Aller au contenu

ChampiOnnat Italien 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ça serait bien...En plus je déteste la Lazio donc ça me ferait encore plus plaisir qu'on prenne la 4ème place sur eux ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04/03/2007 11.44

 

 

Ronaldo attend le derby

 

Le buteur brésilien Ronaldo se dit confiant en prévision du derby qui va opposer la semaine prochaine son équipe actuelle, le Milan AC, à son ancienne formation de l’Inter.

 

 

 

Ronaldo a pleinement contribué hier au succès des Rossoneri face à Chievo Verone (3-1). A l’issue de la rencontre, l’ancien madrilène s’est dit très content de sa prestation personnelle : « Ca a été une belle performance de ma part je pense. Je savais que petit à petit j’allais retrouver ma meilleure forme. La condition physique est c’est ce qu’il y a de plus important et j’espère être au top pour le derby ».

 

 

El Fenomeno ne participera pas mercredi prochain à la rencontre contre Celtic Glasgow. Tout en regrettant cet état de faits, il se félicite d’avoir un peu plus de repos dans l’optique des retrouvailles avec les Nerazzuri : « Je ne peux pas jouer la Ligue des Champions, j’aurai donc toute la semaine pour me préparer. J’espère tirer au mieux avantage de cette opportunité (…) J’aimerais marquer à chaque match, mais je sais que c’est pas possible. Aujourd’hui (hier) j’en ai marqué un qui n’a pas été validé. A tort. Mais ces choses là arrivent ».

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28e journée, le 10/03/2007

 

Sampdoria de Gênes - Cagliari

 

28e journée, le 11/03/2007

Torino - Catania

Chievo Vérone - Messina

Reggina - Lazio Rome

Sienne - Ascoli

Atalanta Bergame - Parme

Inter Milan - AC Milan

Empoli - Livorno

Palerme - Fiorentina

AS Roma - Udinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le deul entre les 2 clubs de Glasgow en Ecosse, voici un autre très gros match entre les 2 milans :bj:

 

Perso, pas de favori et pas de préférence, que le meilleur gagne ;) Un but de Ronaldo contre son ancien club me ferait plaisir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/03/2007 11.43

Blanc confirme Deschamps et Buffon

Le directeur de la Juventus, Jean Claude Blanc, a confirmé que Didier Deschamps et Gianluigi Buffon seront bels et bien de la Juventus la saison prochaine.

 

Cette bonne nouvelle arrive quelques heures après l’annonce de l’augmentation du capital de la juventus de 104.8 millions d’euros. Cette manne financière aidera pour sûr la Vieille Dame à reconquérir le calcio la saison prochaine.

 

Blanc a donc confirmé que Deschamps conservera son poste pour mener à bien le projet juventini : « C’est un jeune entraîneur qui a plein de qualités et de talents. Il fait partie intégrant de notre projet sportif ».

 

Cet homme fort du club est également confiant quant à l’avenir de Buffon à la Juventus : « Il restera, notre plan de développement et l’accroissement du capital sont un signe clair pour lui ».

 

 

Il a par ailleurs conclu son intervention sur l’importance du centre de formation de la Juventus : « Nous souhaitons voir éclore un Ronaldinho dans notre centre ou du moins, le prendre très jeune car son investissement ne sera pas onéreux ».

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/03/2007

Sampdoria Gênes - Palerme

 

18/03/2007

Messina - Torino

Parme - Sienne

Udinese - Livourne

Lazio Rome - Empoli

Fiorentina - AS Roma

Ascoli - Inter Milan

Cagliari - Chievo Verone

Milan AC - Atalanta bergame

Catania - Reggina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/03/2007 8.00

 

 

Maldini ne sera pas opéré

 

Le capitaine du Milan AC Paolo Maldini n'aura pas recours à la chirurgie en ce qui concerne son problème persistant au genou qui s'est réveillé contre l'Inter la semaine dernière.

 

 

 

Les Rossoneri craignaient devoir faire opérer leur joueur emblématique mais une visite chez le professeur Marc Martens a éloigné cette perspective.

 

L'international italien poursuivra sa rééducation avec l'objectif d'être prêt pour le match de Ligue des Champions contre le Bayern début avril et les échéances importantes en Serie A. "Je continuerai la physiothérapie. J'aimerais être remis sur pied assez rapidement pour aider mes partenaires dans cette période décisive de la saison." a confirmé Maldini.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan a gagné :yesss: espérons que la Lazio perde ou fasse match nul contre Empoli tout ) l'heure -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 29e journée, le 17/03/2007

 

Sampdoria de Gênes 1 - 1 Palerme

Messina 0 - 3 Torino

AC Milan 1 - 0 Atalanta Bergame

Ascoli 1 - 2 Inter Milan

Udinese 4 - 0 Livorno

Fiorentina 0 - 0 AS Roma

Parme 1 - 0 Sienne

Catania 1 - 4 Reggina

Cagliari 0 - 2 Chievo Vérone

Lazio Rome 3 - 1 Empoli

 

Classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu la boulette du gardien de Palerme face à la Samp c'était trop drole :ptdr:

C'est sûr que les 3ème et 4ème places seront disputées, l'essentiel pour moi c'est que le Milan soit 3ème ou 4ème le reste je m'en moque un peu ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/03/2007 16.15

Toni sous le charme de Pazzini

L’attaquant de la Fiorentina Luca Toni a tenu à féliciter son jeune coéquipier du club, Giampaolo Pazzini, suite à son sensationnel hat-trick réussi avec les Espoirs, à Wembley, vendredi contre l’Angleterre.

 

Âgé seulement de 22 ans, Pazzini a marqué les esprits en fin de semaine dernière en signant un triplé dans l’enceinte londonienne –inaugurée à l’occasion-. Congratulé de toute part, il a aussi reçu les encouragements de ses coéquipiers florentins, parmi lesquels Luca Toni, qui avec un brin d’humour a affirmé à la Sky Sports Italia : « Je dois faire attention. Il pourrait prendre ma place ».

 

Le buteur de la Squadra Azzura a tenu en outre à donner quelques conseils au jeune Pazzini : « Je suis heureux pour lui. Il le mérite. Je lui en ai parlé et je l’ai félicité (…) Est-il prêt pour la sélection A ? Attendons de voir. Il est très fort, ce qu’il a à faire c’est de continuer sur la même lancée et faire étalage de ses qualités ».

 

Pazzini est arrivé à la Fiorentina il y a de cela deux ans. Sa performance en terre londonienne lui a valu d’être mis sur un piédestal par la presse transalpine. Le fait qu’il ne prenne pas la grosse tête, Toni en fait son affaire. « Je veillerais sûr lui. Je suis comme son grand frère et je serais près de lui si quelque chose venait à se produire. Il provient d’une excellente famille et je suis sûr qu’il ne s’égarera pas dans un mauvais chemin ».

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm ce week end, un alléchant AS Roma - Milan AC se profile dans le Calcio..... :bj: Une bonne occasion de voir les protégés de Spaletti évoluer juste avant le quart de finale aller de la LDC et vu que c'est Milan en face je pense pas qu'il aligne une équipe B.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31/03/2007 8.39

 

 

Mancini : "Aucun litige avec Spalletti et Totti"

 

L'ailier de l'AS Roma Amantino Mancini affirme que ses relations avec son entraîneur Luciano Spalletti et son capitaine Francesco Totti sont toujours au beau fixe.

 

 

 

Le brésilien avait eu des mots avec Spalletti plus tôt dans la saison mais selon lui, tout est désormais du passé : "On avait des choses à se dire et on a éclairci tout ça. Ces choses-là arrivent quand vous êtes remplacé et que ça ne vous satisfait pas. Spaletti n'a pas à se justifier auprès de moi." a-t-il déclaré.

 

Mancini est aussi revenu sur les différends qui l'ont opposé au capitaine des Giallorossi : "C'est vrai qu'on ne s'est pas parlé pendant 2 ans. Mais désormais, on a des relations normales, on se respecte mutuellement en tant qu'hommes et professionnels. On s'entend bien sur le terrain mais on dois tous vivre notre vie en dehors du football."

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...