Scholesy Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 🤝 Queens Park Rangers🏆 Match amical, 📅 sam. 24/07/2021, 16:00 CET🏟 Loftus Road, Londres🔮 Pronostiquer ce match > ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 (modifié) Petite compo pour les 45 premières minutes voir si y a des retours des joueurs qui étais a l Euro et a la Copa pour jouer un peu en 2e période HENDERSON DALOT TUANZEBE MENGI WILLIAM MATIC LINGARD MC TOMINAY PELLISTRI GREENWOOD ELANGA Modifié le 21 juillet 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 2ème de préparation quelle compo OGS va aligner selon vous? Un petit Martial titulaire pour qu'il retrouve un peu de sensation. Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Martial vient de reprendre l entraînement, on le verra probablement 45minutes. Sancho est avec le groupe ou il est juste venu hier faire la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 1 minute, redidevil a dit : Martial vient de reprendre l entraînement, on le verra probablement 45minutes. Sancho est avec le groupe ou il est juste venu hier faire la photo ? Je crois qu'il repart en vacances si je me trompe pas. Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Si tout le groupe est present le 1er aout ca laisse quasi 2 semaines pour préparer la 1ere journée Aujourd'hui on verra encore les jeunes mais peut-être que ceux qui joueront la saison prochaine auront plus de temps de jeu comme Greenwood par exemple A voir avec la chaleur du jour en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) 2em match en pointe de greenwood. Ça me parait évident que olé commence à faire jouer greenwood comme 9 petit à petit.a noter telles meme pas sur le banc. Modifié le 24 juillet 2021 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Pourquoi Henderson est absent ? Ca ressemble a un XI mixé de team B voir C... Sur le banc c est la D Pereira qui débute Garner sur le banc Y en a un dont on veut se séparé et l autre qu'on veut prolongé... Chercher l erreur Sur MUTV Il y a le match vs QPR de septembre 2014 De Gea Rafael Evans Blackett Rojo Herrera Blind Mata Rooney Di Maria Van Persie Ca fait bizarre presque 7 ans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Pereira lingard oulaaa j'ai jamais vu un truc aussi moche et mauvais sur le papier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 10 minutes, redidevil a dit : Sur MUTV Il y a le match vs QPR de septembre 2014 De Gea Rafael Evans Blackett Rojo Herrera Blind Mata Rooney Di Maria Van Persie Ca fait bizarre presque 7 ans Si on avait eu la possibilité de mettre des -1 tu en aurais eu un sans hésitation. Oui je suis dans la déni de ma vieillesse et du temps qui passe beaucoup trop vite 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 13 minutes, redidevil a dit : Pourquoi Henderson est absent ? Ca ressemble a un XI mixé de team B voir C... Sur le banc c est la D Pereira qui débute Garner sur le banc Y en a un dont on veut se séparé et l autre qu'on veut prolongé... Chercher l erreur Sur MUTV Il y a le match vs QPR de septembre 2014 De Gea Rafael Evans Blackett Rojo Herrera Blind Mata Rooney Di Maria Van Persie Ca fait bizarre presque 7 ans Le duo Rooney Van Persie il me manque Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 5 minutes, One Sheasy a dit : Si on avait eu la possibilité de mettre des -1 tu en aurais eu un sans hésitation. Oui je suis dans la déni de ma vieillesse et du temps qui passe beaucoup trop vite 😞 Moi et mes 43 ans te comprennent 🤣 il y a 10 minutes, Yaninis a dit : Pereira lingard oulaaa j'ai jamais vu un truc aussi moche et mauvais sur le papier . Dit pas ça.... Si des recruteurs sont sur le forum 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 C'est surement une manière des les mettrent en avant pour les autres clubs... Je l'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) Match amical on va pas faire de vagues sur la composition d’équipe. Mais bon voir Pereira titulaire alors que Garner est sur le banc... Notre effectif est gargantuesque et la place pour les jeunes sera impossible à prendre même pour les matchs de coupe... Il faut VRAIMENT des mouvements de départ : - Lingard même si on nous propose que 15-20M. - Perreira même pour 5M - Tuanzebe en prêt ou Bailly transfert - Pelistri prêt - Elanga prêt - Garner prêt - Ahmad prêt ou transfert de Daniel James. Modifié le 24 juillet 2021 par antoinepittet 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 6 minutes, antoinepittet a dit : Match amical on va pas faire de vagues sur la composition d’équipe. Mais bon voir Pereira titulaire alors que Garner est sur le banc... Espérons le voir en 2scond Ça en deviens ridicule ce genoux à terre sérieusement. m**** lingard a gagné sa place de titulaire pour la saison ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Désolé Antoine mais pour moi si rashford se fait opérer il faut vraiment garder amad au moins jusqu’en janvier. ptdr lingard qui marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Lol la défense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) Quel début de match 1-1 Le foot anglais comme j aime Centre en 1ere intention au point de penalty... Tête.... But Modifié le 24 juillet 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) Au moins on est pas choqué de prendre un but sur un centre. Lingard meilleur joueur de notre histoire en pré-saison ça ne bouge pas il y a 4 minutes, SkyTrick a dit : Désolé Antoine mais pour moi si rashford se fait opérer il faut vraiment garder amad au moins jusqu’en janvier. ptdr lingard qui marque. Si Daniel James reste, il y a devant lui Rashford, Martial, Sancho, Daniel James et Greenwood qui peuvent jouer à son poste. Sans parler de Mata et Lingard qui pourrait rester Modifié le 24 juillet 2021 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Qui peut me proposer un lien svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Le positionnement de Greenwood est très étrange. Il joue très bas. Un faux 9 à l’instant, Abdi Kovic Izi a dit : Qui peut me proposer un lien svp ? https://socceronline.me/queens-park-rangers-vs-manchester-united-live/stream-1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : Le positionnement de Greenwood est très étrange. Il joue très bas. Un faux 9 https://socceronline.me/queens-park-rangers-vs-manchester-united-live/stream-1 merci beaucoup je vais tester ca avec ma connex pourrave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) il y a 16 minutes, antoinepittet a dit : Si Daniel James reste, il y a devant lui Rashford, Martial, Sancho, Daniel James et Greenwood qui peuvent jouer à son poste. Sans parler de Mata et Lingard qui pourrait rester Je ne savais pas que notre ailier gallois était schizophrène cela dit... Modifié le 24 juillet 2021 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Il faut qu’il fasse gaffe Greenwood. Il commence doucement à avoir la même attitude que Martial sur le terrain. Je marche bras ballants le long du corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Daniel James même face à QPR, si il n'a pas d'espace c'est inutile Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés