Aller au contenu

Messages recommandés

Samedi, je suis aller voir le film de De Niro "Raisons d'état" avec Matt Damon, De Niro, Angelina Jolie.

J'ai bien aimé le film. Le scénario était top mais parfois je l'ai trouvé un peu lent. Sinon il faut quand même le voir.

C'est sur les débuts de la CIA en commencant par la deuxième guère mondiale jusqu'à l'invasion de Cuba à la baie des cochons et bien sûr la guerre froide avec la Russie.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez voir les simpson , j'ai adoré à conseiller à tous les fans

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaw, je viens de matter le dernier le dernier Tarrantino, "Mi$e à Pris" : une bombe !!

Pour ceux qui aiment les films de Tueurs à Gage, rebondissement à tout moments, beaucoup d'action, allez directement le voir ! Sinon j'ai vu Les simpsons qui est tordant et Transformers qui est trés bien fait de jolie graphisme et tout et tout, mais comme dit 10.Rooney : Enfantin parfois !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'suis pas allée voir le film des Simpsons mais à Manchester, ils passaient souvent des extraits et j'étais tout le temps morte de rire en voyant la scène sur le toit (où Homer s'enfonce un marteau dans l'oeil et la "bagarre" qui s'en suit avec Bart)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaw, je viens de matter le dernier le dernier Tarrantino, "Mi$e à Pris" : une bombe !!

Pour ceux qui aiment les films de Tueurs à Gage, rebondissement à tout moments, beaucoup d'action, allez directement le voir ! Sinon j'ai vu Les simpsons qui est tordant et Transformers qui est trés bien fait de jolie graphisme et tout et tout, mais comme dit 10.Rooney : Enfantin parfois !

euh Mise à prix c'est pas de Tarantino, il a pas grand chose à voir avec ce film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Mise à prix c'est pas de Tarantino, il a pas grand chose à voir avec ce film

Bah ouais m****, pourquoi j'ai mis Quentin là dedans ! Par contre il y a Ben affleck dedans et le film reste trés bien !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Mi$e à Prix ce soir, je l'ai trouvé sans plus... L'histoire n'est centrée sur rien du tout en particulier et au final ça donne un bordel monstre. La seule scène qui aurait pu être intéressante selon moi est celle entre Ivy et Israel, mais le reste, c'est moyen.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée il y a plein de films qui ont l'air bien qui arrivent à la rentrée : 99F, La vengeance dans la peau (depuis le temps que je les attends ces deux là), L'assassinat de Jesse James, 28 semaines plus tard, L'ennemi intime, Le 2ème souffle, Chrysalis...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-ce que quelqu'un a vu le film Paranoiak pour me donner son avis :P

Franchement ca va, je m'attendais à une daube vu le casting mais en fait c'est sympa...

moi j'ai bien aimé, ca fait pas très peur mais ca fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée il y a plein de films qui ont l'air bien qui arrivent à la rentrée : 99F, La vengeance dans la peau (depuis le temps que je les attends ces deux là), L'assassinat de Jesse James, 28 semaines plus tard, L'ennemi intime, Le 2ème souffle, Chrysalis...

 

C'est deux là me disent bien aussi. Surtout la vengence dans peau qui a l'air super même s'il faut pas trop se fier aux aperçus.

Quant à Paranoaik je serais bien allé le voir juste pour Shia Labeouf que j'aime bien mais ça me fait trop peur donc je vais le DL et je le regarderai un matin tranquillement chez moi ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P peureuse

quoique moi :unsure: nan mais il fait pas très peur...

 

Dernierement je me suis fais quelques classiques en matière de SF (non canto_Ronaldo ca n'a rien de sexuel !) et d'horreur :

La serie des Alien, ma preferé...

Le premier, un chez d'oeuvre evidemnent,tout a été dit mais quel film de fou !

Le second, bien jouissif, avec notamnent une belle scène finale

Le troisième, le plus violent et super bien rythmé, la scène finale est la aussi assez poigante !

Le dernier, c'est le mieux fait, avec des supers effets speciaux et un bon casting, un excellent episode !

 

sinon des petits classiques : The Thing toujours aussi génial, le premier Scream excellent aussi, et Freddy sympa mais ca a vraiment vieilli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-ce que quelqu'un a vu le film Paranoiak pour me donner son avis :P

 

Oué il est pas mal meme si l'acteur a aps une tete pour jouer dans un film de ce genre :P

Le début ca fait un peu comédie à la Américan Pie et ensuite il commence a y avoir de l'action ver la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernierement je me suis fais quelques classiques en matière de SF (non canto_Ronaldo ca n'a rien de sexuel !) et d'horreur :

La serie des Alien, ma preferé...

Le premier, un chez d'oeuvre evidemnent,tout a été dit mais quel film de fou !

Le second, bien jouissif, avec notamnent une belle scène finale

Le troisième, le plus violent et super bien rythmé, la scène finale est la aussi assez poigante !

Le dernier, c'est le mieux fait, avec des supers effets speciaux et un bon casting, un excellent episode !

C'est vrai que pour celui qui n'a pas encore vu la saga "Alien" sautez-y dessus car ça vaut vraiment la peine de regarder les 4 films qui sont orchestrer avec brio,j'ai comme même une petite préférence pour les 2 premiers et notamment le 2ème volet qui nous offre des scènes avec les Marines d'anthologies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernierement je me suis fais quelques classiques en matière de SF (non canto_Ronaldo ca n'a rien de sexuel !) et d'horreur :

La serie des Alien, ma preferé...

Le premier, un chez d'oeuvre evidemnent,tout a été dit mais quel film de fou !

Le second, bien jouissif, avec notamnent une belle scène finale

Le troisième, le plus violent et super bien rythmé, la scène finale est la aussi assez poigante !

Le dernier, c'est le mieux fait, avec des supers effets speciaux et un bon casting, un excellent episode !

 

sinon des petits classiques : The Thing toujours aussi génial, le premier Scream excellent aussi, et Freddy sympa mais ca a vraiment vieilli...

Et tout ça alors?!?! C'est quoi?!?! :kill:

 

:P (on est cons)

 

"La vengeance dans la peau" je l'attends bien aussi :bj: J'ai vraiment aimé les 2 premiers (surtout le 1er), j'espère qu'il sera à la hauteur. Il y a du beau monde pour la rentrée c'est sûr, et il était temps parce-que ça a pas été si exceptionnel que ça jusqu'à maintenant cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour celui qui n'a pas encore vu la saga "Alien" sautez-y dessus car ça vaut vraiment la peine de regarder les 4 films qui sont orchestrer avec brio,j'ai comme même une petite préférence pour les 2 premiers et notamment le 2ème volet qui nous offre des scènes avec les Marines d'anthologies.

Ah oui je suis d'accord, le premier bien qui est incomparable par son ambiance glacante, sa musique sinistre et froide, vraiment une ambiance mysterieuse et tout à fait adapté...

Le second est super aussi, les marines qui se battent contre les aliens, la reine qui surgit à la fin :bj:

Je ne suis bizzarement pas très fan du 4, c'est un bon film mais paradoxalement les effets speciaux font que tout ce qui caracterisait cette serie, cette sensation d'oppression, de vide et de solitude a totalement disparu pour s'adapter aux schémas des films SF typiquement americain, avec un gros bras qui demollit tout, une scène triste avec un mec qui se sacrifie...Un bon film malgrès tout

 

Sinon l'episode Alien vs. Predator, on ne peut pas vraiment le classer dans la serie Alien, il est à voir pour les fans mais ca n'a rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...