Aller au contenu

Messages recommandés

oui ce sera bien Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal et il devrait sortir en France le 21 Mai 2008 et aillez un peu plus de respect pour Harrison Ford :P qui ne fait vraiment pas son age. :D

 

J'avoue !

 

Quand tu sais qu'il a fait le premier Indiana Jones vers l'age de 40 ans ! :D

 

Alors qu'il en fait 30 maximum dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai un méchant Godzilla qui joue à la baballe avec la tête de la Statue de la Liberté XD et qui chie des bébé raton laveur tueur d'homme XD

 

 

J'avoue il a l'air énorme mais surtout pour la réalisation ! j'adore le fait que tu es vraiment l'impression que sa pourrait être toi qui film les scène, sa donne un effet de réalisme au film (au BA pour le moment XD) qui est excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est filmé à la Blair Witch, avec beaucoup plus de monde, ya une imersion de folie

 

et ca reste super bien fait, c'est pas juste un cache misère, même si le budget du film n'est pas enorme

je l'attends avec impatience celui la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un godzilla qui chie des ratons laveur ? :D comment tu sais ça ?

 

le principe du film catastrophe à New York, c'est vu et revu. là le truc c'est que c'est JJ Abrams, donc depuis la première bande annonce j'attends aussi impatiemment, surtout qu'il sait faire monter la sauce

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est un mosntre géant qui défonce la ville juste en marchant XD (j'en connais pas beaucoup qui traverse des bulding entier en marchant XD)

 

Et dans une des B.A on voit des sorte de raton laveur (à la Mario mais sans les marteaux XD) qui tue des humain (ou qui les grignotte) ! (mais tu vois que les ombres des dite raton laveur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ??? dans laquelle bande annonce ???

 

un godzilla on y pensait depuis le début, mais ils faisaient courir la rumeur que c'étaient des extraterrestres ou un genre de robot ou une catastrophe naturelle. mais on entend bien des cris "à la Godzilla". mais pour les ratons laveurs, j'aimerais bien voir ça :D qu'est ce qu'il est encore allé inventer ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je l'avais pas vue cette bande annonce, à la fin on voit derrière la bache une fille qui se fait attaquer par un truc. mais on dirait que "ça" a un sac :D le godzilla on le voit entre 2 batiments vite fait, dans toutes les bandes annonces

 

et la dernière image, on voit bien que tout Manhattan est complètement détruit.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je suis certain que ça va faire un truc comme Signes de Shayalamayalayananan, on verra jamais vraiment qu'est ce que c'est le truc, juste vite fait ou des ombres, mais il nous laissera dans le doute. tout le film se jouera sur la panique des gens, leur réaction et leur survie mais on verra pas vraiment le monstre. il fait déjà un peu ça dans Lost où il montre presque rien et il garde le mystère le plus possible. c'est fait justement pour qu'on ait encore plus peur vu qu'on ne sait pas ce qui se passe et de quoi il faut avoir peur.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le godzilla faut le voir quand même dans la BA, ca va être un monstre aquatique, une connerie dans le genre

ca va rester assez mysterieux ouais je pense aussi, déja on voit la panique des gens qui essayent de joindre leurs familles, l'expedition pour retrouver quelqu'un visiblement, la ville totalement detruite et donc assez flippante

 

ca se rapproche de The Host dans l'idée, ou de la Guerre des Mondes avec un petit groupe de personnes qu'on suit jusqu'à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'a vu "Into the Wild" ? Je compte aller le voir ce soir, il m'a l'air intéressant.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'a vu "Into the Wild" ? Je compte aller le voir ce soir, il m'a l'air intéressant.

 

Oui moi aussi j'adore ce genre de films.

PS: :bj2: ta signature

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...