Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle pour lui parce qu'il aura pas beaucoup de temps de jeu à mon avis.. :wacko:

 

Ça dépend, tu sais on est engagé sur un paquet de compétition et Fergie aime faire jouer les jeunes dans certaines. C'est un pari sur l'avenir. Une chose est sûre si il part on s'en mordra les doigts tôt ou tard. On n'est jamais à l'abri d'une blessure au milieu et comme il peut jouer un peu partout il est possible de le voir jouer assez souvent selon moi.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferguson décide de le garder, c'est qu'il sait qu'il va faire appel à lui à un moment ou un autre... 20 matchs à United + entraînement avec des mecs comme Scholes, Giggs, Rooney, Fletcher, Berbatov ( B) ) ça peut être tout aussi bénéfique que 40 matchs chez des promus...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Rooney, Berbatov, Chicharito, Owen et Macheda en attaque le mieux pour Welbeck serait de partir en prêt. Il peut aussi jouer en tant qu'ailier mais on a déjà Nani, Park, Valencia et Obertan (+Giggs et Cleverley). Non, sincèrement j'èspère qu'il partira en prêt.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fin !!!!! :D :D

 

 

Drinkwater , je crois qu'il a été prêté mais c'est à confirmer .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est bien prête a Cardiff City d'après ce que je lui sur le site off.

We can also confirm the terms of three loan deals: Joshua King's spell with Preston North End will last until 14 November, 2010, while Danny Drinkwater and Mame Biram Diouf will stay at Cardiff City and Blackburn Rovers until 30 June, 2011.

Source: The Gossip

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Rooney, Berbatov, Chicharito, Owen et Macheda en attaque le mieux pour Welbeck serait de partir en prêt. Il peut aussi jouer en tant qu'ailier mais on a déjà Nani, Park, Valencia et Obertan (+Giggs et Cleverley). Non, sincèrement j'èspère qu'il partira en prêt.

 

Et bien moi je serais plus pour un prêt de Macheda. Welbeck est bien meilleur que l'italien je trouve et il mériterait d'être notre 4eme attaquant. Si j'étais Ferguson je prêterai Macheda pour voir ce qu'il réaliserait comme saison, chose qu'on a déjà faite avec Welbeck & Cleverley à Preston.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je serais plus pour un prêt de Macheda. Welbeck est bien meilleur que l'italien je trouve et il mériterait d'être notre 4eme attaquant. Si j'étais Ferguson je prêterai Macheda pour voir ce qu'il réaliserait comme saison, chose qu'on a déjà faite avec Welbeck & Cleverley à Preston.

T 'as volé les mots de mon clavier.....

Suis totalement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Welbeck est meilleur de Kiko mais, bizarrement Macheda me donne une impression de maturité que Welbeck n'a pas. Welbeck est plus rapide et plus technique mais Macheda a cette facilité à marquer que Danny n'a pas...

 

Très fin !!!!! :D:D

 

 

Drinkwater , je crois qu'il a été prêté mais c'est à confirmer .

 

 

Je voulais la faire depuis un petit bout de temps déjà... :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Diouf est prêté c'est peut être pour garder Welbeck non ? J'avais cru lire que SAF comptait prêter Cleverley et Welbeck mais si c'était Diouf à la place de Welbeck...

 

Non.

Ferguson a préciser que Diouf et Welbeck partiront en prêt, pour l'anglais, Ferguson à dit qu'il devait partir à Sunderland prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre U21 v U21 Ouzbékistan

 

Welbeck, Cleverley et Smalling étaient titulaire, d'après les gars de Redcafe, Cleverley a vraiment impressionner :wub: , ainsi que Welbeck, Smalling n'a pas eu grand chose a faire...

 

Mais mon impression se confirme...Cleverley est bien meilleurs dans l'axe, ce soir il était sur le coté droit.

 

Joshua King marque avec Preston, Maty James MOTM avec SAF dans les tribunes....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu suivi le match des espoirs, Cleverley avait l'air bien en jambe et a montré de belles choses sur son flanc droit mais comme toi, je le préfère dans l'axe.

 

Sur ce que j'ai vu, Smalling n'a pas eu grand chose à faire, un match tranquille pour les défenseurs anglais.

 

Welbeck n'était pas titulaire mais est rentré à la mi-temps et j'ai plus trop suivi après.

 

Dans les jeunes anglais, le petit Rose (n°10) qui jouait sur le flanc gauche m'a semblé très interessant.

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match, Rodwell je crois...

 

Rose, c'est celui de Tottenham, je sais pas, je pense que c'est blindé a son poste avec Tott, surtout que Dos Santos reste.

 

Tu pourrait en dire un peu plus sur Cleverley stp ? ils l'ont vraiment trouver très bon.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrait en dire un peu plus sur Cleverley stp ? ils l'ont vraiment trouver très bon.

 

J'ai pas vu la fin du match, mais Rodwell homme du match me semble assez logique.

 

Cleverley s'est un peu moins montré que d'habitude à mon goût mais il compensé cela en jouant avec beaucoup d'application principalement dans ces passes toujours bien dosée et réalisée au bon moment tentant cependant quelques incursions enchainées d'une bonne frappe (très à l'aise que ce soit pied gauche ou pied droit).

Mais quand il joue à droite, on le sent quand même plus attiré par l'axe ne cherchant pas trop à déborder et centrer comme un pure ailier (ce qu'il n'est pas bien entendu). Après je ne dis pas qu'il n'est pas fait pour jouer à ce poste surtout après le mach qu'il a encore réalisé à ce poste, mais je pense qu'on se prive de certaines de ces qualités en le fesant jouer sur un flanc.

En tout cas, techniquement, il est vraiment impressionnant :wub: .

 

C'est vraiment une bonne chose qu'on le garde avec nous cette saison.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la fin du match, mais Rodwell homme du match me semble assez logique.

 

Cleverley s'est un peu moins montré que d'habitude à mon goût mais il compensé cela en jouant avec beaucoup d'application principalement dans ces passes toujours bien dosée et réalisée au bon moment tentant cependant quelques incursions enchainées d'une bonne frappe (très à l'aise que ce soit pied gauche ou pied droit).

Mais quand il joue à droite, on le sent quand même plus attiré par l'axe ne cherchant pas trop à déborder et centrer comme un pure ailier (ce qu'il n'est pas bien entendu). Après je ne dis pas qu'il n'est pas fait pour jouer à ce poste surtout après le mach qu'il a encore réalisé à ce poste, mais je pense qu'on se prive de certaines de ces qualités en le fesant jouer sur un flanc.

En tout cas, techniquement, il est vraiment impressionnant :wub: .

 

C'est vraiment une bonne chose qu'on le garde avec nous cette saison.

 

Merci Rafael21, vraiment un gars sympa...

 

Ce que tu dit là est très vrai, c'est aussi se que je ressens ainsi que d'autres mecs sur des forums etc.. Sur les ailes il dépanne mais on voit qu'il est vraiment atiré par le but et donc par l'axe.

C'est pas vraiment un ailier de débordement comme Valencia mais il a un bon coup de reins, il dribble bien et surtout il est créatif dans les 20 dernières mètres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de King avec Preston était apparemment dingue.

 

Je vais essayer de trouver une vidéo... Si vous l'avez, n'hésitez pas !

 

j'adore vraiment ce jeune ! si quelqu'un à la vidéo qu'il la poste la! Faut pas qu'on se sépare de celui la !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King, c'est la classe !

 

Il est en pleine croissance, ce prêt va lu faire du bien, il avait besoin de jouer au haut niveau.

 

King, Pogba, Keane :wub: le futur, tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier Possebon ;)

 

Sérieusement, il devient quoi ce joueur, il m'impressionnait vraiment dans son contrôle de balle, sa vista, sa maturité... Mais je l'ai perdu de vue depuis son prêt à Braga.. :(

 

?

Je sais pas, c'est le flou le concernant ... Sur le site officiel dans la partie 'joueurs", son nom a été retiré, alors cela ne veut rien dire mais je sais pas, il a 21 ans, je pense qu'il pourrait être prêté, ou alors jouer avec la réserve(gâchis !) et quelques matchs de Cup.

 

Mais c'est pas vraiment la même génération, les Keane, King, Pogba etc c'est encore trop jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la vidéos du match des U21 avec Cleverley, Welbeck et Smalldog.

 

Vers la fin, a partir de la 4:32, Cleverley crée deux occaz. C'est vraiment un mec altruiste et avec une qualité de centre juste très très bonne (pour pas s'enflammer et dire Magnifique ^^) avec un style a la Beckham.

 

Je l'adore :playball::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...