Aller au contenu

La révelation et la déception...


RVN10

La Revelation et la deception  

40 membres ont voté

  1. 1. Quelle est pour vous l'equipe revelation de cette saison de Premiere League ?

    • Reading
      21
    • Bolton Wanderers
      11
    • Portsmouth
      7
    • Autres...
      1
  2. 2. à l'opposé, quelle est pour vous l'equipe qui decoit les attentes placées en elle ?

    • Tottenham
      10
    • Newcastle United
      13
    • West Ham
      17
    • Autres...
      0


Messages recommandés

rhhha mais je craque j'avais fini d'ecrire ma reponse puis au mmt de l'envoyer ca a pas marché je dois tout recommencé !!

 

bref! alors pour ce qui est des deceptions de cette mi saison je mettrais wigan : ils ont fait une excellente saison la saison derniere et là ils sont a la limite de la relegation! en meme temps ils ont perdu des joueurs cadres comme bullard et chibonda!

autre (grande)deception : tottenham la saison derniere ils ont frolé la ligue des champions et là ils pointent a a 9eme place , je m'attendais a beaucoup mieux....

 

pour les surprises je mettrai portsmouth : maintenu in extemis en PL ils ont fait un excellent debut de saison pour preuve en est leur 6eme place

autre surprise : reading!modeste equipe qui est tout de meme classé 8eme! ils posent pas mal de problemes surtout aux grands....

 

edit : west ham aussi me decoivent grave : ils ont été une des equipe surprise la saison derniere et là ils sont relagable....dommage

 

 

 

 

RVN10 tu votes pas?!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpises:J'ai mis Porstmouth, c'est vraiment LA révélation du début de saison. Ils étaient à la limite de la dsecente la saison dernière et là, grâce à un bon recrutement, ils sont bien placés (6è).

Reading aussi est une bonne surprise pour un promu, ils posent beaucoup de problèmes aux gros.

Déceptions:Pour moi, LA déceptio est West Ham. Ils étaient promus la saison dernière et avaient fait une belle saison avec en plus une finale de Cup. Là, ils avaient fait un recrutement qu'on jugeait bon (Tevez-Mascherano) et avaient gardé leurs joueurs, tout était réuni pour qu'ils confirment et aujourd'hui ils sont relégables...

Sinon, Newcastle déçoit toujours... Même si ça va mieux, ils restent en milieu de tableau alors qu'on les aurait vu plus haut.

Tottenham est aussi une déception, avec leur 5è place de la saison denière, on s'attendait à mieux que leur 9è place actuelle.

Wigan aussi déçoit. Après la saison dernière, ils ne confirment pas.

Enfin, Aston Villa déçoit aussi. Avec leur rachat et Martin O'Neill comme entraîneur, on s'attendait à mieux. Ils avaient pourtant bien démarré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté reading et newcastle ;

reading est une trés bonne équipe je trouve ; la preuve ,contre MU, on a galérer a l'aller

et au retour aussi

concernant newcastle ,pour une équipe populaire comme elle ,ils décoivent beaucoup depuis quelques années maintenant

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bonne surprise j'ai mis Bolton car vu l'effectif il font une superbe saison et pour la mauvaise j'ai mis West Ham car vu le budget et l'effectif (Roy Carroll, Anton Ferdinand, Lee Bowyer, Teddy Sheringham, Luis Boa Morte, Javier Mascherano, Jonathan Spector, Carlos Tevez) c'est allarmant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bonne surprise j'ai mis Bolton car vu l'effectif il font une superbe saison et pour la mauvaise j'ai mis West Ham car vu le budget et l'effectif (Roy Carroll, Anton Ferdinand, Lee Bowyer, Teddy Sheringham, Luis Boa Morte, Javier Mascherano, Jonathan Spector, Carlos Tevez) c'est allarmant.

 

 

:wacko:

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la revelation, j'ai mis Pompey qui avec un recrutement de qualité parvient à accrocher une bonne place dans le haut du tableau. Peu de personnes n'avaient misé sur eux, moi y compris, mais ils reussisent une bonne saison

Reading reussit aussi une belle saison...

 

Pour le bide, je mets Newcastle, même si on a un peu l'habitude, ils ont très mal commencés, et ne parviennent po à enchainer. Ils ont un bonne effectif, po mal de notoriété mais ils decoivent par leur jeu

West Ham est egalement très decevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise : Reading , ils ont completement changé de niveau en montant et ont su se maintenir en bonne place

 

Deception : Tottenham , l'année passé ils etaient plus fort qu'Arsenal et cette année ils arrivent pas a battre Charlton , moi pour cette saison je les attendais dans les 5 premiers

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise : Reading , ils ont completement changé de niveau en montant et ont su se maintenir en bonne place

 

Deception : Tottenham , l'année passé ils etaient plus fort qu'Arsenal et cette année ils arrivent pas a battre Charlton , moi pour cette saison je les attendais dans les 5 premiers

 

exactement pareil.

Je copie colle parce que il m'est arrivé la meme chose qu'a kimoo, mais j'ai la flemmeeeee :)

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Porstmouth pour le club révélation de cette saison pour l'instant, je rejoint tout à fait ce qu'à dit Canto_ronaldo7, c'est un club qui fleurtait avec la relégation est qui s'en sort bien en ce moment.

 

Par contre, le club qui m'a vraiment déçu, c'est Newcastle, vraiment decevant, malgrès de très grandes signatures ces dernières saisons ( Owen, Martins, Duff, Luque...) n'a pas su s'attendre a de bon resultats, j'éspère qu'ils seront des concurrents plus serieux la saison prochaine, car c'est un club qui investit, mais qui n'obtient pas les résultats voulus, et ce depuis quelques saisons déjà, jtrouve sa dommage parce qu'il ont pourtant un public énorme et jtrouve sa super qu'un club tel que Newcastle soit porté si haut pr les siens

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reading : qui les attendait là ? un promu qui a un bon groupe, des valeurs, et qui arrive à empêcher les gros de jouer.

 

Tottenham : malgré le départ de Carrick, ils avaient fait un bon recrutement, et vu leur saison dernière, on pouvait mieux attendre d'eux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi je mets, pour la révélation, Reading. Ce sont des promus et ils font des résultats excellents (nul contre nous et chelsea, victoire 6-0 ou 6-1 contre West Ham et j'en passe) Mais les bons résultats ne suffisent pas, donc ils sont réguliers. Ils sont dans la première partie du classement alors que ls autres promus stagnent et flirtent avec les zones de relégables.

Pour la décption je mets Newcastle. C'est nun club très populaire avec un très grand stade. Ils ont un éfféctif de fou, mais vraiment digne de la LCD. Et eux, ils se sont débrouiller pour être 19ème pendant deux journées. Mais c'est vraiment innacceptable. Les fans doivent déprimer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgrès de très grandes signatures ces dernières saisons ( Owen, Martins, Duff, Luque...)

Je les ai pas mis a cause des blessures, ils ont été decimé cette saison.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revelation c'est Reading car c'est un promu qui joue bien au football sans avoir un grand effectif et ayant fait un petit recrutement comme Seol

 

La surprise c'est Tottenham car ils ont fait un bon recrutement avec Chinbomda Berbatov ou Zokora mais ils n'arrivent pas à etre regulier mais il y a aussi Newcaslte qui ont une bel effectif depuis plusieurs saisons

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être original en disant que ma "revelation" de cette année c'est Porsmouth et ma décéption Newcastle.

Porsmouth parce qu'ils ont longtemps joué les premiers rôles au début de saison alors qu'ils ont failli descendre en la saison passée. Maintenant c'est vrai qu'ils ont un effectif de stars ou plutot d'anciennes gloires et de joueurs talentueux qui n'ont pas eu de chances comme on en voit souvent en Angleterre (Bolton, Middlesbrough,etc) et donc on pouvait imaginer qu'ils seraient bon mais tout de même, construire une équipe en une saison c'est assez surprenant.

Newcastle en deception parce que c'est une équipe que j'aime bien (depuis Laurent Robert en fait puisque je suis réunionnais comme lui!) et de les voir à la limite de la relégation depuis quelques saisons ça me désolle. D'autant plus que je trouve qu'ils ne jouent pas mal du tout, mais avec leurs nombreux bléssés (Duff et Owen pour les plus connus mais la liste est très longue) et surtout leur défense très jeunes (qui prend des buts assez stupides sur des erreurs de jeunesses), finalement leur classement est plutôt juste. J'espère tout de même qu'ils reviendront au niveau qu'ils nous avaient montré dans les années 90, en particulier en 95-96 (ou peut-être 94-95 je ne sais plus) quand ils étaient largement leadeur avant de se faire rattraper par United.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revelations:

Pompey....Même raison que la plupart des personnes qui ont voté...Mais a la base j'aime pas ce club à cause du président,le fils ou frère de mafieux la....Et reading dans une autres mesure..

 

Deceptions:

Newcastle,un club que j'aime bien et qui malgré un recrutement se contente de la 12eme place,comme chaque année...Il ont l'effectif pour etre en haut de tableau...Mais je sais pas trop ce qu'ils glandent pour en arriver la...Et wigan aussi,après une superbe saison l'année passée,la ils font de la m****,même avec Heskey le scouser que j'adore( :blush: ),que donnera Reading la saison prochaine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise: Reading, Bolton ça fait deja quelque saisons qu'ils sont bons, Pompey on les attendaient bien au vu de leurs mercato, par contre Reading, à l'image de Wigan la saison dernière, personne n'aurait parié dessus

 

Deception: West HAm, avec Tevez et JAvier je les attendais pas vraiment là ou ils sont

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la surprise : Reading. Promus en mai dernier, ils occupent la 7e place à 4 points d'une place en UEFA... Et la déception, West Ham qui au vu de la saison dernière, notamment la finale de coupe, devrait faire bien mieux cette saison. L'équipe n'a pas été chamboulée, donc c'est assez incompréhensible qu'ils se ramassent comme ça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hésitation la grosse déception est West Ham, il suffit de regarder l'équipe qu'ils ont sur le papier ! Tevez, Sherringham, Zamora, Ferdinand, Reo-Cocker, Masche, Bowyer, Benayoun, et depuis peu Kepa (du fc Seville) et Boa Morte, tous ces millions dépensés pour une 18è place ! Quel gachis ! pitoyable ...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi la surprise c'est bien reading pour un retour en premier leaug c'est pas facile de s'y adapter facilement et rapidement ils l'on fait ils ont même accrocher chelsea a stamfrodbridg et je pense qu'il reussiront leur maintien d'ici la fin .

sinon la grosse déception pour moi c'est les londoniens de tottenham qui ont fait un bon recrut ment quand même et ils déçoivent beaucoup après la superbe annee 2004-2005 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...