ericantona Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ruud blessé et remplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 C'est à peine la 30' et le Real domine comme si on été dans le temps additionnel je pense pas que Majorque va réucir à tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 si le real n'est pas champion on a pas la prime meme si RVN est meilleur buteur?? Ouais mais y en a une aussi si le Real est champion. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 MESSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 2-0 pour le Barça ALLEZ MAJORQUE "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ah m**** ruud sort soit dit en passant quelqu'un pourrait me dire le nom du très mignon gardien de mallorque CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Messsssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2-0 !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 à Bernabeu, sortie de Ruud blessé apparemment, entrée de Higuain. Scénario catastrophe pour le réal et le messi qui marque ! Sa devient chaud pour Madrid !! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 moi je veu que Becks parte avec un titre de champion Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ah m**** ruud sort soit dit en passant quelqu'un pourrait me dire le nom du très mignon gardien de mallorque Moyà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ROOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE 3-0 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 3-0 Rrrrrrrrrrrrroooooooonaldinhoooooooooooooooo Gauchoooooooooooooooooo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 No comment... Rien que pour les adieux de R.Carlos et Beckham, vous devez gagner ce titre m**** !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ben quoi après la main de dieu il faut bien la main du Messi ouai le jeu de mot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 (merci rooney) pfff le barca est en train de s'amuser CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Pas mal le coup franc de Ronaldinho dommage pour le gardien qui réussi à la toucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 j'avais pas fait gaffe à la coupe de cheveux de Deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 on voit que la petite cadeau du barca marche comme de par hasard meme si il se font dominer d'une maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 c'est fini pour Séville en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 A moin que Nástic égalise à 3-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 quele fin de saison se serait alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Guti devrait normalement rentrer en seconde période et remplacer le Casper Emerson, qu'il se casse aussi vite qu'il est venu celui la ( Milan AC) je me demande a quoi il sert sur un terrain dailleurs il gene plus Diarra qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Alala quel suspens ! J'espère que Beck's aura la balle du 2.1 a la 93' sur un coup franc et qu'il le plantera muahaha, comme pour la qualif de l'Angleterre en coupe du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 allez moi j'ai confiance en beckham il va inverser la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 la maintenant sa va etre trop chaud pour le real il perd le barça gagne RVN blésser mais je trouve que c'est un peu injuste que le real perd car ils ont pas fait une meilleur saison que le barça mais eux ils marquent avec les pieds mais j'avous qu' ils ont fait une assez bonne saison le barça mais c'est pas fini le real peut encore revenir car ils sont très fort en fin de matche. allez le real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés