Yaninis Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Faut vraiment qu'il progresse wan bissaka sur les phases où on ressort le ballon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 1-1 Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Ptdr le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Pas dégueu non plus le but de Brentford. J'ai raté celui d'Elanga 😞 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Dommage je pense que le tir de greenwood était parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Magnifique goal. Superbe Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) il y a 14 minutes, SkyTrick a dit : Pas mal. C’est vrai qu’elanga en pointe est peut être pas stupide. Content pour lui, un joli but ! Effectivement, un 2nd but bien réussi pour un 9, après sa belle tête contre ... Leicester ? Je ne me souviens plus, en fin d'année dernière. A voir plus tard ou est sa place... je ne le connais pas assez, même si visiblement il semble être un ailier ... 🙂 Modifié le 28 juillet 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Matic est tellement bas sur le terrain que je me demande s'il n'est pas défenseur central haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Un lien please ? Le mien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 il y a 1 minute, Yaninis a dit : Un lien please ? Le mien est mort Haha toi aussi tu suivais sur Twitter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Non streamonsport mais la y'a une image BFM qui tourne en boucle 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Bien sûr c’est pas assez pour juger mais entre ce que j’ai vu fin de saison passé et sur ces match de pré saison, je pense que rashford doit faire attention car elanga risque de lui piquer sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) Pour choisir votre stream :https://reddt1.soccerstreams.net/event/manchester-united-brentford-live-stream/665616 En voilà un tout prêt : http://liveonscore.tv/soccer-streams/club-friendly/manchester-united-vs-brentford/29529/?sport=soccer Si jamais ça respect le règlement 😕 ... si delete ! Modifié le 28 juillet 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 il y a 2 minutes, Senua_United a dit : https://reddt1.soccerstreams.net/event/manchester-united-brentford-live-stream/665616 Si jamais ça respect le règlement 😕 C'est revenu mais je garde ça sous le coude 😛 Ya du scholes dans le but de brentford. Voilà Jesse , une frappe a ton niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Est ce que vous trouvez aussi greenwood un peu en dessous de ses capacités ? Bon avec le milieu magique de mata matic Pereira ça aide pas mais je m’attends un peu à mieux, pareil au dernier match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : Est ce que vous trouvez aussi greenwood un peu en dessous de ses capacités ? Bon avec le milieu magique de mata matic Pereira ça aide pas mais je m’attends un peu à mieux, pareil au dernier match. Il fait un bon match aujourd'hui. Il a aussi besoin qu'autour de lui ça joue mieux. Dans le principe ça reste un finisseur. Mais bon il faudrait avoir une action à finir... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Vaster a dit : Je n'ai pas regardé le match face à QPR, mais je pense que si Ole décide de reconduire le duo Lingard - Andreas, c'est qu'ils ont donné entière satisfaction 😛 C'est peut-être pour mieux les vendre...Andreas est nul, je ne sais même pas comment il est arrivé à fouler la pelouse d'OT (idem pour Lingard). Modifié le 28 juillet 2021 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Lingard, Pereira ne sont pas bon Matic, Mata ne peuvent plus jouer Greenwood, Elanga intéressant Tempo bien trop bas pour créer des décalages et pour ressortir le ballon Rien d'étonnant Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : Lingard, Pereira ne sont pas bon Matic, Mata ne peuvent plus jouer Greenwood, Elanga intéressant Tempo bien trop bas pour créer des décalages et pour ressortir le ballon Rien d'étonnant Euh Matic a largement fait le taf sur cette première mi-temps. Par contre je suis d'accord avec toi sur le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) Pereira a pas fait de conneries, c'est déjà un bon match pour lui. Modifié le 28 juillet 2021 par Yaninis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 à l’instant, One Sheasy a dit : Euh Matic a largement fait le taf sur cette première mi-temps. Par contre je suis d'accord avec toi sur le reste ! Euhhhh BEAUCOUP trop lent. Que ça soit dans ses courses mais surtout dans la transmission du ballon. Alors qu'il y a pas de rythme. Dans un match comme aujourd'hui il peut faire le travail mais il souffre alors en PL... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : Euhhhh BEAUCOUP trop lent. Que ça soit dans ses courses mais surtout dans la transmission du ballon. Alors qu'il y a pas de rythme. Dans un match comme aujourd'hui il peut faire le travail mais il souffre alors en PL... C'est pas du tout nouveau sa lenteur cela dit, et il faudra se faire à l'idée qu'on ne retrouvera jamais le Matic des années Chelsea, mais sur ce match je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Il récupère beaucoup de ballons et oriente le jeu correctement, on peut même se dire que dans un match officiel avec plus de rythme ça bougera plus autour de lui donc ça lui faciliterait la tâche dans ce cas. Parce qu'il est entouré d'Andreas, de Lingard et de Mata quand-même...pas de Bruno, Rashford et Pogba. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 La par contre c'est un but a la scholes ... Absolument magnifique , je peux que m'incliner! Si on le vend pas après ce but , on pourra jamais 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 C'est bon on peut vendre Pereira 25m 😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Ce but extraordinaire qui vaut bien un +5 millions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés