Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

OOOOOUUUUAAAAHHHH VELOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :o:o:lol::wub::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::help: mdr je peux pas m'exprimer autrement c'est mon chouchou avec CR

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:unsure: Il est affreux , je vois absolument pas ce que vous lui trouver .. ? ! :blink:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Il est affreux , je vois absolument pas ce que vous lui trouver .. ? ! :blink:

 

faut faire abstraction des cheveux blonds (et encore il a pas la couleur de Schweinsteiger...) et puis c'est parfait : grand, athlétique, "brun", aux yeux bruns ,mat .....je vais m'évanouir là^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je ne vais plus avoir de concurrence et CR ne sera qu'à moi.... continue comme ça CR.....

 

:lol:

AH nan t'en auras toujours mais bon moi je me bat pas j'ai déja mon option sur Quaresma sa me suffit lol

En tout cas merci pour les photos :D

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'les trouve hyper moches moi CR, Veloso, Quaresma :blink:

 

lol jespere que tu te sens pas seule... moi jles trouve pas super beau non plus alrs... mais jirai pas jusqu'a dire hyper moche par contre, pcq ca depend vrmnt des photos jtrouve...

 

Jprfr les anglais moi... (ca doit paraitre bizar mais bon, chacun ses gouts :)

070714025013855157.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous continuer a maeter comme sa il y en une de vous toutes qui va tomber dans les pommes :offt: :offt: :offt:

 

t'inquiète pas je ne vais pas tomber dans les pommes, même si je le rencontrais... au contraire je lui saute dessus....

 

:lol:

 

lol jespere que tu te sens pas seule... moi jles trouve pas super beau non plus alrs... mais jirai pas jusqu'a dire hyper moche par contre, pcq ca depend vrmnt des photos jtrouve...

 

Jprfr les anglais moi... (ca doit paraitre bizar mais bon, chacun ses gouts :)

 

t'es pas la seule à aimer les anglais, tu vas faire de la concurrence à Kimoo... chacun ses goûts et moi c'est CR...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH nan t'en auras toujours mais bon moi je me bat pas j'ai déja mon option sur Quaresma sa me suffit lol

En tout cas merci pour les photos :D

 

Heuresement que tu m'as laissé une mini option, sinon on se batterai pour Quaresma ^^

 

faut faire abstraction des cheveux blonds (et encore il a pas la couleur de Schweinsteiger...) et puis c'est parfait : grand, athlétique, "brun", aux yeux bruns ,mat .....je vais m'évanouir là^^

 

Moi je trouve bien ses cheveux comme ça, en même temps je le trouve bien tout court, c'est pour ça que j'ai pris option sur lui ^_^ alors vous pouvez mater les filles mais attention quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que tu m'as laissé une mini option, sinon on se batterai pour Quaresma ^^

Pas la peine d'avoir d'option! Moi je bave sur les 3 Portos, et mon ptit Vida!XD! D'ailleurs y a pas de photos de lui en ce moment, qui sont récentes :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'avoir d'option! Moi je bave sur les 3 Portos, et mon ptit Vida!XD! D'ailleurs y a pas de photos de lui en ce moment, qui sont récentes :(

 

^_^ oui je sais bien, mais bon on est partie toutes sur des options ici, je sais plus comment ça a commencé ça d'ailleurs ^^

Rattrape toi sur les Portos le temps que tu n'as pas de photos récentes de Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ oui je sais bien, mais bon on est partie toutes sur des options ici, je sais plus comment ça a commencé ça d'ailleurs ^^

Rattrape toi sur les Portos le temps que tu n'as pas de photos récentes de Vida

Oui d'ailleurs dès que j'ai des nouvelles photos je les poste!Mais Vida il fuit les photographes!mdr!

Je sais plus non plus pour les options, faudra relire le topic un jour! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs dès que j'ai des nouvelles photos je les poste!Mais Vida il fuit les photographes!mdr!

Je sais plus non plus pour les options, faudra relire le topic un jour! :D

 

Je pense qu'on rigolerait en relisant ce topic et on reverrait toutes les belles photos :wub:

Moi aussi Veloso il fuit les photographes je trouves ^_^ mais là je commence à en avoir un peu :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les fuit pas mais les photographes étaient rivés sur Cristiano mdr!

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir a Laudys!

2yukg93ry5.jpg

Juste Cannavaro :bave:

italo3.jpg

DGIFCcampaign3.jpg

ShirtlessFabioCannavaro.jpg

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'adore cte pub d&g!!

 

mais bon suffit tout ça place au plus beau :

42890mtxlampard58714641gd6.jpg

y en a qui ont dla chance :(

18274845091ca2.jpg

ptit look douteux... j'aime les gars qui mettent du rose mais là c'est un peu too much

18303890251jn8.jpg

 

et la meilleure pour la fin:

18396261811wl8.jpg

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Kimoo justement! Voilà le plus beau photoshoot de Frank! Cadeau!de la CDM06!J'espere que tu ne l'avais pas! :blush:

42503x10.jpg

42504m10.jpg

42505c10.jpg

42506y10.jpg

42507n10.jpg

42508g10.jpg

42509n10.jpg

42510z10.jpg

42511w10.jpg

42512s10.jpg

42513m10.jpg

42514x10.jpg

42515z10.jpg

42516r10.jpg

42517p10.jpg

 

Voilà pour les fans de Lampard et kimoo! Enjoy!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le costume blanc ça ne va pas à tous le monde mais alors lui ça ne lui va pas du tout....et veste blanc et chemise blanche, c'est vraiment fade.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire c'est qui la 5e personne a droite j'arrive pas a le reconnaitre

Oui c'est Manuele Blasi comme l'a dit Waynegirll qui m'a grillé au passage :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...