Aller au contenu

Messages recommandés

Hahahah interstellar mauvais hahahah rien que le BO ça te classe le film

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolan est surcoté ça me semble assez clair. Interstellar est moyen. La BO est pas mal effectivement.

 

sinon j'ai vu American Sniper de Clint hier.... Quelle daube. Transpire le nationalisme condescendant, une histoire plus que banale, une fin plus que banale, une réalisation juste correcte, ça pourrait être "Call of Duty : Le Film".

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

American Sniper ça me fait penser à cette phrase que j'avais vu qui disait : "Les Etats-Unis, c'est un pays qui vient vous envahir et tuer votre peuple. Une fois partis, ils reviennent 20 ans plus tard pour tourner un film expliquant comment cette guerre a rendu triste leurs soldats."


Et pour en revenir sur Interstellar, personnellement j'avais adoré. J'ai pas vu les 3h passer.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolan est surcoté ça me semble assez clair. Interstellar est moyen. La BO est pas mal effectivement.

 

sinon j'ai vu American Sniper de Clint hier.... Quelle daube. Transpire le nationalisme condescendant, une histoire plus que banale, une fin plus que banale, une réalisation juste correcte, ça pourrait être "Call of Duty : Le Film".

 

Interstellar, c'est clairement le film qui divise. Soit tu entres dedans tout de suite et tu aimes, soit tu n'entres pas et tu t'ennuie, car c'est long.

 

Moi j'avais aimé, j'ai trouvé qu'il y avait plein de bonnes idées, notamment la façon de présenter une fin du monde qui change des films catastrophes.

 

American Sniper est une campagne pour la NRA et pour l'armée américaine, c'est imbuvable, autant la BA me laissait espérer un truc avec de la tension, en réalité on a à faire à un film de super héros...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu Fargo. Quelle claque ! Pfiou... Magnifique film ! Les dialogues bon sang ! Et cette galerie de personnages !

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu Fargo. Quelle claque ! Pfiou... Magnifique film ! Les dialogues bon sang ! Et cette galerie de personnages !

 

 

Les frères Coen ... :wub:

 

 

 

 

 

Je l'ai revu et avait en plus maté Big Lebowski la veille ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

 

 

Tu peux me rappeler la scène stp ? J'ai déjà oublié :D

A la fin du film, les agents vont se faire tuer, merlin dans l'avion, le jeune juste devant la porte (de prison où y'a la princesse), puis idée géniale, on fait exploser les p'tits capteurs dans la tête des mecs, et c'est le feu d'artifice :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux plus attendre de voir la 1ère Bande Annonce de Warcraft, je suis un fan inconditionnel depuis des années, j'ai tous les bouquins, tous les jeux... J'ai peur, très peur...

Mais vu la réputation du jeux, je pense pas que ce sera un gros gros succès. Les gens se limitent à "c'est un jeux de nolife alors j'irai pas le voir", malheureusement c'est comme ça que ça marche =/

Je rêvais de Peter Jackson pour ce film, on verra bien ce que ça donnera avec Duncan Jones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le mec qui joue Ragnar dans Vikings va jouer dans ce film non?

 

Exact, je me suis jamais intéressé à Warcraft mais je le materai surement pour cet acteur que j'aime bien.

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129526.htmlvoila le casting pour ceux que sa intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux plus attendre de voir la 1ère Bande Annonce de Warcraft, je suis un fan inconditionnel depuis des années, j'ai tous les bouquins, tous les jeux... J'ai peur, très peur...

Mais vu la réputation du jeux, je pense pas que ce sera un gros gros succès. Les gens se limitent à "c'est un jeux de nolife alors j'irai pas le voir", malheureusement c'est comme ça que ça marche =/

Je rêvais de Peter Jackson pour ce film, on verra bien ce que ça donnera avec Duncan Jones...

Je pense que ça sera des acteurs maquillé pour les orcs ,après sa dépendra des races je pense .

 

J'ai jouer jusqu'à la première extension ,je m'en rappelle un jour quand je chercher des joueurs pour faire un donjon.Je suis tomber sur un pompier ,il m'a dit je peux partir à tous moment .Mon prof d'EPS avait la 40 taine,il se la donner tous les week end.C'est pas qu'un jeux de No life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera des acteurs maquillé pour les orcs ,après sa dépendra des races je pense .

 

J'ai jouer jusqu'à la première extension ,je m'en rappelle un jour quand je chercher des joueurs pour faire un donjon.Je suis tomber sur un pompier ,il m'a dit je peux partir à tous moment .Mon prof d'EPS avait la 40 taine,il se la donner tous les week end.C'est pas qu'un jeux de No life

 

Ah non jsuis d'accord c'est pas que des nolife lol. J'ai joué top mondial en PvE (bon là pour le coup c'était du nolife pour certains), mais j'ai aussi joué avec des ingénieurs, profs d'histoire, etc etc.

Mais quand tu vas sur jv.com, par exemple, et que tu lis les commentaires des kikoolol depuis la sortie de WoW, et bah les mecs haïssent (et le mot n'est pas assez fort) le jeu et sa communauté, ces mecs là n'iront sûrement pas voir le film, par contre t'inquiètes pas que quand ils feront un Call of au ciné (prévu je crois), ils iront 5 fois le voir...

 

Après il ne faut pas s'y méprendre. Même si le scénario est inconnu, vu les personnages utilisés (Orgrim, Durotan, Lothar, Khadgar, etc) l'époque se fera à peu près où se situe Warcraft 2. J'aimerais beaucoup voir apparaître l'Amiral Proodmore (père de Jaina :wub: ), ainsi que les elfes (Tyrande, etc).

 

Bref c'est un univers qui pour moi a un potentiel aussi immense que Star Wars. Si le film marche, on partirait sur une trilogie, ce qui serait vraiment énorme. Et s'ils pouvaient adapter en film un des bouquins, genre celui sur Arthas, et bah j'pourrais mourir tranquille ! :bave:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un film à conseiller les gars ? j'ai kiffer Kingsman service secret, pas vu le temps passer. J'irais le relook sur internet, si ATTENTION SPOIL :

 

 

arrête ta lecture petit vicieux si ta pas vu le film tu va niquer le meilleur film de l'année dans sa catégorie.

 

Mais arrête j'ai dis ! Bon blague à part, la scène de l'église, la fin avec le perso principal. Mais ça m'a trop dégouté, il puait la classe le mec bordel.

 

J'ai donc kiffé service secret, d'ailleurs pensez vous possible la sortie d'un 2 ?, j'ai pas apprecié Interstellar, j'étais avec un pote qui l'avait déjà vu et un autre non, autant dire qu'avec le deuxième y avait des scènes au quel on pigait mais quedal. American sniper c'est de la daupe, ce qui est pas dit dans la b a, c'est que ça se passe mais que dans un pays, c'est l'idée du gentil soldat américain qui tue la méchante mère donnant à son enfant une grenade à jeter sur les gentilles américains venus pour la paix ( la scène de la mère, j'espère vraiment que ça c'est jamais passer, et je me dis que dans les deux sens, celui ou ça c'est déjà passer, et dans l'autre, celui ou c'est imaginé, c'est dégeulasse) mais qui va un peu devenir fou à cause des gosses qu'il bute. Bullshit, le foot mercato du cinéma

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...