Aller au contenu

Aston Villa 1-3 Manchester United (EPL J35) - dim. 09/05/2021, 15:05 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, TortueGenial80 a dit :

heureusement qu'on a des penalty pour marquer 🤣

C'est surtout très con de la part de Douglas Luiz, car celui-là, il ne doit jamais le concéder.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES Mason !

Merci AWB de n'avoir pas essayé de chercher à jouer vers l'arrière. Déjà à l'origine de l'égalisation avec sa très bonne passe vers Paulo qui obtient le penalty.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford ne ressemble pas à un mec qui a la tête au football en ce moment...

Il s'embrouille une fois sur deux, souvent c'est lui qui vient chercher l'embrouille sur des situations sur lesquelles il a été pris de vitesse ou au physique...

Ca va prendre du temps pour qu'il se recentre complètement sur son jeu.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Rashford ne ressemble pas à un mec qui a la tête au football en ce moment...

Il s'embrouille une fois sur deux, souvent c'est lui qui vient chercher l'embrouille sur des situations sur lesquelles il a été pris de vitesse ou au physique...

Ca va prendre du temps pour qu'il se recentre complètement sur son jeu.

Tu m’ôtes les mots... Je vois un joueur frustré de pas réussir à jouer comme il veut. 
 

OGS devrait le sortir maintenant pour Cavani. Et Rashford devrait avoir du repos pendant un moment. Vous me direz c’est pas vraiment le moment avec cet enchaînement de match. 
 

edit : et ben merci la VaR on échappe à un penalty flagrant la 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

Si on avait marqué sur ce contre, la VaR serait intervenu, main de Greenwood penalty pour AV. Bien joué Fernandes

Je ne suis pas certain, mais sur les images que je vois, est-ce que Douglas Luiz ne prend pas la balle de la tête et la dévie sur le bras de Greenwood, à bout portant ?

Si c'est le cas, ce n'est pas du tout la même affaire. A moins de se couper le bras, Greenwood ne peut pas ne pas heurter ce ballon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole, fais-moi sortir Pogba et Rashford s'il te plaît...

Pourquoi les faire jouer 90' quand tu en as qui jeûne et l'autre qui est complètement HS ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous croyez que la saison prochaine on pourra acheter des demi-billets pour les matchs ?

Comme généralement, on commence à jouer en 2ème mi-temps je trouve ça injuste d'obliger les spectateurs à payer pour des matchs complets.

  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue pour Maguire, il revient s'assoir sur le terrain après être passé par la touche. Bailly va rentrer.

Ole va le mettre au repos histoire qu'il puisse être présent pour le match où on a besoin de lui, à savoir Leicester après-demain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Est ce que vous croyez que la saison prochaine on pourra acheter des demi-billets pour les matchs ?

Comme généralement, on commence à jouer en 2ème mi-temps je trouve ça injuste d'obliger les spectateurs à payer pour des matchs complets.

Avant  d'acheter des demi ou des 1/4 de billets,  faudra qu'on puisse aller au stade ^^ 😂
 

Voila,  harry est abimé aussi....

Faut que notre meilleur joueur (bruno) se déchire les ligament pour que OGS tilt dans sa tete et se dise enfin quelles sont les priorités en ce mois ?

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...