C RONALDO 7 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai joué au hand aussi hein J'avais compris c'était juste une interprétation de ce qu'arrive a faire la France et pour essayer d'intéresser du monde a ce magnifique sport, ou on peut mettre des tempons sans se prendre des rouges, quelle jouissance de faire jouer sa puissance. Tu jouait a quelle poste? Je te verrais bien arriere avec une grosse frappe. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 J'avais compris c'était juste une interprétation de ce qu'arrive a faire la France et pour essayer d'intéresser du monde a ce magnifique sport, ou on peut mettre des tempons sans se prendre des rouges, quelle jouissance de faire jouer sa puissance. Tu jouait a quelle poste? Je te verrais bien arriere avec une grosse frappe. Mon pere était arrière avec une frappe surhumaine ou alors au meme poste que Karabatic cela dépendait du scénario (aux portes de l'edf dans les années 70) Moi c'est Gardien lol aux portes de l'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) Mon pere était arrière avec une frappe surhumaine ou alors au meme poste que Karabatic cela dépendait du scénario (aux portes de l'edf dans les années 70) Moi c'est Gardien lol aux portes de l'enfer Faut être complètement fou ou alors inconscient pour jouer gardien, j'ai jamais eu le courage de me mettre en face des bourrins qu'il y avait dans mon équipe, moi j'ai jouer pivot pendant 6 ans et quelque sélection en équipe de corse mais rien de bien sérieux vu que j'été bien moins fort que les type contre qui on jouait, ils avait 15 ans et déjà une pilosité sur développer quasiment 80 kilos et 1M90 et qu'on se prenait a chaque fois des branlé néanmoins sa reste de très bon souvenir Modifié le 29 janvier 2011 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon, la finale va commencer. Bonne chance à nos bleus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 25-25 c'est très chaud. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 30 secondes et 1 pt d'avance. Tenez bon !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 31-31 prolongation. Truc de malade ce match. La france a trop de dependance sur Karabatic, faut que Gigou ou Acanbray se mette a planter sinon sa va pas le faire. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 L'arbitre espagnol est bidon surtout... Il met 2 minutes a Fernandez alors que c'est l'autre qui lui met le bras dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est chaud-chaud la. Allez c'est parti pour la prolong' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Moi je regarde pas l'arbitrage vu que c'est super compliqué d'arbitrer un final de Hand, ce qui m'intéresse c'est le jeu et se soir a part Karabatic et certaine fois Gilles qui est énorme se soir les autres ont du mal a s'imposer. Sa reprend. Modifié le 30 janvier 2011 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 36-34, 1min à jouer !!! Superbe arrêt d'Omeyer ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Bravo a Fernandez qui a jouer avec ses couilles et qui donne la victoire a la France. Meilleur équipe de tout les temps. Modifié le 30 janvier 2011 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 CHAMPIONS !! Qu'est-ce qu'ils ont pu nous faire ch*** ces danois ! Jubilation, jubilation, jubilation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 ***** ce gardien danois etait enorme mais ... CHAMPIOOOOOOOOOOONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Quel match !!! quel suspense ! ça vallait vraiment le coup , très belle finale !!! super momment de sport !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Omeyer en dessous et il nous sort les parades au bon moment lol Barachet qui n'a pas osé et a presque tout raté. Ils interviewent jouannot pour gacher un peu la fete lol un Jérome Fernanez qui s'est sorti les trippes c'est lui le capitain i l'a montré chapeau Jérome le Grand. Abalo le cinglé, Dinart le tronc d'arbre lol dans les prolongations on a vu les champions du monde PS : On se fait souvent volés mais on a été plus forts que ça, ila oublié au moins 3fois deux minutes pour les danois sur ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Stressant jusque dans les derniers instants mais quelle victoire!! Ca fait vraiment plaisir de voir une équipe de France qui gagne! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 :wub: Karabatic, quel joueur quand même « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 J'comprends rien au Hand... enfin bref, la CDM chez eux c'est tout les 2 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 J'comprends rien au Hand... enfin bref, la CDM chez eux c'est tout les 2 ans ? Oui. Pour revenir sur le match, gros match de Karabatic et Gilles qui a mis des buts de toute beauté, Abalo a marqué quand il fallait et Gigou a fait joué son expérience quand il le fallait. Après il y les "déceptions" Barachet et Acambray beaucoup trop frileux et hésitant lors de leur attaques, on mettra sa sur le compte de leur jeunesse. Après le captain a pris les choses en main et de tirer le penos en fin de prolongation faut avoir des couilles de plomb. Tant qu'ils auront le même état d'esprit, un Dinard derrière et un Karabatic qui tourne au alentour de 10 but par match la france est tranquille pour un moment. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 ENORME, des HOMMES, des vrais Merci, pour cette victoire et ce suspens. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 CHAMPIONS DU MOOOOOONDE!!!! Après les barjots, après les costauds, après les experts, les indestructibles??? Un match de haut vol face une très bonne équipe du Danemark (malgré quelques gestes très limites) qui a vendu chèrement sa peau mais malheureusement pour eux il n'y avait pas d'autres issues les français sont bien trop fort, bien trop grands, dans une dimension bien trop intersidérale!!! Oui je m'enflamme mais que c'est bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Dinard ... ce mec est un vrai roc sur le terrain qui sait faire ce qu'il faut, qui quand il gagne devient un vrai gamin tout fier d'avoir sa coupe... ils sont tous comme ca en fait.. toujours sérieux sur le terrain, professionnels et travailleurs, et ensuite c'est la joie. C'est des mecs responsables et j'pense qu'on est tous fiers de supporter une telle équipe ! bravo la france et pensée aux blessés tel que narcisse qui n'ont pas pu participer a cette aventure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 L'équipe de France de handball fait vraiment honneur à notre pays. Une progression constante et régulière au fil des générations, des valeurs et ils arrivent à garder une régularité examplaire même au sommet de leurs sport. Bravo tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés