Invité aminemesis Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tt ceux qui peuvent crée des bannieres pour le nouveaux site, comme ca on facilitera la tache et on pourra dire qu'on a au moins fait quelque chose pour le site et pour l'équipe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 mon Dieu, mais quelle bonne idée, je suis sur le c**... t'as trouvé ça tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oué sauf qu'il y aura un seul NOUVEAU site Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 voila une bannière que j'ai faite, hésitez pas à la critiquer pour savoir ce qu'il faudrait améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 pas mal du tout, même si je trouve que Queiroz est de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci pour Queiroz j'ai hésité! lol mais bon c'est quand même l'adjoint de Fergie donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 un Ole ou un Ruud serait mieux à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 La tete de ronaldo est un peu trop grosse a mon gout elle surplombe les autres et lorsqu'on commence a lire manchesterdevils on est obliger de le voir sa a falli me rendre aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 lol ok je vais essayer d'arranger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Très beau travail Cristiana Sinon si tu pouvais mettre Ole à la place de Queiroz se serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oui grave, parce que Ole n'en est vraiment pas une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 :mouth: :mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 On va vous faire une liste de critères pour les bannières, merci en tout cas Cristiana pour ton travail ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 voila après 2 ou 3 modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ça se voit trop que c'est des montages entre les joueurs, ça serait possible que ça soit moins flagrant, plus harmonieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 en fait je l'ai fait avec photofiltre. j'ai télech photoshop mais j'y capte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ou alors essaie de choisir des photos ayant à peu près la même luminosité/qualité/taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ok en fait tu voudrais que toutes les photos soient à la même taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 non pas forcément, mais par exemple celles qui sont au premier plan oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ok éricantona je crois que j'ai capté pour photoshop je sais vraiment pas faire, tu peux essayer si tu veux moi perso je capte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci j'y travaille meux cet aprèm et je la reposterais ce soir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ok alors les critères: taille 975*120 (si ça peut vous aider c'est la taille de la bannière de l'ancien forum). Il doit y avoir marqué dessus www. Manchester Devils .net (avec les majuscules comme ça et les espaces). Si vous voulez faire apparaitre des joueurs, priorité à Gary (capitanat oblige), Sir Alex (normal), Scholesy, Giggsy, Ole (les anciens), Ruud, Rio, Smithy, Wayne, Ronaldoh, et Gaby. Si vous arrivez pas à tous les rentrer, vous bougez Rio et Ronaldo. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je préfère simplement qu'il y ait écrit "Manchester Devils" (avec respect de l'espace et des majuscules) sans le www et le .net car je v surement remettre le .com à terme Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Trop fort Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés