Aller au contenu

Aston Villa 1-0 Manchester United (AMC) - sam. 12/09/2020, 15:00 CET


Scholesy

Aston Villa - Manchester United (AMC ) - sam. 12/09/2020, 15:00 CET  

9 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0


Messages recommandés

En +,  à 1 semaine du début du championnat pour MU, je pense que c'était + un remise en forme pour certains, d'adaptation pour d'autres et surtout ne pas se blesser ! Entre ceux qui reviennent de blessure, ceux qui n'ont pas fait de matchs internationaux et les nouveaux... Résultat logique quand on y pense... Il a donné du rythme à ceux qui en avaient besoin ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Marshall723 a dit :

Apparemment la bonne compo serait celle ci... 

Avec la première cité la défaite ne me préoccupait pas trop mais là c'est plus emmerdant quand même...

Merci pour la correction. Autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à garder de ce match. Pour moi cette saison pue a cause de notre préparation (absente) , du manque de profondeur et tout ce que j'ai expliqué dans le topic vs Crystal Palace

Une victoire 3-0 ou une défaite 3-0 ne changera pas mon avis 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu le résumé ci-dessus. C'est assez incroyable le nombre de centres dans le vide, le placement dans la surface est horrible. C'est un problème de longue date que le staff doit corriger.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Charles a dit :

J'ai juste vu le résumé ci-dessus. C'est assez incroyable le nombre de centres dans le vide, le placement dans la surface est horrible. C'est un problème de longue date que le staff doit corriger.

 

Complètement d'accord. 

J'ai regardé le match en replay sur la chaine du club....

Comme je l'ai dit plus haut, aucun vrai enseignement à tirer du match.

Mes Tops : Shaw, VdB( le seul vivant au milieu) et James qui était bien en jambe par rapport aux 8 derniers mois

Mes Flops : Maguire( on voit que la préparation a été mouvementé) et Rashford qui a été dans la lignée de ses derniers matchs, horrible.,

 

Les autres je n'ai pas d'avis, car ça sera au mieux des remplaçants mais Ighalo, Lingard, Dalot, McTominay n'était pas bon, mais c'est ce qu'on voit depuis minimum 6 mois pour tout ces joueurs.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, juste le dernier quart d'heure. Je voulais juste partager avec vous la traduction du jour, prix décerné à la VF de ManUtd.com.

VO :

image.png

VF :

image.png

Et non, ce n'est pas du bluff...
https://www.manutd.com/fr/news/detail/aston-villa-v-man-utd-friendly-match-report-12-september

  • J'aime 1
  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Aston Villa 1-0 Manchester United (AMC) - sam. 12/09/2020, 15:00 CET
Il y a 5 heures, Scholesy a dit :

Je n'ai pas vu le match, juste le dernier quart d'heure. Je voulais juste partager avec vous la traduction du jour, prix décerné à la VF de ManUtd.com.

VO :

image.png

VF :

image.png

Et non, ce n'est pas du bluff...
https://www.manutd.com/fr/news/detail/aston-villa-v-man-utd-friendly-match-report-12-september

Vive les traductions automatiques quand-même 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...