Aller au contenu

Messages recommandés

Ce soir, je suis allée voir "There Will Be Blood" de Paul Thomas Anderson. Ce film est tout simplement un chef d'oeuvre!!! :wub: L'histoire allucinante, la mise en scène parfaite, les images, la musique...tout est réunit pour en prendre plein la figure. Et que dire de Daniel Day Lewis ? :o Il est tout simplement phénoménal! Quelle interprétation magistrale qui mérite à juste titre l'Oscar du meilleur acteur. Peut-être même l'un des meilleurs films que j'ai vus depuis longtemps. A voir absolument!

 

Je l'ai vu aussi il est excellent!!

Je tiens aussi à saluer la eprformance de Paul Dana qui est aussi magnifique!!

 

Tu ne seras pas déçu! Je ne m'attendais pas à ça. Je suis même sortie assez bouleversée.

 

J'ai également vu en début de semaine le film "Paris". J'ai bien aimé même si j'ai déjà vu de meilleurs Klapisch. Mais c'est un film tout de même très touchant et très réaliste. Il est à la fois triste et optimiste.

Dans le film, j'ai surtout aimé le êrsonnage de la boulangère "prout-prout" insuportable et rasciste qui ne vit qu'à travers les clichés. Personnage caricatural mais en même temps, tellement vrai!

 

 

Faut croire qu'on a les mêmes goûts car j'ai aussi vu Paris!

Le film m'a énormément plu, le personnage de Fabrice Luchini est à l'image de l'attitude assez loufoque de l'acteur pour ceux qui le connaissent!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ça se mate, quelques bonnes scènes bien filmées et jouées, des petites jolies histoires sans prétention et bien racontées, elles véhiculent des sentiments comme Klapisch sait le faire, mais bon ça vole pas haut. c'est pas super bien réalisé, Klapisch ne s'est pas foulé et surtout défaut de ce genre de film chorale : il n'y a pas de liant, ça part dans tous les sens sans fil conducteur, très dommage car quand il y a ça (ex : Magnolia de PT Anderson puisqu'on parle de There will be blood aussi) c'est génial. et on sent qu'il a voulu faire de Paris un personnage omniprésent du film alors qu'il ne filme pas des endroits particulièrement jolis mais plutot des plans d'ensemble moches.

par contre le film vaut le coup pour mes 3 acteurs français préférés : Duris, Dupontel, Lucchini

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent les ch'tis ! Asterix et ses starlettes peuvent se rhabiller..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent les ch'tis ! Asterix et ses starlettes peuvent se rhabiller..

c'est vraiment drole ou pas? car je risque d'aller le voir avec une amie :blush: et j'aimerai des avis.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très drôle oui. Mais quand on vit en plein dedans (j'habite Belgique à coté de Roubaix, à la frontière française), c'est encore plus drôle. Toute la salle était morte de rire du début à la fin. J'ai rarement vu ça.. Les clichés, bien qu'exagérés pour le besoin du film, sont très bien retranscris en plus d'être très drôle.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et je vais me goinfrer de pognons grâce à ce film !

Non hélas moi j'ai même pas d'accent (ni belge ni ch'ti :D). Je suis juste du coin depuis un bon bout de temps..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne seras pas déçu! Je ne m'attendais pas à ça. Je suis même sortie assez bouleversée.

 

Je l'ai vu hier et je n'est pas du tout été déçu: au contraire quel film: moi qui n'aime pas aller voir les film plébisciter par tous le monde car le plus souvent j'en sors déçu, je doit dire que là je ne regrète pas du tout.

Je ne ferait pas de commentaire sur le film puisque tu as tout dit (chef d'oeuvre, mise en scène phénoménal...) je conseil juste à ceux qui ne l'ont pas vu de courir le voir...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu There will be blood et c'est E-N-O-R-M-E :wub: :wub: Superbe film qui m'a d'ailleurs fait pleuré à certains moments :blush: Quant à Daniel Day-Lewis pff quel acteur :o:bj: Son oscar est archi mérité tellement il a été excellent dans le film, même si je le préfère dans Gangs of NY qui pour moi est son meilleur film (de tout ceux que j'ai vu en tout cas)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été excellent dans le film, même si je le préfère dans Gangs of NY qui pour moi est son meilleur film (de tout ceux que j'ai vu en tout cas)

 

Il est superbe aussi dans Au nom du père :)

Normalement je vais voir les chtits demain, et faudrait que j'arrive à caser There will be blood et Sans plus attendre

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu There will be blood et c'est E-N-O-R-M-E :wub: :wub: Superbe film qui m'a d'ailleurs fait pleuré à certains moments :blush: Quant à Daniel Day-Lewis pff quel acteur :o:bj: Son oscar est archi mérité tellement il a été excellent dans le film, même si je le préfère dans Gangs of NY qui pour moi est son meilleur film (de tout ceux que j'ai vu en tout cas)

 

E-N-O-R-M-E et super emouvant ;)

 

Je me demands si JR (Larry Hagman) a vu le filme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier et je n'est pas du tout été déçu: au contraire quel film: moi qui n'aime pas aller voir les film plébisciter par tous le monde car le plus souvent j'en sors déçu, je doit dire que là je ne regrète pas du tout.

Je ne ferait pas de commentaire sur le film puisque tu as tout dit (chef d'oeuvre, mise en scène phénoménal...) je conseil juste à ceux qui ne l'ont pas vu de courir le voir...

 

 

Ravie de savoir qu'il t'a plu. Mercredi, je cours voir "Bienvenue chez les Ch'tis". Il me tente bien celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les ch'tits ou le film qui fait passer les Nordistes pour des paysans, D.Boon nous aura encore bien tapé la honte -_- . Mais Malgré tout, film super et bidonnant :bj:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis allé voir Sans Plus Attendre, Bof....

Sympa mais sans plus c'est pas le genre de film qui te marque.

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait There will be blood c'est bien, c'est même très bien par moments mais c'est pas un chez d'oeuvre

 

Ca vient pas des acteurs, Daniel day Lewis est très bon et merite son oscar. Il en fait des tonnes, mais ca colle très bien à son personnage. Le reste du casting joue bien egalement

Ca vient pas de l'histoire, qui est très interessante, sur l'ascension puis la chute et le declin d'un homme...

Ca vient pas des decors, le desert est superbe (le même que dans No Country for old Men) et les plans sont superbes, le petrole est filmé de manière presque vivante, c'est bien fait et impressionant

 

mais la realisation est très particulière. C'est très lent et parfois ennuyeux, et on peut faire un parallèle avec No Country... qui fait le même effet à certains. Sauf que la, ya pas des masses d'action, ni d'humour noir, ni de moments forts (sauf au debut et à la fin)

 

Les 20 premières minutes sont justes géniales, et ensuite ca retombe dans le classique et une realisation aseptisé. Il se passe pas des masses de choses et l'histoire avance lentement. La fin est un soulagement car elle est très bien mené, théatrale et très grandiloquente.

 

ca se rapproche d'un Barry Lindon, mais j'ai pas accroché à la realisation. C'est classique mais ca reste un bon film quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Intraçable et Taken vendredi. Intraçable c'est archi nul surtout la fin, franchement je vous conseille pas de dépenser votre argent pour ce film, mais pour faire une sieste c'est le bon moyen.

Par contre Taken, j'ai vraiment aimé, avec un grand Liam Neeson très fort dans les arts martiaux :wub: Très bon film de Luc Besson en tout cas :wub:

Ah oui Jumper aussi c'est archi nul <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...