Aller au contenu

ChampiOnnat Italien 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

19/04/2007 10.59

 

 

Mancini déçu par la défaite

 

L’entraîneur de l’Inter Milan, Roberto Mancini, a été davantage déçu par la défaite que par la non célébration du titre.

 

 

 

Mancini voulait absolument que son équipe termine invaincu ce tournoi mais malheureusement pour lui, la Roma de Totti a ruiné cet objectif. Les Nerazzurri restaient sur deux matchs nuls consécutifs (Reggina et Palerme) et la venue des Giallorossi a été fatale.

 

Mancini a analysé cette défaite (3-1) en fin de rencontre : « En première mi-temps, la Roma a mieux joué mais en seconde période, mon équipe s’est reprise. Il peut y avoir de la tension car nous sommes tout proches du but…Les gens disent que le championnat est déjà fini, c’est peut-être vrai mais à présent, nous devons franchir la ligne d’arrivée ».

 

Il a finalement conclu en déclarant : « Quand vous atteignez votre objectif, vous pouvez vous relâcher un peu mais pas avant. Cela nous servira de leçon pour les prochaines rencontres ».

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le Milan a battu Cagliari 3-1 grâce à un doublé de Ronaldo et un but de Pirlo ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter champion :burp: :burp: :burp:

La Fiorentina a battu la Lazio donc le Milan revient à 1 point de la Lazio :yesss:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flecitation a L'inter mais on verra qu'est ce que ca va donner la saison prochaine avec la juve milan et son R99 et la Roma qui veut faire tjrs mieu

la Lazio peut sortir une belle saison mais bon

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi a mis un but à Palerme, 5e de Serie A. Parme a gagné 4-2 à l'extérieur, c'est quand même une belle perf :)

Plus que 2 points de retard sur le dernier non-relégable, avec un match en retard :yesss:

 

Edit : ils ont gagné 4-3, et leur match en retard c'était celui là donc Parme n'est plus relégable :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23/04/2007 11.02

 

 

Les dédicaces de Zanetti & Cambiasso

 

Les 2 internationaux argentins de lInter Javier Zanetti et Esteban Cambiasso ont tenu à n'oublier personne après le sacre des Nerazzuri qui remporte leur 2nd Scudetto consécutif, celui-ci ayant été glané sur le terrain.

 

 

 

"C'est une émotion immense, toute la famille de l'Inter mérite ce titre, depuis Massimo Moratti qui a fait tant de sacrifices, jusqu'aux tifosi qui méritent toute cette grande joie. On mérite d'être Champions d'Italie et on va savourer ce moment. Je dédie le Scudetto à tous les Interisti et à tout ceux qui nous ont quitté comme Giacinto Facchetti, Peppino Prisco et Benito Lorenzi. Puis sur un plan personnel, à ma femme et à ma fille. On était tous très motivés aujourd'hui, on a tout donné pour gagner ce match et ce Scudetto." a déclaré l'emblématique capitaine des Nerazzuri après la victoire synonyme de sacre à Sienne.

 

"Je suis heureux de la confiance dont a fait preuve l'Inter à mon égard depuis mon 1er jour. Ca m'a motivé pour me dépasser ici. C'est une victoire pour le peuple de l'Inter, on leur redonne un peu pour toutes ces années où ils ont souffert. Aujourd'hui, on peut crier notre joie. Je veux dédier le titre à Facchetti qui nous a quitté mais nous avait toujours énormément motivé depuis notre 1er jour à l'Inter." a confié quant a lui Esteban Cambiasso.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torino - Milan AC : 0-1

But : Seedorf (26eme) pour le Milan AC

 

Fiorentina - Chievo Vérone : 1-0

But : Reginaldo (64eme) pour la Fiorentina

 

 

voila les scores des matchs avancés

 

Milan 3ème avant le derby romain de demain

 

la fiorentina 5ème avant les matchs d'empoli et de palerme.

 

A noter que cette saison la viola n'a pris que 3 (6 peut etre demain)points de moins que la roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que Milan ait gagné

J'espère que la Roma va battre la Lazio demain comme ça on restera 3ème :yesss:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste nouvelle dans le calcio encore espérons qu'il ce rétablisme vite:

 

Rome: Deux supporters poignardés:

 

Des incidents se sont produits dimanche en dehors et à l'intérieur de l'enceinte du Stadio Olimpico de Rome où va se dérouler le derby très attendu entre la Lazio et la Roma lors de la 34e journée de Serie A, indique la Gazzetta dello Sport. Deux groupes de supporters se sont violemment affrontés faisant deux blessés, victimes de coups de couteaux a priori sans gravité. Ils ont été transportés à l'hôpital.

 

source:sports

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 entre la Lazio et la Roma du coup le Milan reste 3ème avec 1 point de plus que la Lazion :yesss:

A noter que Parme a gagné 4 places et est maintenant 13ème :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/04 20h21 - Football, Serie A

 

Peruzzi se retire

 

Angelo Peruzzi a annonçait sa retraite à l’issue du derby romain entre la Lazio et l’AS Roma (0-0).

Age de 37 ans, Angelo Peruzzi n’avait pas fait part cette saison de son intention de mettre un terme à sa carrière. Pourtant à l’issue du derby entre la Lazio et l’AS Roma (0-0), l’ancien gardien international a indiqué qu’il prenait immédiatement sa retraite. L’ancien portier de la Juventus avance sa blessure au doigt, qui l’oblige à jouer sous infiltrations depuis janvier, pour motiver sa décision.

 

sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le derby romain

 

assez terne comme match ^^

 

 

 

Ascoli - Reggina : 2-3

Buts : Fini (15eme), Bonanni (82eme) pour Ascoli - Amoruso (24eme, 32eme), Foggia (52eme) pour Reggina

 

Udinese - Catane : 0-1

But : Spinesi (54eme, sp) pour Catane

 

Parme - Cagliari : 2-1

Buts : Budan (28eme), Gasbarroni (76eme, sp) pour Parme - Conti (67eme) pour Cagliari

 

Livourne - Palerme : 1-2

Buts : Cesar (53eme, sp) pour Livourne - Corini (48eme, sp), Di Michele (75eme) pour Palerme

 

AS Rome - Lazio Rome : 0-0

 

Sienne - Sampdoria Gênes : 0-2

Buts : Maggio (39eme), Delvecchio (89eme) pour la Sampdoria Gênes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien qui est meilleur entre Mu et Milan , les incapables ces Milanais comme même , ils se la pètent parce qu'ils nous ont battus mais ils savent pas enchaîner 3 matches de suite en moins d'une semaine alors que nous on a disputé un nombre enorme de matches en un intervalle de temps très court et on s'est très bien sortis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça! L'objectif pour eux c'est d'aller en LDC l'année prochaine et pour l'instant l'objectif est atteint alors pourquoi ne pas se concentrer sur la LDC? C'est pareil pour Pool -_-

Milan a fait 0-0 contre la Fiorentina donc la Lazio qui a battu Torino repasse 3ème <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...