c.ronaldo95 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Pour tout les fans de se sport, je viens de faire un groupe sur facebook qui s'appel NFL france afin de réunir le plus de fans possible et de partager notre passion. Si ça vous interrèsse venez et faites tourner svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=y7KPZrv7JWE Merry Christmas... 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 AIE AIE AIE le viol :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 IN-CRO-YA-BLE! jamais vu ça! le gars est fou Et magnifique le premier commentaire : ''black people... can't even obey the laws of physics. jk '' ahhaa Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=y7KPZrv7JWE Merry Christmas... Sa pique un peu "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=qV-18_jI_6k Our new wonder boy... Celui qui nous sortira de notre situation actuelle, je l'espère. Gros potentiel. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Le calendrier complet de la saison des Vikes, décevante comme l'an dernier... Reste un match, pour l'honneur, dans un derby contre les Bears à domicile, histoire de finir sur une bonne perf' et d'enchaîner enfin deux victoires consécutives... Calendrier : Week 1 : San Diego Chargers 24-17 Minnesota Vikings Week 2 : Minnesota Vikings 20-24 Tampa Bay Buccaneers Week 3 : Minnesota Vikings 23-26 Detroit Lions Week 4 : Kansas City Chiefs 22-17 Minnesota Vikings Week 5 : Minnesota Vikings 34-10 Arizona Cardinals Week 6 : Chicago Bears 39-10 Minnesota Vikings Week 7 : Minnesota Vikings 27-33 Green Bay Packers Week 8 : Carolina Panthers 21-24 Minnesota Vikings Week 9 : Bye Week 10 : Green Bay Packers 45-7 Minnesota Vikings Week 11 : Minnesota Vikings 21-27 Oakland Raiders Week 12 : Atlanta Falcons 24-14 Minnesota Vikings Week 13 : Minnesota Vikings 32-35 Denver Broncos Week 14 : Detroit Lions 34-28 Minnesota Vikings Week 15 : Minnesota Vikings 20-42 New Orleans Saints Week 16 : Washington Redskins 26-33 Minnesota Vikings Week 17 : Minnesota Vikings 13-17 Chicago Bears NFC North : 1. Green Bay Packers : 15-1 2. Detroit Lions : 10-6 3. Chicago Bears : 8-8 4. Minnesota Vikings : 3-13 Top Players of the Year : Offense : QB : Christian Ponder (154/281 COMP. (54,8%) - 1825 yards - 13 TD - 12 INT.) RB : Adrian Peterson (208 ATT. - 970 yards - 4,7 yds/att. - 12 TD) R : Percy Harvin (77 REC. - 852 yards - 11,1 yds/rec. - 6 TD) Defense : Chad Greenway (144 TOT. (82 SOLO) - 1 Sack) Jared Allen (61 TOT. (45 SOLO) - 18 Sacks) Je ferai un post spécial pour la fin de la saison régulière et j'essaierai d'animer du mieux que je le peux les playoffs (bilan de chaque match, liens stream durant la nuit, commentaires live, vidéos d'extraits etc.). Modifié le 2 janvier 2012 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Le TD à la fin, sans commentaire... Modifié le 30 décembre 2011 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 http://www.yycast.com/kiwisportz44 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Et monsieur drew brees qui bat le record de dan marino !!! http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011/12/27/97003-20111227FILSPO00181-drew-brees-dans-l-histoire.php "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Quel retour des Patriots ! Menés 0-21 à la fin du 1er Quart ils ont déroulés pour gagner 49-21 contre les Bills ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Playoffs time baybe. Wild Card this week. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Le tour des Wild Card : Samedi 7 Janvier - 22:30 : Texans 31-10 Bengals Dimanche 8 Janvier - 02:00 : Saints - Lions Dimanche 8 Janvier - 19:00 : Giants - Falcons Dimanche 8 Janvier - 23:30 : Broncos - Steelers SHOWTIME BABYYY !!! J'enverrai la sauce demain dès 23:30 avec les liens streaming, pour une nuit de folie (écourtée à cause de mon retour, mais bon) ; et ça se poursuivra dimanche dans la soirée, avec deux autres gros matchs. BOOM. Modifié le 8 janvier 2012 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le tour des Wild Card : Samedi 7 Janvier - 23:30 : Texans - Bengals Dimanche 8 Janvier - 03:00 : Saints - Lions Dimanche 8 Janvier - 19:00 : Giants - Falcons Dimanche 8 Janvier - 23:30 : Broncos - Steelers SHOWTIME BABYYY !!! J'enverrai la sauce demain dès 23:30 avec les liens streaming, pour une nuit de folie (écourtée à cause de mon retour, mais bon) ; et ça se poursuivra dimanche dans la soirée, avec deux autres gros matchs. BOOM. Miam Miam sa va envoyer du lourd entre les Saints et les Lions "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Pas confiance Matthew Stafford fera pâle figure face à Brees Je suis plutôt Giants - Falcons : Eli Manning risque d'avoir du travail face au Falcons de Matt Ryan avantage tout de même NY Giants ! Sensation de la soirée maybe : Tim Tebow qui perfore Troy Polamalu et les Steelers Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 H - 12 ! Ca va donner, c'est bien de voir que je suis pas le seul à suivre, on se réveille les gens ! Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) SHOWTIME SHOWTIME SHOWTIME !!! Allez, du nerf. Channel sopcast : [sport 1] Modifié le 7 janvier 2012 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Je regarde, ça fait longtemps j'ai pas maté du foot US Tu peux envoyer un bon lien stp ? Modifié le 7 janvier 2012 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Tu utilises Sopcast ? sop://broker.sopcast.com:3912/112096 17-10 à la pause pour les Texans en tout cas. Les Bengals sont en train de sortir le grand jeu pour se remettre dans le match, il le fallait. Un drive gâché et un retour de punt merdique, et les voilà qu'ils donnent toutes les cartes aux Texans... Victoire sans appel des Texans 31-10... Lions at Saints now. Modifié le 8 janvier 2012 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) sop://broker.sopcast.com:3912/112096 Lien pour le match Lions - Saints. Touchdown Lions. 7-7, Sproles est en forme. TOUCHDOWN Johnson qui réalise un gros gros match. 14-7 pour Detroit. Les deux attaques se baladent pour le moment (mis à part un gros fail des Saints). Nouveau fail des Saints, fumble. Les Lions réalisent une prestation pour le moins étonnante. Les Saints rattrapent quelque peu leur retard juste avant la pause (10-14). Detroit n'a pas su bénéficier des erreurs offensives adverses, je les vois mal réussir à s'en sortir à présent, surtout au vu du rythme de Brees. Enfin bon, tout reste ouvert quand même. Modifié le 8 janvier 2012 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Best s*** moi la teub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'vais demander un averto ... On va me dire : "Oula, tu demandes un averto contre un VIP, tu sais ce que tu risques ?" ... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 VIPisse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 TOUCHDOWN Brees en patron, logique. Les Saints en tête. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 tout l'monde s'en cogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés