Aller au contenu

[2006-2007] Tottenham Hotspur 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais, enfin le jaune pour larsson ça fera qu'accelerer la décision de SAF pour faire entrer saha, parcequ'il est pas dans un bon jour ...

et puis un autre arbitre qui nous mene la vie dure, heureusement pour lui qu'il nous donne le péno apres

les spurs nous enervent enormement, et il faudrait donc se calmer en 2nde periode et peut etre meme mettre CR sur l'autre aile parcequ'il a du mal avec lee et malbranque et faire entrer park à la place de giggs !!!

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps.

 

Match très moyen, ils nous ont posé beaucoup de problème mais sur la fin ca s'est arrangé.

On a par l'habitude de tomber contre des équipes comme ca, qui en veule, bien regroupée et coordonée, ce qui explique notre début de match très très laborieux.

Ce but tombe très bien parce qu'avec un 0-0 on se serait posé beaucoup de questions, donc un grand merci à CR pour son but, pas trop mérité au vue de la simulation mais but quand même.

Faut surtout pas se relacher, surtout que sur les côtés ils sont super rapides, Lee fait un super match pour eux.

 

Une grosse 2ème mi-temps nous attens, j'espère que Fergie va les encourager à fond, en tout cas nous on le fait admirablement bien.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir se méfier en deuxiéme car néville a accroché a mort un joueur dans la surface !

l'arbitre la pas vu ,heureusement ...........

premiére mi temps vraiment triste de notre part ; on a la chance de mener sur un péno imaginaire qui compense le premier non sifflé ; mais bon méme avec ca ,on méritait vraiment pas sur l'ensemble .

va falloir vite se réveiller en deuxiéme et élever notre niveau

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je trouve que MU ne joue pas comme à son habitude grace a une equipe de tothenam bien placé. L'arbitrage laissse a desirer, l'arbitre donne des jaune sans même voir l'action.

 

L'equipe n'est pas en forme à l'image de Scholes, CR , Larsson , Rooney, Vidic mais ils se sont reveiller dans les 5 dernieres minutes.

 

L'homme du matche pourrait etre bien notre Ferguson adorée qui va à mon avis remettre MU sur la voie.

 

Bonne deuxieme mi-temps !

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps tres moyenne mais on mène, c'est l'essentiel. :) Tottenham n'est jamais bon tout le long d'un match, donc on peut être optimistes. L'arbitrage est tres mauvais aussi... <_< Il a peut-être oublié un penalty pour Tottenham mais il se laisse abuser par leurs simulations, il est sévère avec nous... Le penalty de CR n'y est pas, mais c'est tellement bien fait que je suis sûr que tout le stade a vu penalty! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Tottenham n'a presque pas eu d'occasions..maintenant il faut faire le break. Car on sait bien ce qu'on a l'habitude de faire quand il s'agit de tenir un score..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canto_ronaldo7 tu veux de l'aide pour écrire ton message ? :P

Non mais j'ai mis "répondre" puis je suis allé faire autre chose, puis j'ai commencé à écrire mon post, puis j'ai donné mon avis vite fait à mon frère qui fait une synthèse d'histoire... :rolleyes::lol: Donc, voilà pourquoi j'ai dû mettre 10 minutes à écrire mon post... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Tottenham n'a presque pas eu d'occasions..maintenant il faut faire le break. Car on sait bien ce qu'on a l'habitude de faire quand il s'agit de tenir un score..

C'est a dire ? Parce que si tu veux dire par là que Dès que l'on méne on tient le score jusqu'a la fin je ne suis totalement pas de ton avis, on c'est déja vu mener au score et s'en prendre 1 ou 2 en fin de match (Arsanal)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Tottenham n'a presque pas eu d'occasions..maintenant il faut faire le break. Car on sait bien ce qu'on a l'habitude de faire quand il s'agit de tenir un score..

C'est a dire ? Parce que si tu veux dire par là que Dès que l'on méne on tient le score jusqu'a la fin je ne suis totalement pas de ton avis, on c'est déja vu mener au score et s'en prendre 1 ou 2 en fin de match (Arsanal)

 

C'est ce qu'il dit mon cher :P

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, du style "et vas-y que je te ceinture dans la surface", pas vrai Gary? :rolleyes:

Ce but devrait nous libérer dans le jeu, en plus les Spurs vont certainement attaquer plus, donc dans le dernier quart d'heure des espaces vont se libérer (en espérant qu'on mènera à ce moment là)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Tottenham n'a presque pas eu d'occasions..maintenant il faut faire le break. Car on sait bien ce qu'on a l'habitude de faire quand il s'agit de tenir un score..

C'est a dire ? Parce que si tu veux dire par là que Dès que l'on méne on tient le score jusqu'a la fin je ne suis totalement pas de ton avis, on c'est déja vu mener au score et s'en prendre 1 ou 2 en fin de match (Arsanal)

 

C'est ce que je viens de dire -_-

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLL VIIIIIIIIDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAA

0-2 :yesss:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Vidaaaaaaaaaaaaaaa

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidounet t'es terrible !!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...