Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 LE MAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCRRRRRRREEEEEEEE Et Saha qui fait la décisive, ça fait plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 4-0 !!! comme à Bolton ! On leur met une claque monumentale !! Comme dirait mon ami Guy roux "c'est une leçon de football, à montrer dans toutes les écoles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 LA TRAMPE, LA ROUSTE, Y'A PAS DE MOTS!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 o'shea remplace le monstre giggs VDS a reçu un mauvais coup de la part de keane ... c'est dans le genre de cech et hunt, et il est KO pourvu que ce soit pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ce qui m'etonne toujours avec l'equipe. C'est qu'a 80% des matchs ont est transparent en 1er mi-temps et qu'ensuite on a un enorme periode qui va plus ou moins de la 50e a la 70e minute de jeux et ensuite on gere (ou on subit) c'est vraiment bizzare mais je constate que ce scenario se reproduit a chaque match depuis quelques temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 GIGGSY 4-0 !!!!! Quelle balade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ils ont pas aimé se faire bouger en premiere periode Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 decidement on aime bien ce score (mm si c pa fini) 4-0 au match precedent 0-4 contre bolton ms le match n'est pa fini (on peut encore en marker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Pas se prendre un but a la derniere minute hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Goal de DZ-G-S comme le dirait le comentateur chionois Cris23 Ronaldo est à 15 buts et Drogbit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 et il reste 10 minutes !! qu'est-ce qu'on va pouvoir leur faire encore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 OShea...tin j'aurais bien voulu voir Heinze moi.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Larsson ne marque pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Un petit de Larsson pour terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ba pour une fois ça ne m'énerve pas de voir O'Shea rentrer sur la pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Si Larsson c'est prévu qu'il marque le 5 ème Entrée de O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 1er ballon perdu sur son 1er ballon pour le grand John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Dire que j'avais un mauvais pressentiment...Faut que je m'écoute moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ouais moi aussi j'aurais voulu voir Gaby un peu sur le terrain..Mais bon Evra n'a pas joué contre Watford donc bon "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 c'est énorme, et c'est pas watford sur la pelouse quand même Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Superbe sauvetage de VDS, heuresement qu'il est là ! Oh pu**** il prend le genou gauche d'un joueur dans la gueule ! Il est Hs le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 qu'est-ce qu'il a VDS ?? juste sonné j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oh non VDS, il va pas nous faire un Cech quand meme Il c'est prix un sacré coup par ce batar de Keane Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ale oshea marque nous un ptit but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 si VDS se met à sortir des matchs comme ça le champ est dans la poche... Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés