PrinceDems Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Le commentateur et son "Bruno FernanDECH" ça va bien non? Je me demandais meme si c’etait pas la vraie prononciation à cause de lui. Lol je pensais être le seul à en avoir marre, mais sur twitter bcp en parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 à l’instant, manred2b a dit : Sauf qu’on ne joue pas de la sorte donc bon.. Je pense aussi que Dalot a un gros potentiel et est intéressant offensivement. Pas besoin forcément de jouer avec 3 DC pour qu'il puisse s'exprimer. Par contre, c'est clair que si on a un côté droit ultra-offensif + un de nos deux relayeurs qui passe son temps dans les 30 mètres adverses, on va avoir des problèmes. Ce match n'est peut-être pas le plus propice à voir Dalot exprimer ses forces actuelles, en espérant qu'il progresse sur l'aspect défensif dans les prochains mois. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 On concède trop d'occasion c'est pas possible... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 On concède et surtout on ne s'en procure aucune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Notre rythme s’empire à chaque match je crois... Le Positionnement de Pogba est aussi problématique car trop proche des ailiers et de Bruno Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Pourquoi ça fait bientôt 5 matchs que je m'ennuie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Bon Dalot défensivement c'est pas possible... On va finir par s'en prendre un. On peut pas mettre Bailly ou lindelof à sa place ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Ils sont bien meilleur pour le moment il y a pas photo 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 3 minutes, antoinepittet a dit : Notre rythme s’empire à chaque match je crois... Le Positionnement de Pogba est aussi problématique car trop proche des ailiers et de Bruno D'où l'obstination de Ole avec Mcfred... C'est moche, c'est pas sexy mais il y a une certaine logique dans ce choix. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Heureusement que ce n'est pas Lindelöf qui rate cette intervention devant Alcacer 😅 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Ca devient gênant! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Varane et sa fragilité… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Heureusement que ce n'est pas Lindelöf qui rate cette intervention devant Alcacer 😅 Il aurait pris cher ! Mais comme c'est Varane ça va, il se bat bien... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 (modifié) C'est pas normal ce genre d'action, que ce soit Varane ou lindelof, ça reste une erreur Modifié le 29 septembre 2021 par TheRedDevil94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 7 minutes, Scholesy a dit : Je pense aussi que Dalot a un gros potentiel et est intéressant offensivement. Pas besoin forcément de jouer avec 3 DC pour qu'il puisse s'exprimer. Par contre, c'est clair que si on a un côté droit ultra-offensif + un de nos deux relayeurs qui passe son temps dans les 30 mètres adverses, on va avoir des problèmes. Ce match n'est peut-être pas le plus propice à voir Dalot exprimer ses forces actuelles, en espérant qu'il progresse sur l'aspect défensif dans les prochains mois. Ok avec vos explications, mais désolé ce soir il n’y a pas l’impact, le placement (meme offensif), l’attitude… Un latéral, la base c’est la defense, même si on les juges sur le côté offensif, qui est une aberration pour moi. il y a 1 minute, PrinceDems a dit : Varane et sa fragilité… Juste avant heureusement qu’il était là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Emri et OGS Un est à côté de la touche, donne des consignes, réorganise son équipe, le nôtre.... Je ne sais pas il y a 2 minutes, manred2b a dit : Ok avec vos explications, mais désolé ce soir il n’y a pas l’impact, le placement (meme offensif), l’attitude… Un latéral, la base c’est la defense, même si on les juges sur le côté offensif, qui est une aberration pour moi. Ouais jsuis d'accord, Dalot est mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 1 minute, manred2b a dit : Ok avec vos explications, mais désolé ce soir il n’y a pas l’impact, le placement (meme offensif), l’attitude… Je te trouve dur quand tu parles de l'attitude, je suis d'accord avec toi sur le reste. Danjuma le met dans le dur à chaque fois qu'il a le ballon. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 4 minutes, Scholesy a dit : Je te trouve dur quand tu parles de l'attitude, je suis d'accord avec toi sur le reste. Danjuma le met dans le dur à chaque fois qu'il a le ballon. Effectivement, je suis peut-être un peu dure, mais j’ai l’impression qu’il ne veut jamais gagner un duel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Très peu de mouvement, on est trop statique. Et puis bon, Ronaldo à part pour finir les actions ne nous sert à rien. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Pour le coup, c'était bien défendu de la part de Dalot ! Et sans doute mal joué de la part de Villarreal. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Même nos contres ya aucune intensité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 La façon dont McTominay se fait passer par Pau Torres.... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Si tout le public scandait Fernandech Fernandech, ça serait énorme 😄 viva De Gea Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 On est consternant... Nul, catastrophique, je n'ai pas les mots. Pau Torres s'est balade d'une surface à une autre. J'ai honte de notre niveau. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 On ne sais plus attaquer ni défendre.. Incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés