Aller au contenu

ChampiOnnat Italien 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

0-0 entre la Lazio et le Milan :grr: Pfff je déteste la Lazio y a vraiment que des bourrins dans cette équipe :kill: Quant à l'arbitre je me suis posée des questions sur le fait qu'il soit payé ou non...Il y a un joueur de la Lazio qui a arrive le pied en avant sur la jambe de Gilardino en lui cassant pratiquement la cheville et l'arbitre siffle faute CONTRE Milan alors qu'il était à 1m de l'action c'est vraiment n'importe quoi, j'ai même cru qu'il allait mettre un carton à Alberto...C'est incroyable <_< Sinon le Milan aurait pu gagner ce match on a eu plus d'occasions nettes mais la Lazio n'a pas été mauvaise non plus même si ça me tue de le dire -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Milan a eu des occasions nets ? Hum...

Y'avait pas d'occasions franches ou presque, le match nul est logique pour moi. C'était un match fermé entre 2 équipes qui ne voulaient pas perdre.

Par contre je suis d'accord sur le fait que l'arbitrre était médiocre... Le rouge pour le défenseur de la Lazio devait être donné, et au contraire il a obtenu la faute, incroyable.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as sans doute raison Tonio, mais vu qu'on a pas les images et que comme tu dis les médias ne parlent jamais des erreurs en défaveur de la Juve, comment tu veux qu'on juge? C'est bizarre, j'aurais plutôt cité les médias français comme pro-Juve, vu que d'un coup ils s'intéressent à la Serie B et que David joue là bas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as sans doute raison Tonio, mais vu qu'on a pas les images et que comme tu dis les médias ne parlent jamais des erreurs en défaveur de la Juve, comment tu veux qu'on juge? C'est bizarre, j'aurais plutôt cité les médias français comme pro-Juve, vu que d'un coup ils s'intéressent à la Serie B et que David joue là bas...

 

Je comprend que vous ne pouvez pas juger, mais quand même parfois faut avoir un peu de recul.

Et je ne trouve pas les médias pro-Juve, heuresement encore qu'ils s'interessent à la Serie B car on sait ce que représente la Juve dans le monde, mais souvent même sur L'équipe TV on descend la Juve, etc.

Au contraire je trouve qu'ils ne les "mettent pas sur le podium"... Enfin ce n'est que mon avis.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20ème Journée

 

Parme 1 - 0 Torino

Reggina 0 - 0 Palerme

Udinese 1 - 0 Messina

Livourne 1 - 1 AS Roma

Lazio Rome 0 - 0 Milan AC

Sienne 2 - 1 Chievo Verone

Empoli 2 - 0 Sampdoria Gênes

Inter Milan 3 - 1 Fiorentina

Ascoli 1 - 3 Atalanta bergame

Catania 0 - 1 Cagliari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a des infos sur le résultats des demi-finale de la coupe d'italie qu'il ne se gêne pas ;) , car j'ai hâte de voir les 2 concurrents au titre cette année :)

Ps: Ma préférence serait d'avoir une finale 100% milanaise, car un derby en finale c'est toujours excitant(Paris-Marseille par exemple :rolleyes: )...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2!!!

Toujours 0 à 0 entre le Milan AC et la Roma...

Ps: J'ai misé sur la victoire de Bordeaux et sur la victoire de l'Inter, tout simplement parfait :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égalisation de Luca Toniiiiiiiiiiiiii :bj: Fiorentina 1, Livourne 1

 

Milan 1 ( Pipo Inzaghi) - 0 Parme

Roma 1 (Vucinic) - 0 Sienne

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente de la victoire du Milan et ça grâce à Pipo :bj: On est plus qu'à 3 points de la Lazio c'est super :cool:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir lors de la confrontation entre la Sampdoria de Gênes et l'Inter Milan, au bout de moins de 10 minutes de jeu, Marco Materazzi aura dit des mots à Del Vecchio (remake de Zizou) puisque Del Vecchio lui administra un coup de tête et laissa son équipe (Sampdoria) à 10, l'Inter s'imposera finalement 2-0(Ibraimovitch-Maicon), si vous avez la vidéo n'hésitez pas, merci d'avance!!!

PS: Materazzi :pendu:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materrazi je peux pas me le voir et belle victoire de le Fiorentina :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/02/2007 - 21:55 Le derby sicilien entre Catania et Palerme (1-2), en match avancé de la 22e journée de Serie A, s'est terminé tragiquement avec la mort d'un policier lors d'affrontements entre les forces de l'ordre et les supporters de Catania. Le policier aurait été frappé au visage par un fumigène et n'aurait pas survécu, indique la Gazetta dello Sport. "Ce qui s'est passé ce soir offense le sport", a commenté Francesco Guidolin, le technicien de Palerme. Les heurts se seraient poursuivis en dehors du stade, faisant des blessés parmi les Carabiniers et les tifosi.

 

 

 

 

 

02/02/2007 - 22:55 A la suite de la mort d'un policier lors du derby sicilien entre Catania et Palerme (1-2), en match avancé de la 22e journée de Serie A, le commissaire extraordinaire de la Fédération italienne de football (FIGC), Luca Pancalli, a décidé de suspendre tous les championnats ce week-end!

 

Je viens de voir sa, bon sa vien de sports.fr, mais c'est quand meme assez halluciant.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les championnats ?!? il est fou ?? ça ne se fera pas, je crois pas qu'on puisse annuler autant de matchs la veille. Mais quand même c'est chaud, en Italie c'est du grand n'importe quoi ces dernières années

 

En conséquence, Luca Pancalli, le commissaire extraordinaire de la Fédération italienne, a annoncé la suspension de tous les matches de championnats qui devaient se dérouler au cours du week-end, et ce à tous les niveaux.

cette fois ça vient de lequipe.fr mais ce sont tous les matchs italiens qui sont annulés :cry:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est chaud :o Tous les matches italiens!! Mais c'est clair que c'est le bordel en Italie et faut vraiment faire quelque chose dans les stades parce que dernièrement si je me rapelle bien y a eu un président de club qui est mort et maintenant c'est un policier tout ça à cause des conneries des supporters :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à faire beaucoup toutes ces affaires de l'autre coté des Alpes, mais y a pas moyen d'annuler des journées de championnats étrangers pour ça, mais il y aura une minute de silence sur les terrains je pense

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà, fallait bien que ça arrive... -_-:( Ca fait des années que c'est le bordel en Italie, mais non! Ils veulent rien faire pour lutter contre le racisme et la violence, et ben voilà, ils sont récompensés de leur travail... :kill: un flic innocent est mort... :( Et en plus, les pouvoirs publics, la Fédération, etc... vont tous venir faire les beaux devant les caméras en promettant des mesures extrêmes... le foutage de gueule total! :kill::kill: Alors qu'ils ont rien fait pendant toutes ces années pour empêcher qu'on en arrive là... -_-:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie ça fait un moment que c'est le bordel, et les dirigeants laissent filer... Dommage que ce soit un pauvre gars qui faisait son travail qui paie les pots cassés aujourd'hui. Mais je pense pas que ça fera réfléchir la Fédé, j'aimerais bien mais parfois je me demande s'il y a de l'espoir dans le Calcio...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi...Quand je voyais certains supporters de la Lazio faire de la pub nazie lors des matches et qui était à peine sanctionner :grr: ça fait un moment que la situation est grave en Italie et personne ne fait rien, je n'étais même pas étonnée quand il y a eu le problème avec les arbitres...En Italie, le football est de plus en plus pourri et bien sûr je ne parle pas du jeu mais des à côtés

 

je propose une solution radicale mais efficace : la dissolution du football italien !! :marto:

:D c'est vraiment une solution radicale!! Mais ça sera pas la bonne solution ;) C'est pas comme ça qu'on règle les problèmes

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...