Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai vu L'assassinat de Jesse James... et c'est vraiment TRES bien. j'ai découvert Casey Affleck que j'avais déjà vu dans quelques films mais je ne savais pas qu'il était aussi bon acteur ! il est excellentissime dedans, vraiment très bon et il se dirige tout droit vers l'oscar du meilleur second rôle. et il est 1000 fois meilleur acteur que sa quiche de frère. Brad Pitt est correct. la réalisation est excellente, de beaux plans et de belles images, l'esthétisme est recherché, c'est vraiment bien fichu. et niveau psychologique, le duo James-Ford et les raisons qui les amènent tout droit vers leur destin, c'est bien fait. en plus le film ne s'arrête pas qu'au meurtre, mais décrit l'évolution des meurtriers, ce qui était attendu et pertinent.

à conseiller

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. je l'ai trouvé bien, les acteurs sont bons je trouve. la fin par contre, meme si on la sent arriver, fait mal.

 

Ah ouais le film est génial!!!

Le garçon en plus à la base ce n'est pas un acteur mais dans le film il est super!!!

La fin c'est vrai qu'elle est dure en plus moi je suis noire, j'étais trop dégoutée!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le film "X-Files 2" sortira le...

 

Le 2ème film adapté de la série culte "X-Files" envahira les écrans américains en juillet 2008...

Après la date de début de tournage (voir article), les fans ont droit à une 2ème date : celle de la sortie du film ! La deuxième adaptation cinématographique de la série culte sera projetée dans les salles américaines le 25 juillet 2008.

 

Ecrit par Frank Spotnitz et réalisé par Chris Carter, ce 2ème film est présenté comme un thriller surnaturel et comme un "épisode" fermé où l'horreur, selon le souhait de Carter, aurait toute sa place.

 

N'oubliez pas que les français ont joué leur rôle dans le retour des agents Mulder et Scully ! Une pétition lancée il y a déjà longtemps a récolté plus de 20 000 signatures : http://www.thexfilesmovie2.com/

 

10 ans après leur première sortie au cinéma, Mulder et Scully vont donc pouvoir ressortir les lampes de poche...

 

Allociné.fr

 

:yesss::yesss::yesss:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu Chrysalis ?

 

ca m'a l'air interessant, l'univers est pas mal et le scenar a l'air travaillé, en plus ya Albert Dupontel dedans, un des meilleurs acteurs francais je trouve

 

ca peut valoir le coup...sinon y'aura Saw 4 aussi et Supergrave ^^ que je vais sans doute aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'a l'air interessant, l'univers est pas mal et le scenar a l'air travaillé, en plus ya Albert Dupontel dedans, un des meilleurs acteurs francais je trouve

Pour moi,c'est le tout meilleur a l'heure actuel,c'est un acteur vraiment fascinant,il sort des films complètement déjanté à prendre bien sur 2ème degrés.Maintenant il fait des rôles beaucoup plus sérieux comme dans président et Chrysalis qui a l'air d'être un très bon film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aura Supergrave ^^ que je vais sans doute aller voir

évidemment, le film dans lequel tu joue, tu peux pas t'empêcher d'aller le voir

 

filmxx5.jpgfilm1gm0.jpg

 

à noter sur l'affiche la présence d'Onizuka au milieu (avec une moumoute) et de canto_ronaldo7 à droite, non seulement la ressemblance physique est frappante mais leur slogan est le même.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

surtout que je deteste Metallica...

 

je pense plus à Metalik en voyant cette affiche et cette photo

 

et je n'avais pas vu, mais le film est realisé par les mêmes mecs qui ont realisés "La vie de Ericantona", evidemnent c'est le titre francais qui est ecrit sur l'affiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai été le voir, et je l'ai trouvé super.

la fin telle que je souviens:

 

Gu va lui même au rendez vous et abat les 3 gars du casse. il prend des balles dans l'affaire, la police arrive et vu qu'il ne se rend pas le tue. le commissaire prend les notes qu'il a fait écrire au flic de Marseille et dit à un journaliste de les publier.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu American Gangster et c'est vraiment un bon film. Impressionnant comment la drogue sévissait dans les années 70 aux USA tout le monde était là dedans, du simple junkie au haut fonctionnaire de l'armée.

Denzel Washington joue super bien, et Russell Crowe n'est pas mal non plus

Je vous le conseille ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas longtemps, j'ai loué "Déja vu" en m'attendant à un thriller ultra-classique (déja vu :P ) et en fait, c'était vachement bien :) Bon scenar (un peu d'invraisemblances quand même), bons acteurs, bon rythme, belle tension... Bon film.

 

Et je suis allé voir "Les promesses de l'ombre" au ciné B) Bon, l'histoire n'est pas extra, c'est assez classique même. Mais l'ambiance... :wub: la violence... :wub: (scène du hamam :wub::o )... Naomi Watts... :wub: Viggo Mortensen... :wub: (enfin, pas le même :wub: que pour Naomi :P ). Les musiques sont magnifiques aussi et certaines scènes tres impressionantes. Tout était parfait, manquait plus qu'un scenario de fou et c'était le chef-d'oeuvre! Au final, ça reste un excellent film à conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas longtemps, j'ai loué "Déja vu" en m'attendant à un thriller ultra-classique (déja vu :P ) et en fait, c'était vachement bien :) Bon scenar (un peu d'invraisemblances quand même), bons acteurs, bon rythme, belle tension... Bon film.

 

Et je suis allé voir "Les promesses de l'ombre" au ciné B) Bon, l'histoire n'est pas extra, c'est assez classique même. Mais l'ambiance... :wub: la violence... :wub: (scène du hamam :wub::o )... Naomi Watts... :wub: Viggo Mortensen... :wub: (enfin, pas le même :wub: que pour Naomi :P ). Les musiques sont magnifiques aussi et certaines scènes tres impressionantes. Tout était parfait, manquait plus qu'un scenario de fou et c'était le chef-d'oeuvre! Au final, ça reste un excellent film à conseiller.

C'est vrai que le scénario reste classique (mais très bien quand même). Mais le mieux, c'est l'ambiance oui et le fait qu'il y a du gore, mais du gore utile, pas du Saw quoi, sans censure comme la scène de baston à poil dans le hammam que tu cite...

Bref, a conseiller :lol:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lignée de History of Violence quoi...

 

Beh dernierement moi j'ai vu :

 

Chrysalis, si on le prend direct au premier degrès c'est une tentative de faire de la SF americaine, donc c'est pas super credible par moment (genre les parisiens qui ont tous des noms de riquains, certaines sequences d'action...)

Par moment c'est un peu mou du gland, quelques traitements d'image sont pas très heureux non plus

mais l'intrigue, classique mais sympatoche, se laisse suivre et les acteur et les effets speciaux sont bons...

 

Borat, en le remattant, c'est toujours aussi bon quoi

on s'apercoit bien mieux que certaines scènes et gags sont juste enormes ! c'est vachement osé et trash

 

La vengeance dans la peau, le meilleur des 3 je trouve, les scènes d'action sont impressionantes et l'intrigue est credible

 

et Shoot'em Up, c'est sympa mais inutile en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...