I LOVE MAN UTD Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 C'est certain et en l'abscence des titulaires il a fait beaucoup plus que les remplacer!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Il a été très bon en PL mais parfois en LDC il a été dépassé notamment face à milan mais bon ça va très vite à ce niveau alors ........... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 je ne vais pas accabler wes brown qui était encore un joueur tres mauvais à mes yeux il y a 2/3 ans Bravo car il a su élever son niveau, il devient tres précieux pour notre équipe en cas de coups durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Voilà tout à fait l'opinion que j'ai de lui il a fait une très bonne saison par rapoort aux dernières et félicitation à lui pour ses performances GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 je ne vais pas accabler wes brown qui était encore un joueur tres mauvais à mes yeux il y a 2/3 ans Bravo car il a su élever son niveau, il devient tres précieux pour notre équipe en cas de coups durs exactement , parfaitement résumé I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 il est bien comme remplaçant il a été très utile cette saison mais je pense qu'il n'arrivera jammais a gagner une place de titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bas disons que les places ou il peut jouer sont occuper par des cadres de l'équiê tel que Neville Ferdinand ou Vidic donc ce sera dut pour lui de leur prendre la place de titulaire.Mais cette saison en tant que remplacant il nous a été plus qu'utile, c'est le moins qu'on puisse dire, il a été le patron en défense avec Heinze! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 il est bien comme remplaçant il a été très utile cette saison mais je pense qu'il n'arrivera jammais a gagner une place de titulaire oui je crois que ce sera difficile en effet I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 J'ai rêvé ou il porte le numéro 8 aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 you must not smoke the carpet, JamesNoone, il a le 6, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 you must not smoke the carpet, JamesNoone, il a le 6, comme d'hab yes d'ailleur il a fait un bon match !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 lol autant pour moi alors Je le préfère à O'Shea en arrière droit quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est tout à fait evident vus que o'shea est plus lateral gauche mais n'empeche que brown n'est pas exelent sur le coté droit non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 très souvent si, il l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 je sais que c'est hors sujet mais ericantona la photo de ton avatare c'est un montage du nouveau maillot ?je pense que c'est le maillot du pays de galle non?encore désolé pour le hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai trouvé brown pas si mal que ça face aux nippons !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Brown veut rester à ManchesterBrown veut rester à Manchester pour le reste de sa carrière même si il restera toujours un joueur secondaire. « Durant toute ma carrière j'ai toujours joué à Manchester » « Le manager SAF sait qu'il peut me sélectionner et je peux faire un bon travail, alors je suis très heureux ici. » « Quitter Manchester ce n’était jamais un sujet de discutions avec SAF, j'aime jouer pour United, c’est ma ville natale, ainsi je suis simplement heureux d'être toujours ici après les périodes difficiles suit a mes blessures. »www.mirror.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est bien brown j'apprecie ton état d'esprit !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 encore une belle preuve d'amour de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ouais ça c'est un joueur admirable et qu'on ne peut que respecter, un pur joueur du club, qui ferme sa gueule quand il joue pas et qui mouille le maillot quand on le lui demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 voici un joueur qui aime bien le club et qui ne se plaint pas quand il est utilisé comme 2 e choix j'espere qu'il restera aussi longtemps au club et dire qu'il y a que 8 pages sur son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 tres bon joueur j'aime vraiment son etat d'esprit et ca combativité sur le terrain tres belles paroles red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Si Wes n'aurait pas eté handicapé par ses blessures récurentes, il serait pour moi a coup sur l'un des défenseurs les plus doués d'Europe et il a déja un tres bon niveau malgrés quelques match foirés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrRonaldo Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Très belles paroles, très bon état d'esprit...le pire c'est qu'à chaque fois qu'il joue, il donne tout ce qu'il a!Bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Tres tres beau de voir ca!J'espere aussi qu'il restera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés