Loïc Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Modifié le 15 septembre 2013 par Loïc 1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/ukraine-vitali-klitschko-des-rings-de-boxe-a-la-presidentielle_1302858.html Vitali Klitschko candidat aux présidentielles ukrainiennes de 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham-The-King Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) J'adore ce sport mais je suis plus passionné par les anciens champions comme Mohamed Ali, Joe Louis, Rocky Marciano, Sugar Ray Robinson ou encore Marcel Cerdan que ceux d'aujourd'hui. A l'époque le niveau était beaucoup plus élevé. Ali reste le plus grand pour moi. Modifié le 5 novembre 2014 par Beckham-The-King Can Manchester United score ? they always score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 J'adore ce sport mais je suis plus passionné par les anciens champions comme Mohamed Ali, Joe Louis, Rocky Marciano, Sugar Ray Robinson ou encore Marcel Cerdan que ceux d'aujourd'hui. A l'époque le niveau était beaucoup plus élevé. Ali reste le plus grand pour moi. Theofilo stevenson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Theofilo stevenson Un grand effectivement, trop méconnu. J'aimais bien Hagler et Monzon. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham-The-King Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) La liste des grands est très longue, on peut ajouter Joe Frazier, Floyd Patterson, George Foreman, Jake LaMotta, Evender Hollyfield, Lennox Lewis... Modifié le 6 novembre 2014 par Beckham-The-King Can Manchester United score ? they always score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Il est où Ippo Makunouchi ? OK je sors. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Il est où Ippo Makunouchi ? OK je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=WcXcT8xCBWs Superbe ITW d'un mec touchant et intelligent, qui a été un très bon boxeur. J'adore ce personnage. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Ah, enfin je trouve un topic BOXE ! Il a une capacité à niquer toute les gardes, c'est qq chose ... Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=WcXcT8xCBWs Superbe ITW d'un mec touchant et intelligent, qui a été un très bon boxeur. J'adore ce personnage. http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/04/17/fabrice-benichou-toujours-debout_4403381_3242.html En complément, chaud là pour prendre son bouquin. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 http://www.mirror.co.uk/sport/boxing/floyd-mayweather-finally-set-announce-5196268 Ca va être beau. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Je regrette l'époque où j'étais pas né de ne pas avoir vu Marcel Cerdan en Live quand je vois les trucs actuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Le combat de dimanche passera sur " ma chaîne sport " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 un entrée en matière pour présenter les deux pour ceux qui connaissent pas. Dsl c'est en anglais! je vais supporter Manny pour ma part 3 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) C'est vraiment une chaîne de malade HBO, la réalisation est tout le temps de qualité... Modifié le 30 avril 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 C'est samedi ou dimanche, et à quelle heure ? Manny pour moi également. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 C'est samedi ou dimanche, et à quelle heure ? Manny pour moi également. dimanche matin 5h du mat heure de metropole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 dimanche matin 5h du mat heure de metropole ! Merci j'étais en train de chercher, j'ai vu vers 4h30 en fait tout dépend un peu du combat précédent "Le combat" il me semble. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 ca passe sur MCS et ca dit à partir de 3h sur ma grille programme. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 ca passe sur MCS et ca dit à partir de 3h sur ma grille programme. ils font une before Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Prise d'antenne à 23H, y'aura surement des combats d'ouverture. Je pense que le fight va durer 12 rounds et voir Money l'emporter aux points comme souvent ces derniers temps. De toute façon tu peux pas le toucher le gars alors je vois pas comment il pourrait perdre. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 ils font une before c'est surement ca Prise d'antenne à 23H, y'aura surement des combats d'ouverture. Je pense que le fight va durer 12 rounds et voir Money l'emporter aux points comme souvent ces derniers temps. De toute façon tu peux pas le toucher le gars alors je vois pas comment il pourrait perdre. c'est surtout pour ca je veux voir Pacman l'éclaté http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) Le combat commencera aux alentours de 4h à 5h demain. Modifié le 1 mai 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés