Andeerson Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Usual Suspect c'est bien ? Et le Négociateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Usual Suspect c'est bien ? Et le Négociateur ? Usual Suspect c'est top "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Oui c'est pas mal Usual suspect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Du lourd Usual Suspect We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Viel Dankr meine Freunde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) Et le negociateur aussi tu peux y aller les yeux fermés, j'avais pas fait le rapprochement avec le titre en francais c'est du bon p'tit film quoi, pas non plus du chef d'oeuvre usual suspect est mieux Modifié le 9 mai 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) "Keyser Söze". Vas-y les yeux fermés pour Usual Suspects. ^^ Modifié le 9 mai 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Peut-être le meilleur rôle de Spacey avec Lester dans American Beauty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 En fait je l'avais déjà vu Usual Suspect, mais je l'avais totalement oublié (ou presque). Excellent ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Je l'ai déja conseillé mais regardez the edukators Tres sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Edukators Trotskist ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je vous conseille Filth avec un McAvoy dans le rôle de sa vie. Monstrueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 J'en prends note^^, le James McAvoy est charmant en plus . The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Pareil, le résumé me plaît bien YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 http://www.youtube.com/watch?v=6_VyuUrL1Ys Je ne m'en lasserai jamais "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 C'est surtout John Goodman qui me tues dans ce film Demain j'annonce le flop Godzilla! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Tiens OLH http://www.youtube.com/watch?v=svkL45B1DTw "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) J'ai enfin pu voir The Breakfast Club, très bon film. Certaines scènes sont vraiment cultes. Modifié le 13 mai 2014 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Demain j'annonce le flop Godzilla! Alors...? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Pour les fans de Twin Peaks : les scènes coupées de Fire Walk With Me seront enfin visibles à partir du 29 juillet (coffret Blu Ray film + série complète), plus de 20 ans après la sortie du film... il devait y avoir 30 à 45 minutes de scènes coupées, ce seront finalement plus de 90 minutes, éditées par Lynch. Bonheur ! Premières images : FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Tiens OLH http://www.youtube.com/watch?v=svkL45B1DTw Mythique ce film, des barres de rires tout le long. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Vu Spiderman. Grosse daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Pouaaaaaaah n'importe quoi toi! Même moi qui suis anti films de super héros, j'ai adoré le nouveau Spider Man. Il est très très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Et Godzilla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Spiderman, l'histoire est nulle à ch***, mais c'est loin d'être une daube je trouve. Je vous conseille Stand by me, très bon film. Avec une très grosse performance du frère de Joaquin Phoenix, il aurait pu avoir une carrière à la Di caprio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés