Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 c'est bien ça permet déjà à SAF d'éviter à certains joueurs d'avoir 20 minutes de trop dans les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bon coup franc ! allez Giggsou ou CR Beau coup franc ils se sont pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ronaldo sort avec le sourir meme sous les sifflets Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 0-1 Justice est faite!!! gg le goal!! tu jou a counter strike pr dire gg? ou ca veut dire autre chose ici? c'est ma gamer attitude qui remonte....c'est l effet ronaldo qui fait ça!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Fergie fait sortir Rooney et Ronaldo dommage pour le spectacle mais faut bien qu'ils se reposent vu qu'on gagne 3-0. Oué ils sort sous les sifflets mais bon avec ce qu'il a fait il s'en fout il sourit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 1 but & 1 passe décisive encore aujourd'hui Quel joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bon coup franc ! allez Giggsou ou CR Beau coup franc ils se sont pas compris quand j'ai dit "bon coup franc" je voulais dire "dangereux" quand l'arbitre venait de siffler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Keane il veut perdre des dents qu'il chauffe Rio ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 0-1 Justice est faite!!! gg le goal!! tu jou a counter strike pr dire gg? ou ca veut dire autre chose ici? c'est ma gamer attitude qui remonte....c'est l effet ronaldo qui fait ça!!! Stoppez les Hs les gars Si vous vous parlez de CS allez dans le topic Jeux Vidéos (moi aussi je play cs ) Retour au match, Keane qui se prend la tête avec Rio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Clair j'aimerais pas l'affronter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Au fait ca fait combien de buts pour Ronaldo? Il rattrape Drogba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ca va être la pougnette collective encore ce soir C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination : "Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Drogba & Ronaldo 15 buts tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Pfff VDS est vraiment en forme ce soir "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merci! la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 gooalll Ryannnn GIGGGSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 GGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGSSSSSSSSSS 0-4 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 hmmmm quel bel arret de VDS ... GIGGSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 0 - 4 c'est enooooooooooooooooooooooooorme et saha magnifique passe décisive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 VDS m'épate aujourd'hui Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ryyaaaaaaaaaaaaan ! But en 1 contre 1 face au gardien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Enorme... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 j'ai un morceau de différé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Giggggggggggggssssssssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy........ Allez les gars... 5-0 nous fera du bien.... après 4-0 contre Watford... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 VDS VDS VDS quel arret et Ryan Ryan Ryan Goalll!!!! Assist de Ptit'Louis Glory MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 rrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn 0-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés