Aller au contenu

Messages recommandés

Parce que les films de sciences fiction récent ont tendance a être assez nuls, mais surtout, manque cruellement d'imagination, ce qui est le principal pour la science fiction j'imagine.

 

Mais les Cahiers du Cinema c'est une institution et dans le milieu c'est clairement reconnu comme les meilleurs.

 

Les jeunes cinéphiles Jean-Luc Godard, François Truffaut, Éric Rohmer, Jacques Rivette, Claude Chabrol et bien d'autres y écrivent leurs premières critiques, avant de devenir cinéastes pour certains d'entre eux

 

On parle ici, j'imagine que tu le sais, des meilleurs cinéastes français, sans contestation.

 

Le top 10 des films des Cahiers chaque année :

 

http://alumnus.caltech.edu/~ejohnson/critics/cahiers.html

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touche pas à Toy Story :grr:

 

Mais sinon A Serious Man, Inglorious Basterds, Cloverfield, Death Proof, Zodiac, The Departed, paye tes films complètement surcotés et chiants

 

Mais c'est plus sur le classement que je suis pas d'accord, mais bon c'est complètement subjectif. Le truc c'est que les CDF c'était la référence avant, avec les réalisateurs que tu as cités dans l'équipe. Mais maintenant je vois peu de surprises et de vrai choix dans leurs tops, ya pas mal de films très communs pour moi (comme ceux que j'ai cités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zodiac et Cloverfield je veux bien, le reste t'es dur. The Departed est en effet surcoté selon moi, c'est pas la première fois que je le dis.

 

Mais les meilleurs film des années 2000 et 90' pour moi c'est plus ou moins ça par exemple.

 

Après oui ce n'est pas la même institution qu'avant, mais quand ils disent qu'un film de SF est bon, généralement je ne suis pas déçu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ben j'suis pas réalisateur de films (sauf en privé) mais je dirais qu'il manque quand même ceux la :

 

Heat

Big Lebowski

Fargo

Carlito's Way (en fait ils l'ont mis mais je fais genre je l'ai pas vu...)

L'Antre de la Folie

Total Recall (ouais j'assume :D )

Usual Suspects

Lost in Translation

Little Miss Sunshine

 

C'est la que je me rends compte qu'il y avait plus de matière à faire un top avec les films des années 70 et 80 en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urban Explorer est fort sympathique, en tout cas je ne vois plus les sous terrains de Berlin de la même façon !!!

 

UrbanExplorer-poster.jpg

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ben j'suis pas réalisateur de films (sauf en privé) mais je dirais qu'il manque quand même ceux la :

 

Heat

Big Lebowski

Fargo

Carlito's Way (en fait ils l'ont mis mais je fais genre je l'ai pas vu...)

L'Antre de la Folie

Total Recall (ouais j'assume :D )

Usual Suspects

Lost in Translation

Little Miss Sunshine

 

C'est la que je me rends compte qu'il y avait plus de matière à faire un top avec les films des années 70 et 80 en fait :D

 

Lost un Translation. Grand film. Little Miss Sunchine aussi. Mais je trouve que ça manque de films anglais. ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ben j'suis pas réalisateur de films (sauf en privé) mais je dirais qu'il manque quand même ceux la :

 

Heat

Big Lebowski

Fargo

Carlito's Way (en fait ils l'ont mis mais je fais genre je l'ai pas vu...)

L'Antre de la Folie

Total Recall (ouais j'assume :D )

Usual Suspects

Lost in Translation

Little Miss Sunshine

 

C'est la que je me rends compte qu'il y avait plus de matière à faire un top avec les films des années 70 et 80 en fait :D

Ca manque d'un Scarface :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et New York 1997 alors ? Ca c'est du grand art !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxi Driver vaut 150 fois Scarface.

Je vois pas trop le rapport... A part que Al Pacino et De Niro atteignent un très haut niveau dans ces deux films. Et je préfère Scarface mais faudrait que je revois Taxi Driver qui m'avait légèrement déçu

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...