Vinche13 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Belle attitude Je l'admire, il est remplacent mais il s'en fou, il veut aider le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est exactement ça et c'est pour ça que c'est un bon joueur.Il a vraiment l'amour du maillot et ça se voit.C'est un très bon joueur, et très important pour le club GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Brown se plaît à Old Trafford Le défenseur de Manchester United, Wesley Brown, a affirmé dans la presse anglaise vouloir rester "encore longtemps" chez les Red Devils. «J'ai toujours essayé de donner mon maximum pour l'équipe, a expliqué l'international anglais. Cela fait neuf années que je joue ici, et je voudrais encore y rester longtemps.» Depuis le début de la saison, Wesley Brown joue régulièrement au sein de la défense mancunienne. source:footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 c normal qu'il joue régulièrement puisque O'shea et Neville sont blessés mais quand Neville reviendra je suis pas sur qu'il jouera énormement mais c cool si il se sent bien à Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bah il y aura toujours des blessures. Il aura du temps de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 il a été impeccable aujourd'hui Magnifique Brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est vrai qu'il vient d'enchainer deux bons matchs en une semaine. de quoi faire taire tous ses détracteurs qui ne doivent pas tellement le connaitre (et donc pas tellement connaitre United) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 moi aussi je l'ai trouvé très bon ce soir et il a su couper les offensives adverses il a été impeccable dans ses interventions chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 brown très bon en défense, son soucis c'est l'attaque il a quelque problèmes mais avec la performance qu'il fait en défense ont peu lui pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 j'ai toujours été convaincu qu'il avait une vraie place dans notre effectif et malgré tout les gens qui ne l'aime pas dans ce topic il est de force d'admettre qu'aujourd'hui sur ce que j'ai vu du match (les 45 premieres minutes) il a été très bon , et enfaite il revient quand notre garry? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Un Brown des grands soirs comme dans le bon passé Sa détermination sur les tacles (Malouda, Cole)et son envie de rien laisser passer était énorme, et pour ceux qui le trouve trop lent, ben demander à Kalou ou à Wright Phillips ce qu'ils en pensent Et même si il est très juste offensivement, il est encore à la base d'un but... Comme quoi l'envie paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Quel match de Brown hier ! Plein de détermination, d'envie et de hargne. Il a été impeccable défensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ça fait tout bizarre de ré entendre des BONNES choses sur brown!!! apres toutes les saloperies que vous avez balancé sur lui dans ce forum eh ben... la roue tourne!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Wes en a pour combien de temps ? Il sera de retour à Villa Park le 20 octobre ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...9062&tema=2 brown a ete dispance de la selection pour les match contre la russie et l'estonie! il s'est blesse au genou! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 espérons que la blessure ne soit pas trop grave et qu'il nous revienne après la trêve internationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 brown jouera ou pas face a aston villa parceque j'ai entendu qu' il jouera pas les match international Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Encore un bon match de Wes ! Ce joueur est je trouve quand même très bon dans notre équipe, souvent disponible et fait de très bons centres et très bonnes passes, c'est un joueur que vraiment j'apprécie car il ne se plaint jamais sur le terrain. Simpson est sûrement sa relève (quoique Wes est très jeune), mais Marron est vraiment un super joueur que j'admire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Encore un bon match de Wes ! Ce joueur est je trouve quand même très bon dans notre équipe, souvent disponible et fait de très bons centres et très bonnes passes, c'est un joueur que vraiment j'apprécie car il ne se plaint jamais sur le terrain. Simpson est sûrement sa relève (quoique Wes est très jeune), mais Marron est vraiment un super joueur que j'admire ! C'est vrai qu'aujourd'hui il a eté tres bon, son probléme est sa constance, quelques fois, il peut te sortir des matchs comme aujourd'hui, et malheuresement quelques fois il est a la rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Cela n'empêche que pour l'instant son début de saison, et même sa fin de saison de l'an passé, est super ! Je kiff ce joueur, il est polyvalent en plus ça nous avait servi en C1 quand on était en manque d'attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Cela n'empêche que pour l'instant son début de saison, et même sa fin de saison de l'an passé, est super ! Je kiff ce joueur, il est polyvalent en plus ça nous avait servi en C1 quand on était en manque d'attaquants De défenseurs plutôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 De défenseurs plutôt ^^ Il fait peut être référence à son apport offensif et sa passe décisive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ah bon, moi je l'ai trouvé plus que moyen aujourd'hui, il n'est pas beaucoup monté en 1ère mitps et a foiré tous ses centres. en 2ème mitps c'était mieux, on l'a plus vu, mais bon, pas folichon non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ah bon, moi je l'ai trouvé plus que moyen aujourd'hui, il n'est pas beaucoup monté en 1ère mitps et a foiré tous ses centres. en 2ème mitps c'était mieux, on l'a plus vu, mais bon, pas folichon non plus. Un peu discret pendant ce match c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Wes Brown intéresse Newcastle A la recherche d'un défenseur central, Newcastle se renseigne auprès de Manchester United pour signer Wes Brown. Le joueur est en fin de contrat en juin 2008. En cas d'échec, les Magpies pensent aussi au Brésilien Edmilson qui évolue à Barcelone. source: eurosport "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés