RonaldoMancunian Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 On la pas vu beaucoup Ronaldo je trouve. Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrylking20 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 On n'a les situations mais on bafouille un peu dans les derniers metres. Le dernier geste et la dernière décision ne sont pas toujours les bons...dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 5 minutes, NamssonRedDevils a dit : Dr.Garuda tu es gonflant a la fin.. vraiment... Ah, désolé... c'est vrai qu'on a pas le droit de critiquer le plot qui nous sert "d'entraîneur"...Gollum....Mon precieuuuuux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Pas fameux cette 1ère mi temps un peu déçu, je vous avoue Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 On est pas si mal mais encore et toujours ce manque de vitesse dans les 25 derniers mètres. Greenwood un peu trop perso sur plusieurs situations mais ca va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 3 minutes, Darrylking20 a dit : On n'a les situations mais on bafouille un peu dans les derniers metres. Le dernier geste et la dernière décision ne sont pas toujours Le problème c'est au milieu de terrain, il n y a personne pour accélérer et faire la passe tranchante.mais Il reste une mi temps pour gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 8 minutes, Dr.Garuda a dit : Ah, désolé... c'est vrai qu'on a pas le droit de critiquer le plot qui nous sert "d'entraîneur"...Gollum....Mon precieuuuuux Bien sur que tu as le droit. Mais essaye de faire au moins un paragraphe de 5 lignes en argumentant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 8 minutes, Dr.Garuda a dit : Ah, désolé... c'est vrai qu'on a pas le droit de critiquer le plot qui nous sert "d'entraîneur"...Gollum....Mon precieuuuuux Surtout que tu cries " OGS ce génie " sans même te justifier. C'est ça qui gonfle. Tu critiques quel choix aujourd'hui ? Fred ? Mcto ? Ils font une bonne première. Donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 2 minutes, redidevil a dit : On est pas si mal mais encore et toujours ce manque de vitesse dans les 25 derniers mètres. Greenwood un peu trop perso sur plusieurs situations mais ca va le faire Je nous vois perdre ou faire un vieux match nul...OGS doit faire ses valises avec Martial, Freddy, Jones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Dr.Garuda a dit : Ah, désolé... c'est vrai qu'on a pas le droit de critiquer le plot qui nous sert "d'entraîneur"...Gollum....Mon precieuuuuux Si tu ne sais rien dire poster d'autres que ce genre d'inepties, va plutôt sortir faire un tour. Cela fera des vacances à beaucoup de gens à mon avis... Modifié le 25 septembre 2021 par One Sheasy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Que des erreurs, les joueurs ont bus quoi à la mi temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit : Je nous vois perdre ou faire un vieux match nul...OGS doit faire ses valises avec Martial, Freddy, Jones. Alors plusieurs solutions s'offrent à toi, allant de la moins réaliste à la plus réaliste : - Envoie ton CV aux Glazer. - Relativise et remets ton opinion en question vu ton manque d'objectivité et d'arguments. - Va supporter un autre club. De préférence un club qui domine et qui gagne. Je pense que ce serait bon pour ton esprit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Oula... Perdre Shaw et Maguire dans le même match, c'est chaud. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Surtout que ça limite nos options offensives pour la suite du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 la poisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Relou 2emem changement peut être sur blessure.. quid de Cavani ou Jadon? Faut oublier VDB en tt cas.. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Visiblement ça tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 On va attendre un peu pour être sûr mais ça a l'air de tenir pour Maguire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Je serai OGS, je sortirai Bruno qui est complètement transparent, Pogba que je trouve en dedans. Pour faire rentrer VDB et Sancho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Heu... Lindelof nous fait une Aurier la ou quoi ? Pourquoi il est pas déjà prêt ?? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Rarement vu des commentateurs raconter autant d'âneries, ça fait peur à ce niveau-là... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Je serai OGS, je sortirai Bruno qui est complètement transparent, Pogba que je trouve en dedans. Pour faire rentrer VDB et Sancho. Faudra attendre la 88eme, que notre plot veuille bien sortir de son hibernation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Les joueurs ont appris une mauvaise nouvelle dans les vestiaires ou quoi ? Ils sont inquiétants depuis la reprise. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Quelle ouverture de Fred. Dommage que Martinez la lise bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 C'est le moment de faire entrer Lingard et Van De Beek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés