idées mais noyé dans 1H20 d'ennui...à des millénaires des grands classiques du film d'horreur

 

 

sinon Loic, j'ai bien aimé Taken ouais :)

 

pour Neeson, t'as surement du déjà le voir (La liste de Schindler, Batman Begins...ou dans des daubes comme La Menace Fantôme...)

 

mais tu peux te tourner vers Mission, avec également De Niro et Irons, un très grand film ;)

Je suis resté scotché à son role formidable dans Die Hard 3 :D j'ai pas décroché depuis de ce role de l'allemand gentleman hors la loi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Neeson, t'as surement du déjà le voir (La liste de Schindler, Batman Begins...ou dans des daubes comme La Menace Fantôme...)

 

mais tu peux te tourner vers Mission, avec également De Niro et Irons, un très grand film ;)

Non j'ai vu aucun de ces films, par contre je viens de re regarder sa filmographie et en fait j'ai vu Gang Of New York et Excalibur avec lui mais je me rappelais pas de sa tête

 

Ok j'essaierai de voir Mission un de ces 4 alors :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, la fin du film est terrifiante, on voit vraiment la personne possédée, ce qui est assez impréssionant, c'est que ce sont des trucs qui peuvent se passer en vrai. Par contre le seul bémol que je peux faire sur ce film c'est qu'a chaque fois qu'un truc anormal va se passer, il y a une musique qui nous préviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Eden Lake,

complètement givré le mec, il y a personne qui bouge dans la bande, ils sont terrifiés par ce meneur qui brule même pour la forme le traitre Guatemalais de 10 ans. Une chasse à l'homme au bout de la fatigue pour les chassés, d'une splendide femme on la retrouve en John Rambo qui pleure mais s'endurci enfin par la suite

 

Totalement immoral

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Eden Lake, [...]

Totalement immoral

L'instinct de survie de cette nana :o ...

Le coup de la planque dans la poubelle au plein milieu de la forêt, c'est épique. Elle aurait fait la nique à Ripley, sans souci. Prends en de la graine, Paris Hilton (dans "House of wax", pas mal non plus...).

 

Animal Factory est, dans un autre genre, bien sympa. En fait il passe vachement vite (parait que c'est parce qu'on passe un bon moment, sans ennui), mais j'ai eu cette drôle d'impression d'un relatif manque. Comme si on avait pu nous montrer encore davantage de cette vie carcérale. pu**** de Prison Break.

A noter que Mickey Rourke y est bien plus masculin que dans ses derniers films, en campant le transsexuel de service. Quelle idée de jouer un catcheur aussi...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Eden Lake,

complètement givré le mec, il y a personne qui bouge dans la bande, ils sont terrifiés par ce meneur qui brule même pour la forme le traitre Guatemalais de 10 ans. Une chasse à l'homme au bout de la fatigue pour les chassés, d'une splendide femme on la retrouve en John Rambo qui pleure mais s'endurci enfin par la suite

 

Totalement immoral

La fin est mythique dans le sens ou c'est un retournement complet de situation.

Moi je pensais qu'elle allait survivre et bien manque de chance elle atterrit dans la mauvaise maison..

^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ??????

Alors je ne sais pas dans quelles conditions tu as vus Paranormal Activity, mais pour l'avoir vu il y a de ça 35 minutes, c'est le meilleur film de peur que j'ai vu. Il surclasse largement l'Exorciste et certains Saw.

Rien que la faim est magnifique car c'est impréssionant et on ne s'y attend pas du tout à ce qui arrive.

 

Je respecte ton avis, cependant mettre la saga Saw et l'oeuvre de William Friedkin dans le même panier est une terrible erreur...

 

A part le 1er SAW qui était véritablement original, les autres ne sont qu'enchainement de meurtres gores sans aucunes surprises, et plus on avance dans la série plus cela ressemble à des téléfilms...

 

Pour moi L'Exorciste reste un des films les plus horrifiques et des plus flippant du cinéma.

A voir dans sa version Director's Cut rien que pour la "Spider-Walk Scène"

 

Paranormal Activity se base sur ce concept du "On ne s'y attends pas", comme ces petites vidéos qui tournent sur le net, un plan fixe sur un objet et paf tu te prends en pleine gueule une image effrayante tout ça parceque tu t'es fait endormir par ce fameux plan.

 

Tout se base sur l'imagination du spectateur, alors certains se prendront plus au jeu que d'autres certe mais le problème n'est pas là, dès la 1ère scène je me suis dit que j'allais me faire ch***...

 

Pourquoi ? Tout simplement parceque les acteurs ne font à aucun moment passer l'angoisse tant attendue...

 

Dès que le film commence, les phénomènes sont déjà présent et pourtant ils n'ont pas vraiment l'air d'être effrayés nos 2 tourtereaux...

 

Moi perso, je soupçonne ce type de phénomène chez moi, ben j'aurai pas vraiment cette tronche là, mais plus genre tout blanc je mange plus, je bois plus, je dors plus, même pas en rêve je me couche le soir...

 

Alors oui certains passages sont interessant, particulièrement celui où elle se lève de son lit et reste immobile pendant des heures, ou celui où elle est tiré du lit, mais le reste c'est du vent...

 

Je viens de voir Eden Lake,

complètement givré le mec, il y a personne qui bouge dans la bande, ils sont terrifiés par ce meneur qui brule même pour la forme le traitre Guatemalais de 10 ans. Une chasse à l'homme au bout de la fatigue pour les chassés, d'une splendide femme on la retrouve en John Rambo qui pleure mais s'endurci enfin par la suite

 

Totalement immoral

 

Il est excellent ce film !!!

Je me suis couché pas bien après tellement cela m'avait remué...

Et comme quoi les chiens ne font pas des chats ! :P

 

Sinon ce week j'ai maté :

 

Dead Snow : Bon ça se regarde mais c'est pas génial non plus, quelques scènes gores pas mal tout de même, et l'idée est plutôt original.

 

La Dernière Maison sur la Gauche : Alors celui-ci est plutôt interessant, vu en Version Director's Cut avec une scène de viol assez longue, la 1ère partie place un peu les choses, la 2ème ben je vous laisse imaginer ce que vous feriez à leur place :P

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...