Aller au contenu

ChampiOnnat Italien 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

02/04/2007 21.25

 

 

Nesta reprend du plaisir

 

Après une longue absence, Alessandro Nesta a retrouvé la compétition contre la Roma à son plus grand bonheur.

 

 

Le Champion du Monde s’est exprimé au sujet de son retour : « J’ai passé trois mois à Miami pour me soigner et j’ai dû travailler durement pour revenir. Je me sens bien physiquement bien que certaines personnes puissent clamer le contraire. J’ai rejoué et c’était important pour moi de retourner sur le terrain ».

 

 

 

Il a par ailleurs tenu à remercier Marcelo Lippi : « Je dois dire un grand merci à Lippi qui m’a contacté quand les Azzurri sont allés recevoir les honneurs du Président de la République pour la victoire au Mondial. Je ne pouvais pas être là mais il m’a appelé pour me faire entendre le speech et pour me dire que ce message s’adressait aussi à moi, cela signifie beaucoup moi ».

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

03/04/2007 13.18

 

 

Del Piero veut Ronaldinho à la Juve

 

Le capitaine de la Juventus de Turin, Alessandro Del Piero, a demandé à Ronaldinho d’oublier l’idée de rejoindre le Milan AC et songer à celle de renforcer les rangs de la Vieille Dame.

 

 

D’habitude avare en déclarations controversées, l’international italien a surpris, une fois n'est pas coutume, en demandant à Ronaldinho de ne pas se faire séduire par les sirènes milanais et que quitte à partir en Serie A autant le faire pour la Juve : « Mon message à Ronaldinho ? S’il quitte l’Espagne pour l’Italie. Il sera meilleur pour lui de rejoindre la Juventus. Nous sommes meilleurs club que le Milan ».

 

 

Par ailleurs, l’on a appris, que les dirigeants du club turinois s’apprêtent à renconter Gianluigi Buffon afin d’évoquer une éventuelle prolongation de contrat de ce dernier. Bien que courtisé par le Milan, l’Inter et le FC Barcelone, le dernier rempart Bianconero devrait normalement rester dans le Piémont.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/04/2007 13.18

 

 

Del Piero veut Ronaldinho à la Juve

 

Le capitaine de la Juventus de Turin, Alessandro Del Piero, a demandé à Ronaldinho d’oublier l’idée de rejoindre le Milan AC et songer à celle de renforcer les rangs de la Vieille Dame.

 

 

D’habitude avare en déclarations controversées, l’international italien a surpris, une fois n'est pas coutume, en demandant à Ronaldinho de ne pas se faire séduire par les sirènes milanais et que quitte à partir en Serie A autant le faire pour la Juve : « Mon message à Ronaldinho ? S’il quitte l’Espagne pour l’Italie. Il sera meilleur pour lui de rejoindre la Juventus. Nous sommes meilleurs club que le Milan ».

 

 

Par ailleurs, l’on a appris, que les dirigeants du club turinois s’apprêtent à renconter Gianluigi Buffon afin d’évoquer une éventuelle prolongation de contrat de ce dernier. Bien que courtisé par le Milan, l’Inter et le FC Barcelone, le dernier rempart Bianconero devrait normalement rester dans le Piémont.

 

goal.com

 

 

Je ne vois pas du tout Ronaldinho aller à la Juve alors qu'ils ne jouront pas la ligue des champions l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie à la Juve :ptdr: Tu rêves trop mon pauvre Alessandro

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de la Roma 2-0 sur Catane

J'ai vu une partie du match et ça m'a plutôt donné envie de dormir...C'est pas toujours évident de regarder un match quand il n'y pas de public dans les tribunes...Concernant la performance de la Roma, je dirais que c'était un mach plutôt moyen, j'ai pas vu le 1er but mais le deuxième but était un but chanceux d'ailleurs c'est Vucinic qui l'a marqué <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais victoire de la Roma. le Vucinic il se réveille là, espérons qu'il n'en plante pas un autre mardi soir

 

sinon, autre défaite de Palerme, là c'est une rouste à domicile. c'est vraiment la crise chez eux, dire qu'au début de la saison ils se battaient pour la première place :o

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente que Palerme perde ça fait les affaires du Milan...enfin si le Milan bat Empoli demain ils passent devant eux et reviennent à 1 point de Palerme qui a un match en plus :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Giuseppe qui a marqué.

Mais ce n'est pas la dernière minute du match, c'est la dernière minute de la première mi-temps.

 

89 minute ca ve bien dire la derniere minute du match non?? :rolleyes:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a gagné 3-1 :yesss: Le 3ème but a été marqué par Favalli

On passe devant notre adversaire du jour et on revient à 1 point de Palerme :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

16/04/2007 16.23

 

 

L’Inter songe aussi à Pato

 

Le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, serait prêt à déjouer les plans du club rival de Milan en faisant signer le prodige brésilien Alexandre Pato.

 

 

 

Âgé de 17 ans, l’ailier de l’Internacional Porto Alegre serait perçu par l’homme fort Nerazzuro comme le remplaçant idéal de Luis Figo, en partance cet été, et aurait donné le feu vert à ses disciples que sont Lele Oriali et Marco Branca.

 

 

Le Milan AC suit attentivement Pato depuis ses belles prestations lors de la précédente Coupe du Monde des clubs mais n’a à ce jour toujours pas émis d’offres concrètes. Si l’on se réfère aux informations parues dans Controcampo, Moratti est consentant à proposer jusqu’à 18M€ et contrecarrer les intentions des Rossoneri.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de l'Inter :yesss: C'était pas trop tôt! Je commençais vraiment à perdre espoir

Je suis contente que le Milan ait gagné aussi, ils confortent leur 4ème place :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise opération pour l'Inter...

Je n'ai pas pu voir le match et je ne le verrais certainement pas, mais il parait que l'AS Rome a vraiment mérité sa victoire...Le titre sera pour le prochain match alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et ce que j'ai vu de l'Inter, c'est surtout une belle équipe de simulateurs, vraiment lamentable.. La Roma mérite amplement sa victoire dans l'ensemble.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...