Aller au contenu

Messages recommandés

Bon je viens de voir 2 films d'affilé Hyper Tension et Lord of War

Le premier je l'ai trouvé vraiment nul je suis bien contente de ne pas l'avoir vu au cinéma -_-

Par contre Lord of War, ce film est génial :wub: J'ai adoré, en plus il y a 3 acteurs que j'aime bien qui joue dedans Nicolas Cage, Jared Leto et Ethan Hawke...C'est surtout la fin que j'ai bien aimé quand tu vois que le mec se fait arrêté alors que c'est l'un des plus important traffiquant d'armes mais qu'il ne fera pas de prison parce qu'il connait des gens haut placés...C'est quand même dégueu quand on sait que ça se passe dans la réalité -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai adoré ce film ! Par contre Jared il a été un peu con sur le coup... Il savait pas la raison de sa présence ? Tout d'un coup il a sa conscience qui surgit ? Il est mort pour rien je trouve... Bon film en tout cas ! Ils jouaient tous super bien !

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir j'suis allé voir "alpha dog" et honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser! J'ai passer un super moment mais j'ai l'impression d'être un peu rester sur ma faim sans savoir pourquoi!

Si vous aimez les tatoo de partout et des grosses doses de vulgarité, vous serez servi en tout cas^^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Sunshine et j'ai adoré ! vraiment, le début est un peu long car ils racontent vraiment tout et n'importe quoi... enfin, c'est ce qu'on pense, mais je ne raconterais pas la fin, donc...

 

n'hésitez pas, aller le voir :)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est un peut nul! Mais vous allez passer un bon moment de rigolade! :bj:

 

Oui ça résume bien M. Bean ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je suis allé voir spiderman3 mardi je vous raconte pas le monde :blink:

j'y vais à la séance de 7h30 mais elle etait pleine

alors je suis allé à la séance de 9h30

mais quelle filme :blink:

une magnifique suite bien ficeler

(surtout pour les fans)

franchement pour les fans pas besoin de le conseiller

mais pour les autres qui aiment bien

allez y sans hésiter ;)

 

sm3.jpg

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le voir demain, j'espère ne pas être déçue, ça fait tellement longtemps que je l'attends :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir Football Factory, c'est autre chose que Hooligans. je le trouve (FF) beaucoup plus réaliste, plus vrai, plus dur aussi. c'est un bon film, à regarder en VO (perso il était pas sous-titré, pour les "f**k" à la fin du film on est au point, pour le reste c'est plus dur). il est même un peu flippant, enfin quand on voit comment agissent certains "adultes" (par contre les vieux mdr :D)

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Spiderman 3 hier et j'ai pas été déçue...C'était bien, pas sensationnel bien sûr mais ça a répondu à mes attentes, et j'ai pas vu les 2h46 de film passé, je vous le conseille en tout cas si vous avez aimé les 2 premiers :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir spiderman3 mardi je vous raconte pas le monde :blink:

j'y vais à la séance de 7h30 mais elle etait pleine

alors je suis allé à la séance de 9h30

mais quelle filme :blink:

une magnifique suite bien ficeler

(surtout pour les fans)

franchement pour les fans pas besoin de le conseiller

mais pour les autres qui aiment bien

allez y sans hésiter ;)

 

 

:wub:

 

Je l'ai vu aujourd'hui. Bon comme tous les films (ou presque) ou on en est au 3, c'est pourri. Beaucoup d'effets spéciaux (trop!) pour masquer le scénario bidon. Encore une suite qui n'aurait jamais dû voir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait 300. j'ai vraiment bien aimé. bon quand ça part dans des délires avec des créatures fantastiques j'accroche moins (parce que là elle sont moches, comme Xercès d'ailleurs) mais il est superbe sinon, "l'effet graphique" rend bien je trouve.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, bof bof le Hitcher, ils le présentent comme un super film, il est juste pas mal. Sean Bean est excellent en psychopathe (je l'aime de plus en plus cet acteur), mais les jeunes victimes sont encore et toujours aussi bêtes, c'est le gros défaut de ce genre de film, ça soule de voir tant de sottise de la part des personnages. ils enchainent les trucs abracadabrants, débiles et illogiques (la palme à Sophia Bush, c***e de chez c***e, mais qui est pourtant très jolie), c'est énervant. sinon les décors sont sympas et quelques scènes valent la peine : notamment celle où Bean tue tous les flics sur la route, la meilleure du film avec celle de l'écartèlement et de l'enlevage de menottes, insoutenable. la fin est prévisible

 

à quand un film de ce genre avec des victimes intelligentes et sensées, ça serait un chouette concept non ? ça donnerait un truc à la Prison Break où Mahone est aussi malin que Scofield

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a David Fincher qui sort Zodiac bientôt, c'est clair que celui je vais me le mater. Rien que le nom du réalisateur dit tout sur la qualité du film (j'espère).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu pourras pas le télécharger pour l'instant parce qu'il n'est sorti nulle part...A partir du 23 mai oui mais là tu le trouveras pas

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarface... je dois être le seul au monde à ne pas avoir aimer le film, l'histoire d'un bouffon appelé Tony Montana, qui a tout ce qu'il voulait mais qui gache car il a fait ce qu'il disais lui même de ne pas faire : sniffer...

Comment les gens peuvent aduler ce mec...

tout simplement ce mec c'est toute une philosophie de vie c'est tout un modele avec toutes ses repliques cultes c'est le reve americain en lui meme tu vois ce film tu as envie de bosser et de v=cravacher pour arriver au sommet tout en sachant qu'il ne faudra pas commetre d'erreurs

 

sinon quelqun peut-il me debrouiller le bon la bete et le truand

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un est allé voir Zodiac ? la bande annonce m'a pas emballé, mais toutes les critiques disent qu'il est génial, et mon meilleur pote a adoré. je pense que je vais y aller

 

le dernier Cohen a l'air pas mal aussi, No Country for Old Men

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...