Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Mais moi je pense que si SAF le vend ou si il s'en va de lui même a la fin de la saison c'est qu'on doit avoir une solution de rechange (Bosingwa, Sagnol, Hutton) et en plus le mercato ouvre demain donc on peut le remplacer très vite...

oui voilà, si on le vendait on en profiterait aussi certainement pour recruter quelqu'un.

 

ça serait décevant qu'il parte pour des raisons d'argent, il a été formé au club, il est fan du club, c'est un pur joueur du club et le genre de joueur qui permet d'être champion quand tous les titulaires sont absents.

j'attends de voir si tout ça ce sont pas des conneries, mais après l'affaire Heinze où tous les tabloïds avaient raison, je me dis que c'est peut-être vrai. dommage.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment nuls qu'il quitte le club pour des raisons d'argent a la limite si s'etait sa situation sportive qui ne l'arrangait pas on aurai compris, mais la si 70.000euros par semaine c'est peu pour lui, alors qu'il degage, on trouvera mieux avec le retour de blessure de neville, la montée en puissance de simpson, et le retour de pret de kieran lee en fin de saison, on pourrait meme ne pas recruter quelqu'un d'autre

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on le gardera jusqu'à la fin de saison vu qu'on a prêté Evans, et que Gary revient enfin de blessure. Il reprendra donc sa place de remplacant de la defense centrale avec Piqué. Et on aura Gary et Simpson pour le back droit, voir Brown si Gary se reblesse.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est pas décidé à le vendre cet hiver car SAF ne doit pas avoir l'intention de recruter un autre arrière droit

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ d'Evans c'est pas le problème d'avoir un arrière droit mais un défenseur central, si Brown part, il ne reste plus que Piqué comme défenseur central de formation.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et comment tu sais et je voudrais bien savoir ta source

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vendre Brown des ce mercato histoire d'obtenir des liquidites

 

Pour en tirer combien? 2 millions? je crois que Manchester peut s'en passer. Surtout que si il part on n'a plus que 3 défenseurs centraux de formations.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10m€ Maghreb01 alors que Wes est en fin de contrat dans six mois et il est agé de 28 ce qui est jeune surtout pour un défenseur mais il n'est un titulaire en puissance chez nous normalement

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être avant mais la il a déja 28 ans je pense qu'ils pourront pas en tirer beaucoup si ils le vendent. Et sa serai dommage qu'il parte d'ailleurs.

 

C'est pas l'age le plus important (surtout que 28 ans ç'est l'age dit "mûr") mais les 6 mois restant de contrat ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends mais Brown vaut deja plus de 10M€ non?

Peut-être pas 10 millions mais plus que 2 certainement. Le truc c'est que son contrat se termine en juin, donc personne n'achètera 10M un joueur qu'ils pourront avoir 6 mois plus tard mais 2M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF ne veut pas le vendre donc je pense que l'affaire est clause de ce coté la

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca condredit tout ce qui a été dit avant.C'est un peu normal qu'il ne veule pas le vende j'espère qu'ils trouveront un accord pour prolonger osn contrat

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière pour ce qu'il rapporterait à la vente durant ce mercato, autant le garder jusqu'a la fin de la saison et au pire le laisse partir gratuitement cet été.

 

Le vendre maintenant pour en tirer un poignée de millions ce serait à mon sens contre prodictif, on a bien plus à perdre (affaiblir l'équipe pour une demi saison ultra importante ou MU est en course dans les 3 plus grandes compétition possible pour un club anglais) qu'a y gagner (quelque millions). Cette été au moins on aura le temps de prendre le temps pour choisir un arrière droit et le joueur aura l'occasion de s'aclimater au club un minimum (un minimum car si on prend un joueur qui joue l'euro, comme avec Anderson l'été dernier...ke joueur aura pas franchement l'occasion de s'aclimater au club pendant l'été).

 

Il y a Sagnol et Lahm (arrière droit de formation) voire même Zambrotta (malheureusement régulièrement blessé), enfin c'est les pistes qui manqueront cette été. Mais actuellement je vois aucun joueur qui pourrait remplacer avantageusement un départ de Brown en ce mois de janvier, sauf à la limite Richards qui connait déjà la premierleague.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: mais les gas c ahurrissant que vous ne réagissiez pas: WES BROWN est le joueur le plus pourrit de l'equipe, il n'a jamais eu le niveau. en 10ans a united il a du fr 4 ou 5 matchs corrects. ce joueur est catastrophique. soi il fait des bavures à répétitions qui nous coutent des buts soi i kass ds la surface et concède d pénalty, c une horreur brown, il est dégueulasse, sa fait 10ans kon devrait s'en débarasser, il est ridicul ( raplé vous le match contre liverpool ya klk semaine a anfield, sur son aile droite chaque débordements alè en touche, il a voulu fr une touche ala main vous avé du la voir , elle lui a glissé d mains c t abuzé, ms jparl pa ke de ce match là, jparle de tt ceux kil a fè, il è vraiment nul, on devrè le laisser partir le plus vite possible, kse soi pr 10m 2m ou mem gratuitmen c un vrai mask ce joueur il na pa le nivo pr united , MANUTD EST LE PLU GRAN CLUB DU MONDE nous navon rien a fr avc un joueur parèye mem en tan ke remplaçant ,VIREZ LE....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...