canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 PARK !!!!! Quel but!! Opportuniste!! 1-0! On avait vraiment mal débuté, on jouait super mal, ben voilà, c'est mieux comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Franchement qui peut me donné un Arriere gauche meilleur que Evra en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Franchement qui peut me donné un Arriere gauche meilleur que Evra en ce moment? A en croire domenech... Abidal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Steve Gohouri.. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Franchement qui peut me donné un Arriere gauche meilleur que Evra en ce moment? TAIWO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Magnifique ce que vient de faire Roo !!!! ça aurait pu etre un trop beau but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Sérieux c'etait enorme ce qu'il a fait Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 rooney!!!!! dommage mais quel controle enchainement brillant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Dommage Roo Vive Park popopopopopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 C'est un abruti Rio si il se blesse sur cette action... Ah sa a l'air d'aller,heureusement. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Franchement qui peut me donné un Arriere gauche meilleur que Evra en ce moment? TAIWO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En disant meilleur arrière gauche... il parlais d'un footballeur Vidic a le masscara qui coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Qeulle classe quand meme de Roo, comment qu'ils se rentrent dedans les 2 defenseurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Half time J'espère plus de buts en 2e MT... N'empêche que si celui de Roo va dedans... Et on a droit à du Giggs millésime exceptionnel today ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 pas mal d'occasions en premiere mi-temps. j'espere kon va leurs planté au moins 2 buts en deuxieme mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonne première mi-temps de MU, Evra énorme, Scholesy aussi dans le récupération, Wayne fait un bon match et quel coup de génie,dommage qu'il ait pas marqué Je pense qu'on va mettre d'autres but en deuxième GO ps: j'espère que Boro va égaliser "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Pour l'instant, on est pas terribles quand même... On joue trop en dormant et même si le but de Park nous a mieux mis dans le match, on est pas à l'abri d'un but de Charlton... Ce serait bien d'en mettre un ou deux autres en 2è mi-temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 on les connait les matchs comme ca pendant la 1ere partie de la 2nde periode vous verrez il y aura des buts(1 ou 2 ou3) puis ca va etre ennuyeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ouais pas faux, ce serait pas mal d'avoir une bien meilleure 2eme peride comme à l'habitude de MU cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 park tire trois foit dans les pigeons et une tete et elle rentre au moin maintenent il metera la tete si non bon match dommage que saha et rooney on loupé leurs actions http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ça repart, esperons qu'il y aura des buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 larsson remplace giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Perso pour moi si le score n'évolue pas cela ne me dérangera pas mais c'est vrai qu'un petit but de Louis ne serait pas de refus "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Giggs<->Larsson Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 On force pas il sont vraiment en dessous niveau qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 HS:2-0 pour Chelsea Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés