Aller au contenu

[PHOTOS] Entrainement du 19 Janvier


Chenzen

Messages recommandés

Hé bin et bin..on oublie les photos ?

http://editorial.gettyimages.com/source/se...p;p=2&tag=1

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on savait que t'allais les poster, pour te faire plaisir on a pas voulu te doubler :P

Alors ça y est, Wes et Wayne c'est officiel... Veux bien récupérer Colleen moi :wub:

En tout cas ça fait plaisir de voir que Rooney perd pas le moral :) et merci Chenzen

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith s'entraîne avec le groupe. Saha a l'air de bien s'éclater. Larsson est bien aclimaté et très bien intégré. Rooney, c'est la fête, il s'éclate. Gaby a l'air de se donner a fond, j'aime bien la photo du gros plan. Wes est de retour pour jouer a Arsenal un mauvais tour. Pas de Dong, bizzare..

Merci ChenZen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et quelle ambiance elle est geniale :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rappellerait presque la bonne ambiance de Chelsea en ce moment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait avec des tacles à la gorge etc :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chenzen

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chenzen!!!!

c'est vrais que sa fait plesir de voir rooney comme sa :bj:

smithy aussi sa me fait plesir vivement sont retour dommage qu'il n'est toujours pas sur la feuille de match

mais bon j'ai confience en saf!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chenzen ;)

ça fait super plaisir de voir Wayne se marrer autant, au moins il déprime pas parce qu'il marque pas, c'est ça l'essentiel...ça fait plaisir de voir Smith s'entrainer avec tout le groupe...En tout cas il y a une bonne ambiance, personne ne fait la gueule, ça fait plaisir à voir :wub:

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...