Aller au contenu

Academy

ericantona

Messages recommandés

Lima :

Puisque Tunnicliffe est un joueur talentueux, vaut mieux le laisse s'épanouir en pret tout d'abord en deuxieme division. Sur ses rares entrées en amical, j'ai vu un joueur travailleur, qui pressait sans arret, et ça, ça nous manque.

Pour un pret en PL, je pense que ça sera pas le cas, il sort de la réserve, il aura au mieux une equipe de D2. Ce qui est deja pas mal.

Concernant la comparaison avec Gibson, faut savoir que ce dernier a souvent été preté avant de s'installer dans notre effectif, il avait donc une bonne experience du haut niveau. Fergie l'a gardé pacequ'il pensait qu'il apporterait de bonnes choses pour faire souffler les cadres notamment.

Moi je pense qu'il y'a de quoi étre confiant pour Ryan. Il a la bonne mentalité. Quand je vois comment Clev et Welbeck se sont installés dans l'effectif mancunienne, je me réjouis pour les autres gars du coin. Les portes s'ouvrent de nouveau pour eux.

Pour Anderson je te rejoins. Par contre je pense qu'il faut lui donner de la liberté offensive. Il ne sait pas défendre.

Lima :

Puisque Tunnicliffe est un joueur talentueux, vaut mieux le laisse s'épanouir en pret tout d'abord en deuxieme division. Sur ses rares entrées en amical, j'ai vu un joueur travailleur, qui pressait sans arret, et ça, ça nous manque.

Pour un pret en PL, je pense que ça sera pas le cas, il sort de la réserve, il aura au mieux une equipe de D2. Ce qui est deja pas mal.

Concernant la comparaison avec Gibson, faut savoir que ce dernier a souvent été preté avant de s'installer dans notre effectif, il avait donc une bonne experience du haut niveau. Fergie l'a gardé pacequ'il pensait qu'il apporterait de bonnes choses pour faire souffler les cadres notamment.

Moi je pense qu'il y'a de quoi étre confiant pour Ryan. Il a la bonne mentalité. Quand je vois comment Clev et Welbeck se sont installés dans l'effectif mancunienne, je me réjouis pour les autres gars du coin. Les portes s'ouvrent de nouveau pour eux.

Pour Anderson je te rejoins. Par contre je pense qu'il faut lui donner de la liberté offensive. Il ne sait pas défendre.

Peut-être pas, il me semble que Reading cherche un milieu défensif, un prêt chez un promu ça serait bien.

Modifié par Danny Welbeck
  • J'aime 1

ça m'etonnerai qu'un club qui a de l'argent à depenser fasse d'un jeune sans éxperience son milieu déf titulaire. Apres oui ça serait une grande opportunité mais j'y crois pas. Y'a des rumeurs au moins?

Tunnicliffe, de ce que j'en ai vu, a beaucoup de talent. Il lui faudrait en effet un club dans lequel il pourrait être titulaire. En PL ça serait bien, mais pourquoi pas également en Allemagne, voire ailleurs. J'pense qu'il faut arrêter avec "formé en PL, gros avantage etc...".

Mais sinon, même si je l'ai sûrement moins vu que toi, je suis d'accord :)

Je ne dis pas qu'il a pas de talent mais c'est vrai que je le considere plus comme un gros travailleur que comme un gars hyper doué. D'un point de vue talent pur, j'ai été plus impressionné par un pogba par exemple(hormis la mentalité ou comme le dit O.L.H Tunnicliffe a l'air d'avoir une super mentalité. En plus c'est un profil qui nous manque à savoir un joueur qui a une grosse activité et qui n'hesite pas à aller au charbon et à tacler.

Ceci dit, il fait partie de ses joueurs dont perso, je ne sais absolument pas si il va reussir à s'imposer chez nous ou pas.

Je l'ai vus jouer trois fois la saison passé lors de son prêt et egalement contre peterborough samedi (je ne compte pas les matchs de reserve qui pour moi ne te donne pas forcement une bonne idée du niveau du joueur) et je lui trouve beaucoup de qualité mais aussi des defauts:

par exemple , il alterne souvent entre periode de grosse activité et periode de passivité. C'est à dire qu'il va courrir partout, presser comme un malade un moment et ensuite il est capable de marcher et regarder les joueurs passer devant lui sans réaction alors qu'ils sont pourtant proche de la zone dangereuse.

Il y a egalement pas enormement de prise de risque dans son jeu. C'est à dire qu'il joue trés vite à une touche de balle et donc ne freine absolument pas le jeu mais hesite à monter et perforer comme le fait un anderson par exemple. Il le fait quelques fois et s'en sort pas mal mais il pourrait le faire plus souvent selon moi. Trés peu d'interceptions egalement donc encore une inconnue dans son intelligence de jeu. Il a plus un profil de harceleur que d'un joueur qui anticipe les actions grace à une excellente lecture du jeu comme peut le faire un carrick par exemple.

Mais bon... là je suis vraiment trop dur car il n'a que 18 ans après tout donc tout le temps de progresser mais si il developpe une bonne intelligence de jeu, il peut être une bonne solution d'avenir.

@O.L.H :

oui completement, je l'ai mis d'ailleurs dans mon message puisque moi aussi, je trouve que le prêt serait la meilleur solution. L'ideal serait un club de premiere league mais, comme tu le dis, c'est pas forcement evident. Il faut qu'il joue chaque semaine même si ça doit être en ligue 2 car si il progresse il peut nous apporter un profil que l'on a pas à moins de positionner jones à ce poste.

Pour revenir sur le match contre peterborough, il y a trois joueur qui m'ont impressionné et je les cites dans l'ordre de la performance et ce sont cole, lingard et tunnicliffe. Je trouve le premier vraiment trés doué (vif, technique avec plein de gri-gri, combine rapidement et bonne intelligence de jeu (on peut dire qu'il sent vraiment le jeu)),je ne vais pas m'avancer mais il m'a plus impressionné qu'un brady par exemple. J'aimerai d'ailleurs avoir l'opinion de ceux qui l'on vu jouer pour voir si c'est moi qui délire ou pas. Le second reste sur la lancée des matchs de pré-saison avec une conduite de balle trés interessante et il n'hesite pas à frapper, quand au troisième, j'ai déjà donné mon avis plus haut.

Les deceptions sur ce match, selon moi, etant macheda et powell.

Modifié par lima

Sam Byrne a signé un contrat pro avec le club.

Ben Amos part en prêt à Hull.

Recee Brown à Conventry et Sean McGinty a Oxford (au 1/01/13)

Sam Byrne je ne le connais pas du tout.

Quelqu'un peut me renseigner sur son poste et me dire s'il a un potentiel a exploiter ?

pfimuu41.png

• 2 semaines après...

En même temps ou serait la place d'une friteuse si ce n'est en Belgique ?

(pas taper!)

• J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Et quoi de plus banal q'une friteuse standard.

• J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Zeki a son propre sujet ;)

Il est placé dans les anciens joueurs!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Icey972:

Sam Byrne est un meneur de jeu je le connais bien je l'ai vu jouer lors d'un tournoi a Amsterdam une sorte de CL des M18 Donc Sam est le meilleur joueur petit gabarit il est blond il est trés vif beaucoup de technique un peu a la Hazard il est très facile dans son jeu il écrase en tout le reste de l'équipe certain me diront que je m'enflamme mais j'ai vu tout le tournoi a peu près 6 match mais bon je type joue pour l'equipe il me fait plaisir à voir c'est la pépite des M18 je place ENORMEMENT d'espoir en lui j'espere qu'il ne me décevra pas :)

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Icey972:

Sam Byrne est un meneur de jeu je le connais bien je l'ai vu jouer lors d'un tournoi a Amsterdam une sorte de CL des M18 Donc Sam est le meilleur joueur petit gabarit il est blond il est trés vif beaucoup de technique un peu a la Hazard il est très facile dans son jeu il écrase en tout le reste de l'équipe certain me diront que je m'enflamme mais j'ai vu tout le tournoi a peu près 6 match mais bon je type joue pour l'equipe il me fait plaisir à voir c'est la pépite des M18 je place ENORMEMENT d'espoir en lui j'espere qu'il ne me décevra pas :)

Tu le confonds pas avec Mats Moller Daehli par hasard ?

Parce-que si il y'a un vrai crack chez les U18, c'est bien lui.

Tu le confonds pas avec Mats Moller Daehli par hasard ?

Parce-que si il y'a un vrai crack chez les U18, c'est bien lui.

Mer** peut-etre ils sont tout les deux blond et joue au meme poste je sais pas en tout cas désoler de mettre gourer si c'est le cas et merci de me l'avoir préciser Danny :boulet:

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

EDIT: je confirme c'est Dheali je un put*** de :boulet:

Sam byrne est je crois un attaquant je l'ai vu il ne m'a pas vraiment impréssioné malgrès qu'il bon a la finition

Modifié par Shinji Kagawa

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Je suis tombé sur un article datant d'il y a 6 jours concernant Tunnicliffe , en gros ça dit qu'il ne veut pas partir en prêt, qu'il veut rester et se battre pour une place en équipe première.

http://www.click-man...team-place.html

Pour qu'il est du temps de jeu et un peu plus d'expérience ça serait mieux qu'il aille en prêt, maintenant avec la détermination qu'il affiche et le talent qu'il possède, il peut atteindre son objectif et en surprendre plus d'un en restant au club.

Croquer quelques bouts de matchs en coupe cette année serait bienvenue pour Ryan, lui faire prendre de l'expérience et lui montrer qu'on compte sur lui, en attendant de réellement s'affirmer et prétendre à une place en équipe première d'ici deux saison.

Modifié par babyf@ce

Je suis tombé sur un article datant d'il y a 6 jours concernant Tunnicliffe , en gros ça dit qu'il ne veut pas partir en prêt, qu'il veut rester et se battre pour une place en équipe première.

http://www.click-man...team-place.html

Pour qu'il est du temps de jeu et un peu plus d'expérience ça serait mieux qu'il aille en prêt, maintenant avec la détermination qu'il affiche et le talent qu'il possède, il peut atteindre son objectif et en surprendre plus d'un en restant au club.

Croquer quelques bouts de matchs en coupe cette année serait bienvenue pour Ryan, lui faire prendre de l'expérience et lui montrer qu'on compte sur lui, en attendant de réellement s'affirmer et prétendre à une place en équipe première d'ici deux saison.

On ne peut pas l'obligé a y allé ce serait contre lui et ça ne lui apporterai rien de joué sans envie je suis sceptique quand au fait qu'il veuille s'imposer en first sauf blessure ;):bahlpool:

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Giverin et Van Velzen prêtés au Royal Antwerp.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Tunnicliffe a les qualité pour mettre Carrick sur le banc en 1 ans et demi je pense mais SAF lui fera il confiance ? :bend:

Je crois pas Non :P bahlpool:

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Büttner et Henriquez commencent le match avec la réserve (num 21 pour Henriquez)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!